Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La taverne des bois

Aller en bas 
+6
nonotendo
Lozere
hades
Apocalyptica
samael
Sombre Dracul
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
La taverne des bois Chartefstartia647/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
La taverne des bois Chartefstartia656/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

La taverne des bois Empty
MessageSujet: La taverne des bois   La taverne des bois EmptyJeu 8 Fév - 11:47

La taverne des bois Blogimagens3ah3


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
La taverne des bois Chartefstartia647/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
La taverne des bois Chartefstartia656/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptyJeu 8 Fév - 18:54

Dracul était arrivé a la taverne des bois, lieux mal fréquenté emplis de voleur et de manant. La veille elle avait reçu un mot anonyme lui demandant expressément d'être ici en ces lieux se soir pour une affaire des plus urgente. Elle monta les escaliers étrique qui menée a la porte d'entré du bouge et poussa la porte. Étrangement il n'y avait pas ames qui vivent a l'intérieure. Elle décida de s'assoie dans le fond,d de la salle et d'attendre on ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
nononett
Invité
Anonymous



La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptyJeu 8 Fév - 19:02

nononette arriva également. Elle avait reçu le même mot anonyme.
Elle se demandait bien qui avait pu lui envoyer cette lettre, mais elle se sentit rassurée quand elle vit dracul.
Au moins, elle pourrait peut-être lui en apprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
La taverne des bois Chartefstartia647/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
La taverne des bois Chartefstartia656/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptyJeu 8 Fév - 19:07

Dracul qui était au agais entendis les pensées de Nononette a l'instant même qu'elle entrée dans la taverne.

Nononette toi aussi ? Et non je ne pourrait pas t'éclaire plus je suis comme toi, je ne sais rien. Mais vine donc ici avec moi nous allons attendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
nononett
Invité
Anonymous



La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptyVen 9 Fév - 0:25

nononette et dracul se firent donc servir à boire afin d'attendre leur mystérieux correspondant. A ce moment là, elles ne savaient pas encore qu'il y aurait d'autres personnes qui les rejoindraient.
En attendant, elles discutaient.

Tu ne trouves pas que ces temps-ci sont calmes. Il n'y a pas âme qui vive dehors. On dirait que tout le monde se terre dans son terrier.
Même les lycans se font plus rares. Je combats beaucoup moins en ce moment. Je trouve ça curieux.
Revenir en haut Aller en bas
samael
Consul
Consul
samael


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 44
Race : vampire S14 Chacal/ Consul vampire s15 jucat
Clan : LHV
Caractère : Fonceur
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
La taverne des bois Chartefstartia643/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (43/200)
Force Force:
La taverne des bois Chartefstartia648/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (48/200)
Or capturé Or capturé: 195.251

La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptyVen 9 Fév - 12:48

Chacal entra à son tour dans la taverne.

Il n'apercu que Dracul et Nononette dans le fond de la salle, sinon la pièce était déserte.

Il s'approcha des deux vampires et s'asseya à leur table.

Alors que se passe t'il, et c'est quoi se fameux message, je n'ai pas eu le temps de le lire ma panthère domestique la mangé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
La taverne des bois Chartefstartia647/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
La taverne des bois Chartefstartia656/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptyVen 9 Fév - 12:50

Dracul surprise regarda Chacal.

Mais tu as bien du le lire puis que tu es la ???? :l5:
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
samael
Consul
Consul
samael


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 44
Race : vampire S14 Chacal/ Consul vampire s15 jucat
Clan : LHV
Caractère : Fonceur
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
La taverne des bois Chartefstartia643/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (43/200)
Force Force:
La taverne des bois Chartefstartia648/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (48/200)
Or capturé Or capturé: 195.251

La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptyVen 9 Fév - 16:36

Oui j'ai bien vu qu'il fallait que je me rende ici mais le reste du message je ne me rappelle plus, faut dire que j'en ai pris une bonne hier soir.

