Sombre Dracul chef des Hellsings
Nombre de messages : 3977 Age : 54 Race : vampire hybride Clan : Hellsing Caractère : ludique Date d'inscription : 28/01/2007
Mon personage IG Niveau: (47/200) Force: (56/200) Or capturé: 87.917
| Sujet: la liste des opérateurs bitefight. Lun 29 Jan - 19:02 | |
| Pour tout problème sur le Jeu voici la liste des opérateurs à contacter. Suite à un blocage veuillez contacter l'opérateur responsable du blocage. Si la contestation a toujours lieu d'être, contactez un admin.
Admin
Enlendil : enlendil@bitefight.fr
Game Admin
ELviRA: elvira@bitefight.fr FitzChevalerie: fitzchevalerie@bitefight.fr
Super Opérateur
Server 1 à 5 : Zarpan : zarpan@bitefight.fr Server 6 à 10 : Ez3kiel : ezekiel@bitefight.fr Server 11 à 15 : La Marmotte : la_marmotte@bitefight.fr
Opérateurs
Server 1 : Vampirell@ : vampirella@bitefight.fr Server 2 : SeigneurBelial : seigneurbelial@bitefight.fr Server 3 : La_Marmotte : la_marmotte@bitefight.fr Server 4 : Contact Super Opérateur (Zarpan) Server 5 : SeigneurBelial : seigneurbelial@bitefight.fr Server 6 : FitzChevalerie : fitzchevalerie@bitefight.fr Server 7 : Heliote : heliote@bitefight.fr KRu3L : kru3l@bitefight.fr Server 8 : La_Marmotte : la_marmotte@bitefight.fr Server 9 : KRu3L : kru3l@bitefight.fr Server 10 : Cr3sh : cr3sh@bitefight.fr Server 11 : Bellezebuth : bellezebuth@bitefight.fr Server 12 : Contact Super Opérateur (La Marmotte) Server 13 : Contact Super Opérateur (La Marmotte) Server 14 : ????????????
Dernière édition par Sombre Dracul le Sam 8 Mar - 0:07, édité 1 fois | |
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Sombre Dracul chef des Hellsings
Nombre de messages : 3977 Age : 54 Race : vampire hybride Clan : Hellsing Caractère : ludique Date d'inscription : 28/01/2007
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| Sujet: Re: la liste des opérateurs bitefight. Mar 8 Jan - 12:27 | |
| /!\ TicketTool à utiliser désormais pour les problèmes de jeu S.V.P /!\ Comme certains ont déjà pu le remarque depuis longtemps, passer par un mail pour contacter son opérateur n'est pas la manière la plus aisée qui soit. En effet entre certaines pertes de mails, ou des non réponses dues à l'absence de l'opérateur de votre serveur, celà ne faisait que générer une certaine friction entre le staff ingame et vous. C'est pourquoi un nouveau système a été pensé à votre usage permettant de pallier à toutes ces déconvenues. Nous vous présentons en effet le système Ticket : http://support.bitefight-fr.infoCe système vous permettra désormais de contacter votre opérateur en lieu et place d'un mail. Nous vous invitons fortement à l'utiliser plutôt que de passer par un mail. Ce système vous permettra d'avoir un suivi complet de votre "plainte" et d'être averti par mail dès la réponse de l'opérateur. De plus il permettra au super opérateur ainsi qu'aux supérieurs de consulter cette dite plainte afin d'y répondre. Il n'y aura donc plus aucune asbence de réponse due à l'absence de l'opérateur Vous trouverez un tutorial très détaillé ici : Guide d'utilisation du Support TicketPour toutes vos questions et/ou indication de problèmes rencontrés à l'usage de ce tool nous vous invitons à vous exprimer sur ce topic : Système ticket : questions et problèmesMerci à vous. La team BiteFight.fr Ceci est une présentation la plus imagée possible de l'utilisation complète du tool. Elle vous présente la manière de procéder pour ouvrir un ticket, le suivi de celui-ci et comment répondre vous même à ce ticket.
1. Entrez votre pseudo de joueur 2. Entre votre adresse email permanente correspondant à votre compte de jeu 3. En option, vous pouvez y indiquer votre ID 4. Choisissez le serveur lié à votre plainte 5. Résumez votre plainte en quelques mots 6. Choisissez un sujet type lié à votre plainte, si aucun ne correspond utilisez l'option "Divers". 7. Expliquez le plus en détail possible votre plainte. Donnez tous les éléments en votre disposition, celà permettra un meilleur traitement (autant plus rapide que plus efficace) de votre ticket. 8. Ouvrez le ticket.
Exemple de ticket :
Vous aurez alors le message suivant :
Allez ensuite sur votre boîte mail pour consulter le mail en question :
Vous y trouverez alors un lien menant directement à votre ticket.
De plus vous pouvez utiliser le formulaire présent en bas de page d'accueil :
Vous accèderez ainsi à la gestion de vos tickets. Ce menu permet de visualiser l'ensemble de ses tickets, mais aussi d'y répondre, voire de les fermer le cas échéant (une fermeture d'un ticket de votre part n'empêche nullement l'opérateur de le consulter).
En cliquant sur le numéro ID de votre ticket à gauche vous accédez à l'ensemble des informations liées à ce ticket :
Lorsqu'un membre de la team aura traité votre ticket, vous recevrez aussitôt un mail vous en informant, mail contenant la réponse de la personne chargée de votre ticket. Vous pouvez cependant consulter cette réponse directement sur le tool via les informations de votre ticket (ou le lien présent dans le premier mail).
Enfin il est à noter qu'à tout moment vous pouvez réagir sur votre ticket afin d'y apporter d'éventuelles rectificatifs et/ou informations supplémentaires, que ce soit avant ou après la réponse du membre de la team. Pour celà connectez vous sur le tool, ouvrez votre ticket et utilisez le formulaire en bas de page. Exemple de réponse à un ticket suite à la réponse d'un opérateur (ici l'Admin) :
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