Chacal repris une gorgée de sa boisson et sous le regard dépité de Dracul et Nononette il leur dit :

On m'a toujours dit qu'il fallait traiter le mal pas le mal.
Revenir en haut Aller en bas
nononett
Invité
Anonymous



La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptyVen 9 Fév - 16:40

Allons, trinquons à notre futur plus qu'intéressant je pense étant donné l'ampleur du mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptica
Consul
Consul
Apocalyptica


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 33
Race : Vampire S14 / Consul Lycan S15
Clan : L.H.V s14 L.H.L s15
Caractère : Solitaire
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
La taverne des bois Chartefstartia668/0La taverne des bois Chartefleerbi0  (68/0)
Force Force:
La taverne des bois Chartefstartia652/0La taverne des bois Chartefleerbi0  (52/0)
Or capturé Or capturé: 55.646

La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptySam 10 Fév - 0:00

Apocalyptica entra dans la taverne et vint s'assoir au contoir ,drappé de sa cape de soie noire ,on ne voyais pas son visage .
On lui servis un verre de sang frais quelle pris de sa main guanter de cuir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
nononett
Invité
Anonymous



La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptySam 10 Fév - 0:16

Nononette la reconnut aussitôt.
Eh, Apolyptica, viens t'asseoir avec nous, nous trinquerons ensemble.

Toi aussi, tu as reçu une lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptica
Consul
Consul
Apocalyptica


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 33
Race : Vampire S14 / Consul Lycan S15
Clan : L.H.V s14 L.H.L s15
Caractère : Solitaire
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
La taverne des bois Chartefstartia668/0La taverne des bois Chartefleerbi0  (68/0)
Force Force:
La taverne des bois Chartefstartia652/0La taverne des bois Chartefleerbi0  (52/0)
Or capturé Or capturé: 55.646

La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptySam 10 Fév - 0:19

_"Oui j'ai recus une lettre ...je ne sais pourquoi mais je suis tout de même là ..."

Elle pris son verre et ce joint à eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
nononett
Invité
Anonymous



La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptySam 10 Fév - 0:24

Décidemment, cette personne est pleine de mystères. Je me demande bien qui nous a contacté.
Vous croyez que c'est grave ? Parce que vu ce qui se passe, j'en ai bien l'impression, surtout qu'on est maintenant 4.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptica
Consul
Consul
Apocalyptica


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 33
Race : Vampire S14 / Consul Lycan S15
Clan : L.H.V s14 L.H.L s15
Caractère : Solitaire
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
La taverne des bois Chartefstartia668/0La taverne des bois Chartefleerbi0  (68/0)
Force Force:
La taverne des bois Chartefstartia652/0La taverne des bois Chartefleerbi0  (52/0)
Or capturé Or capturé: 55.646

La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptySam 10 Fév - 0:30

_"Cela ne m'inquiéte guère ...cela éveille au contraire ma curiosité ..."

Elle bus une gorgé de sang et retira sa capuche ,ces cheveux blanc comme la neige été ma fois à quelques endrois amculé de sang .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
nononett
Invité
Anonymous



La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptySam 10 Fév - 0:37

Pendant qu'ils discutaient, un inconnu vint leur apporter une seconde lettre à la taverne.
Dans celle-ci, il était expliqué qu'ils ne devraient bientôt plus attendre et que son maître se présenterait en ces lieux pour leur expliquer la marche à suivre.
Il repartit sans laisser son reste.
Ils se regardèrent tous en se demandant de quoi il pouvait bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptica
Consul
Consul
Apocalyptica


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 33
Race : Vampire S14 / Consul Lycan S15
Clan : L.H.V s14 L.H.L s15
Caractère : Solitaire
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
La taverne des bois Chartefstartia668/0La taverne des bois Chartefleerbi0  (68/0)
Force Force:
La taverne des bois Chartefstartia652/0La taverne des bois Chartefleerbi0  (52/0)
Or capturé Or capturé: 55.646

La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptySam 10 Fév - 0:40

Apocalyptica ce tourna vers Nononette

_" Tu y comprend quelques choses ?"

Elle vida son verre ,visiblement cela l'intriguer plus qu'elle ne l'avais dis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
nononett
Invité
Anonymous



La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptySam 10 Fév - 0:44

Nononette n'y comprenait rien non plus.
Elle interrogea ses autres camarades qui avaient également l'air surpris.
L'enivrement provoqua chez eux l'envie de danser.
Ils se levèrent donc pour entamer une petite danse en attendant le bon vouloir de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
hades
chef des Hellsings
chef des Hellsings
hades


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : consul lycan s14 / chef hellsings.V s15
Clan : Consul s14 / Chef hellsings.V s15
Caractère : tout feu tout flamme
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
La taverne des bois Chartefstartia635/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (35/200)
Force Force:
La taverne des bois Chartefstartia642/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (42/200)
Or capturé Or capturé: 279

La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptySam 10 Fév - 2:32

la porte souvrit et un vent glacial entra dans les lieux une ombre noire apparraisait dans la lumière qui fit une frousse blanche aux personnes qui étaient assis à la table :pale: :affraid:

un petit chinois entra par la porte et vint devant la table ensuite une fumer mauve apparaisait et une grande et puissant personne apparaisait devant eux il était habiller d'un long vêtement gris nuit qui lui dessendit jusque par terre il porta sur lui un long samouraï ou on pouvais voir écrit dessus (sophia qu veut dire sages) une cape rouge était attacher derrière lui, une capuche sur la tête on vit seulement 2 mêche rose au éclat de rouge sand qui déppasait les main dans les manches il redressa sa tête lentement et il virent 2 yeux noir encore plus terrifiant que la nuit de ses mains douce il enleva sa capuche et ils découvrir tous le visage mystérieux qui se chachait en dessous de cette capuche de long cheveux rose au éclat de rouge sang se balaya dans un tourbion de vent qui fit reclaquer la porte qui éteinia tout les flambeau qui fut allumer il il se retrouva tous dans le noir assis à une table devant une personne dont-ils n'avait pas encore vu le visage.

un craquement d'une alumette se fit entendre et le visage apparaisait son visage était blanc

sur ce il fut as nouveau effrayé tous :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

il eu un petit sourir au coin des lèvres

il parla la personne que vous avez devant vous s'appelle il se tu et repris son souffle et repris

dracul lui sembla le reconnaitre mais non

hades et les flambeau se raluma

un long silence sens suiva

Samael ouvrit la bouche en premier et parla en bagaiant un peu mais se resaisisa

ha ha hades est tu tu....
hades et tu au courant de plus de chose consernant cette lettre

dracul se tenait as gauche tendi que Apocalyptica étais à la droite de hades

nononette était en face de samael et samael à côté de dracul

un silence réapparu qui fut reprit par les émotions de chacuns d'entres eux qu'ils ont eux par l'entrer de hades.
Revenir en haut Aller en bas
nononett
Invité
Anonymous



La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptySam 10 Fév - 4:31

[hrp] c'est nonotendo qui ecrit car je me suis inscrit pour continuer votre aventure, mais je n'ai pas encore ete accepte donc je ne peux pas ecrire sous mon pseudo [hrp]




nonotendo entra dans la taverne et regarda les personnes s'y trouvant.

houla, si peu de personnes ont repondu à mon courrier !

bonjour a vous amis vampires et lycans, je me suis permis de vous envoyer cette missive pour vous donner rendez-vous ici et ainsi vous faire une petite proposition dont vous avez le libre choix

il s'avanca vers eux, ses yeux etaient fixes sur chacun d'entre eux à tour de rôle comme s'il pouvait lire dans leurs âmes !

le serveur vint à la rencontre de celui-ci pour prendre sa commande, il se retourna, son regard avait durci envers cet intrus puit il dit d'un ton sec avec cette voix sortit d'outre tombe...

un café m'ira tres bien et à l'avenir si vous tenez à la vie, je vous conseille fortement de ne plus venir près de nous sans y avoir d'abord été convié

puis ils remarquèrent tous que son bras droit sortit de dessous sa cape, laissant apparaître la poignee d'une épée. Le serveur ne comprit pas trop pourquoi cet étrange personnage avait eu cette réaction mais il repartit derriere son comptoir pour y préparer la commande de celui-ci.

je deteste ce genre de situation...

mais commencons par le début, je m'appelle nonotendo, je suis un vampire qui a besoin d'aide, je sais que vous vous posez beaucoup de question et je vais essayer d'y répondre en expliquant ce pourquoi vous êtes ici...

le serveur vint vers eux mais resta a bonne distance, nonotendo lui fit signe de venir alors que celui-ci ne lui faisait pas face, il prit son café et renvoya le serveur toujours sans le regarder.

il but une gorge de son café et reprit à ses convives...

j'ai reussi à obtenir un renseignement qui m'a permis de trouver la piste de l'épée du grand guérrier itnarag, et j'avoue que j'ai besoin de votre aide pour y arriver !!!
je sais que vous ne me connaissaient pas et que vous ne comprenez pas pourquoi je vous ai choisi, mais sachez que cette épée a un lien direct avec mon histoire et que cette arme et l'un de mes but a atteindre !


il but de nouveau son cafe et en attendant les réactions de ses invités il reprit...

j'attends vos questions et j'y repondrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
La taverne des bois Chartefstartia647/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
La taverne des bois Chartefstartia656/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptySam 10 Fév - 17:55

Dracul regardait nontendo bien droit dans les yeux.

Je suis fort aises de savoir que tu as une quête, mais que veux tu que cela nous apporte, a nous. Par définition, tu n'est qu'un vampire, et ici tu es dans un clan mixt donc bien des loup et des vampires cherche la perte, qui te dis que nous te ferons confiance. Et si je ne m'abuse la légende de l'épée d'Itnarag cache bien des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Lozere
Invités Amis Lycanthropes
Invités Amis Lycanthropes
Lozere


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Race : louve
Clan : Les Hellsings LG
Caractère : fidèle et prudente
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
La taverne des bois Chartefstartia611/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (11/200)
Force Force:
La taverne des bois Chartefstartia629/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (29/200)
Or capturé Or capturé: 61.179

La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptySam 10 Fév - 19:01

Lozere sortit enfin de la pénombre dans laquelle elle était restée cachée de nombreuses heures durant. Elle n'avait pas eu besoin de lettre d'invitation pour ressentir l'attrait de la quête.
On lui avait parlé de ce vampire, et elle préférait taire ce qu'elle savait et vérifier par elle même si son coeur était pur.

La louve s'avança d'un pas salua les membres de son clan d'un geste gracieux, inclinant la tête devant ces nobles personnages qui l'avaient acceptée parmi eux. Dans un bruissement de velours, pénétrant dans la lumière elle laissa le vampire l'observer, elle n'avait pas quitté son manteau de velours mauve qui descendait si bas qu'il cachait presque ses cuissardes hérissées de poignards, sur son flan l'on devinait le pommeau d'une fidèle Mathilda.

Sombre dracul et le vampire se faisaient face et l'assemblée était suspendue aux lèvres du visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptica
Consul
Consul
Apocalyptica


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 33
Race : Vampire S14 / Consul Lycan S15
Clan : L.H.V s14 L.H.L s15
Caractère : Solitaire
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
La taverne des bois Chartefstartia668/0La taverne des bois Chartefleerbi0  (68/0)
Force Force:
La taverne des bois Chartefstartia652/0La taverne des bois Chartefleerbi0  (52/0)
Or capturé Or capturé: 55.646

La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptySam 10 Fév - 19:51

Apocalyptica regarda le nouvel arrivant ce placer sur as gauche ,le dis Hadès en savais plus que tout le monde ici présent .Mais elle n'été nulement impréssioné par tant de savoir et regarder le lycan de ces yeux gris sans éxpression .

Pourquoi diable nous faire venir ...

Sa réponse elle allais l'avoir plus vite qu'elle ne le pensée .Alors qu'un nouveau venus ce joignez au groupe .Elle écouta ceux qu'il avais à dire ,une épée ?Interessant pour lui mais pas pour le reste du clan .

_" Je ne comprend pas pourquoi vous nous réunissez !!Cela ne peux guère servir au clan !Juste à votre petite personne !Aller faire vos preuve seul !"

La vampire vida son verre de sang et reposa son verre vide sur une table ,brisant la base de celui-ci ,elle été plus forte que son apparance vouler bien le laisser paraitre ...Elle reporta son attention sur le nouveau venus ,un mince filet de sang glissant maintenant sur son menton .

_" Comprenez bien que ce n'est pas contre vous ,mais ceci est une quête personelle qui ne nous concerne en rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
nonotendo
chef des Hellsings
chef des Hellsings
nonotendo


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 48
Race : vampire
Clan : Chef Hellsings Vampire s15
Caractère : tueur de lycans
Date d'inscription : 10/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
La taverne des bois Chartefstartia626/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (26/200)
Force Force:
La taverne des bois Chartefstartia638/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (38/200)
Or capturé Or capturé: 87.796

La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptyDim 11 Fév - 16:32

Nonotendo écouta les réactions de chacun, il savait qu'ils ne le connaissaient pas alors que de son côte il avait beaucoup entendu parler de ce clan ainsi que de certains de leur membres très puissants...

Je sais que vous connaissez les grandes lignes de l'histoire d'Itnarag mais ce que vous ne savez pas...

il sortit de sa cape un petit livre quelconque, de couleur rouge, avec des inscriptions sur la devanture, dans un language que peu de personnes aujourd'hui peuvent encore dechiffrer, il l'ouvrit sur une page, pointa son index sur une ligne et commenca la lecture de celui-ci...

Itnarag fût l'un des plus puissants chefs de clan, sa domination était quasi totale sur les autres clans grâce à la pierre de ressource, cette pierre qui offre au porteur de celle-ci, le pouvoir de modifier l'environnement en fonction de la pensée, le problème c'est qu'Itnarag était emprit d'une folie destructrice et que c'est son entourage direct qui reussît à le convaincre de cacher la pierre pour empêcher qui que ce soit d'utiliser la pierre, ce qu'ils n'avaient pas pensée, c'est qu'Itnarag cacha si bien la pierre que personne ne sût où elle se trouvait à sa mort, bien des chercheurs et aventurier en tout genre essayèrent de retrouver le trésor mais aucun d'entre eux n'arrivèrent a leur fin, en effet Itnarag était fou mais aussi un tactitien de génie, il réussit a créer plusieurs pistes pour décourager toutes personnes ne possédant pas la clé de son esprit...

Nonotendo contempla l'assemblée, il chercha dans sa poche et en sortit une note écrite sur de la peau...

voici ce que j'ai reussi à obtenir d'un de ses descendants, j'ai appris qu' un indice était encore transmit de génération en génération pour retrouver la fameuse pierre, je suis l'un d'eux mais je sais aussi que mon ancêtre à semé d'embûches le parcours, bien d'autres trésors sont avec la pierre, comme l'épée, cette épée qui est la seule chose qui m'interresse, la pierre ainsi que les trésors seront pour votre clan, la payement de votre aide, mais sachez que vous pouvez perdre la vie aussi.
Je sais pour ma part ce que je veux, mais je sais aussi que seul je n'y arriverai pas, c'est pour cela que je vous ai choisi !!!
Revenir en haut Aller en bas
samael
Consul
Consul
samael


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 44
Race : vampire S14 Chacal/ Consul vampire s15 jucat
Clan : LHV
Caractère : Fonceur
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
La taverne des bois Chartefstartia643/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (43/200)
Force Force:
La taverne des bois Chartefstartia648/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (48/200)
Or capturé Or capturé: 195.251

La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptyLun 12 Fév - 11:41

[hrp] Petite précision je suis Samael sur le fofo mais mon perso IG c'est Chacal, merci à tous [hrp]


Chacal qui était resté silencieu jusque là, fixa le vampire dans les yeux.

Salutation noble vampie je suis Chacal de Zabo fils de Samael de Zabo

Les autres membres du clan se retournèrent un peu étonnés car aucun d'entre eux ne connaissait jusqu'à présent le véritable nom de Chacal, et ils se mirent tous à réfléchirent car ce nom leur disaient quelques choses mis ils n'arrivaient pas à s'en souvenir.

Chacal voyant leur air intérogateur décida de leur raconté l'histoire de sa famille.

Je vais faire court car je n'ai pas de temps à perdre.

Je suis donc Chacal de Zabo, mon ancêtre se nommait Ulrik de Zabo chef de clan vampire il y a des siècles, il était très puissant mais il fut tout de même massacré lui et son clan par la folie meirtrière d'itnarag.

Alors tu comprendra que ta quête m'est égale et que cette pierre et très bien où elle est.

J'ai une question pour toi.

Quelle est le pouvoir de cette épée que tu désires tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
La taverne des bois Chartefstartia647/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
La taverne des bois Chartefstartia656/200La taverne des bois Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois EmptyLun 12 Fév - 13:34

Dracul ne disais rien et attendait la réaction de tout les membres du clan devant cet inconnu. Soudain au beau milieux de la pièces apparu une brume bleuâtre qui deviens de plus en plus danse pour finir par se matérialisé, en un homme de prés de 2m de haut a la peau presque transparente , de long cheveux blancs et des yeux d'un bleu cristallin qui glacé le sang de tous. Dracul s'avança et embrassa son procréateur.

Bien venu père.

Dracul, ma fille ou en sommes nous le temps presse.

Dracul se retourna vers l'assemblé

Je vous présent Sypion, c'est un de nos créateur vampires le plus ancien. Il m'as transformer il y as bien longtemps en vampire. A la suite d'un apprentissage bien défini je suis devenu gardien du temple des anciens. Vous vairez au file du temps en apprenant a me connaître se que cela implique pour moi et pour vous.

Dracul je vais prendre la suite.

Sypion s'avança et observa les membres pressent un a un.

Mais le temps nous est conté nos deux races sont en grand danger c'est pour cela que nous avons crée se clan mixte et que dracul pure sang vampire est devenu hybride. La 14 ème sphère serras le théâtre de l'anéantissement de toutes les créatures de la nuit si vous n'agissez pas. A la création de se nouveau monde la porte de Nazgul a était ouverte par un clan de chaque races. Leur but le pouvoir, mais le résultat serras fatale pour tous. L'épée de Itnarag que nonotendo recherche et le début de votre destin. Il vous faut absolument retrouvé la pierre de ressources appeler aussi pierre d'illusion , afin de contré vos ennemis commun. Vous vous rendrais vite conte que votre passé a chaqu'un vous lié les un au autres. Accompagnaient nonotendo, laisser lui l'épée si il la désire.

Sypion regarda Nonotendo,

tu cherche la un bien lourd fardo mais si tel est ton destin.

Partez au plus vite. Bonne chasse a vous.


Sypion disparu comme il était venu laissent l'assemble bouche baie.

Dracul reviens vers nontendo.

Sais tu ou nous devons commence nos recherche?
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La taverne des bois Empty
MessageSujet: Re: La taverne des bois   La taverne des bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne du haut village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Section R.P. public :: R.P. public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser