Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le domaine des fransac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cassy
Invités Amis Vampires
Invités Amis Vampires
cassy


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Race : vampire
Clan : at
Caractère : combative
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le domaine des fransac Chartefstartia647/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
le domaine des fransac Chartefstartia689/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (89/200)
Or capturé Or capturé: 1101129

le domaine des fransac Empty
MessageSujet: le domaine des fransac   le domaine des fransac EmptyDim 11 Fév - 19:17

le domaine des fransac 154
une fois que le cochet s'arreta devant la demeure des fransac lestat et gregoire aiderent les jeunes femmes a descendre du carosse et tous ce petit monde entra dans la demeure
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Invités Amis Vampires
Invités Amis Vampires
cassy


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Race : vampire
Clan : at
Caractère : combative
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le domaine des fransac Chartefstartia647/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
le domaine des fransac Chartefstartia689/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (89/200)
Or capturé Or capturé: 1101129

le domaine des fransac Empty
MessageSujet: Re: le domaine des fransac   le domaine des fransac EmptyLun 12 Fév - 13:07

les hotes des lieu firent entree les trois vampires dans un saln magnifique ou crepitait un feu de bois bien faisant
cassy prit place au cote de dracul puis elle fit un signe du bout du doigt au jeune garcon pour qu'il viennent s'assoir entre les deux vampire
les deux soeur quand a elles prirent place dans un grand canape de cuir rouge sang et lestat se mit a leurs cotes
cassy qui enroulait les cheveux du jeune homme autour d'un de ses doigt s'exlama

votre demeure est magnifique,et qu'elle salon des couleur si vive c'est vraiment tres beau et tres rafinner

oui notre pere la fait decorer au gout de mere mais cette derniere est morte avant de pouvoir en profiteren finissant sa phrase anna avait baiser la tete puis elle la releva et dit

aller assez pleurer
elle appela un serviteur et lui dit
apporte autant de mets et de vin que tu en trouveras dans la reserve et apporte les nous tu demenderas ensuite au ianiste de venir faire un peu de musique tant que nous nous amusons

soudain une flamme s'allum dans les yeux des trois vampires
ils allaient pouvoir s'amuser un peu avec leur victimes avant de les vider de leur sang
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le domaine des fransac Chartefstartia647/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
le domaine des fransac Chartefstartia656/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

le domaine des fransac Empty
MessageSujet: Re: le domaine des fransac   le domaine des fransac EmptyLun 12 Fév - 14:04

Dracul compris vite que la nuit serrait longue. Elle retiras son grand manteau de cuir noir et le jetta sur une chaise non loing d'elle. Puis elle fit un petit tour de la piéce qui etait fort bien décorée efectivement. Puis enfin elle se rassi au coté du jeune homme.

Vous etez fort a votre aisssez ici .

Grégoir ne savait plus que faire.

Je vous serre quelque chose a boire Mesdames ?

oui avec joi, un alcool bien fort

Il se levas et servis ces hotes
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Race : Vampire
Clan : clan de la SSEV
Caractère : excentrique et sadique
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le domaine des fransac Chartefstartia69/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (9/200)
Force Force:
le domaine des fransac Chartefstartia622/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (22/200)
Or capturé Or capturé:

le domaine des fransac Empty
MessageSujet: Re: le domaine des fransac   le domaine des fransac EmptyLun 12 Fév - 15:36

Lestat était à l'aise dans ce salon, il lui rappelait vaguement celui de l'époque où il était encore avec Louis dans sa demeure à la Nouvelle-Orléans. Il enleva son manteau de velour et pris un ruban de soie noire dans sa poche pour faire une queue de cheval à sa chevelure blonde et bien garnie.
Le pianiste arriva pour jouer un air mélodieux au piano. La musique était envoutante et les deux jeunes filles se levèrent pour danser sur le rythme de la mélodie. Elles tournoyaient telles deux poupées dans leurs superbes robes.

Lestat regarda dans la direction de Cassy et Dracul, puis les projeta une vision par la pensée, c'était une vision où il leur dit d'avance ce qu'il allait faire: d'abord s'occuper du pianiste pour l'entrée et enfin comme plat de résistance se partager les trois jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Invités Amis Vampires
Invités Amis Vampires
cassy


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Race : vampire
Clan : at
Caractère : combative
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le domaine des fransac Chartefstartia647/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
le domaine des fransac Chartefstartia689/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (89/200)
Or capturé Or capturé: 1101129

le domaine des fransac Empty
MessageSujet: Re: le domaine des fransac   le domaine des fransac EmptyLun 12 Fév - 17:39

la pensee que venait d'envoyer lestat a cassy n'etait pas pour lui deplaire
cassy toujours a comble de l'exitation lorsqu'il s'agisassait de chasser commenca par se lever embrasser dracul puis toute deux allerent chercher les 2 jeune fille qui dansait et les ramenerent sur le canape
les deux vampire occuperent les humain pendant que lestat allat s'occuper du pianiste ainsi les humain ne se douterent paas de ce qui le attendait
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Race : Vampire
Clan : clan de la SSEV
Caractère : excentrique et sadique
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le domaine des fransac Chartefstartia69/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (9/200)
Force Force:
le domaine des fransac Chartefstartia622/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (22/200)
Or capturé Or capturé:

le domaine des fransac Empty
MessageSujet: Re: le domaine des fransac   le domaine des fransac EmptyLun 12 Fév - 23:58

Lestat alla donc près du pianiste imperturbé qui continuait à tapper sur le piano. Il prit deux verres avec lui un une bouteille de vin. A sa prosposition, le pianiste s'arrêta alors pour prendre un verre.

Les autres détournèrent leur regard dans sa direction, mais Lestat leur disait tout simplement que c'est une pause et que le pianiste et lui allaient prendre un verre ensemble.

Pendant que Dracul et Cassy détournaient l'attention des mortels Lestat glissa lentement son bras par dessus l'épaule du pianiste et lui chuchota à l'oreille:

"écoutez cette douce musique mon ami..." puis il plongea ses crocs de nacre dans la chair fraiche du brave homme et absorba son sang jusqu'à ce que son coeur ne cesse de battre.

Le pianiste tomba la tête sur le piano et Lestat dit tout haut en riant:


"Ah! il ne supporte pas le vin ce cher monsieur"

toute l'assemblée éclata de rire aussitôt et la peau blanche de Lestat prit une couleur rose, plus vivante et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Invités Amis Vampires
Invités Amis Vampires
cassy


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Race : vampire
Clan : at
Caractère : combative
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le domaine des fransac Chartefstartia647/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
le domaine des fransac Chartefstartia689/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (89/200)
Or capturé Or capturé: 1101129

le domaine des fransac Empty
MessageSujet: Re: le domaine des fransac   le domaine des fransac EmptyMar 13 Fév - 10:05

lorsque lestat fut de nouveau au pres deux cassy dit apres avoir regarder ses trois amis vampire
ils est temps de passer au chose serieux

cassy embrassa dracul ,tout en posant ces mains sur les partie intime aussitot en erection de gregoire
elle regarda ce dernier tout en deboutonnant son pantalon et lui dit
tu verras ca ne fais pas mal
elle approcha sa bouche de la *** du jeune homme et il planta delicatement ses crocs ,provoquant un cri de plaisir chez le jeune homme
dracul et lestat pendant ce temps c'etait occuperdes jeune fille
lorsque gregoire poussa son cri de plaisir les deux jeune femme glousserent

rigoler bientot sera votre tour

cassy ne vida pas completement sa victime en laissant a ses amis car le sang du jeune homme etait vraiment exquis


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le domaine des fransac Chartefstartia647/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
le domaine des fransac Chartefstartia656/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

le domaine des fransac Empty
MessageSujet: Re: le domaine des fransac   le domaine des fransac EmptyMar 13 Fév - 11:39

Dracul flattait la plus jeunes des soeur et délicatement passa son bras autour de sa taille la rapprocha d'elle. L'odeur de l'humaine enivras Dracul qui du revers de la main dégagea les cheveux de la belle pour accéder a sa nuc si tendre et juvénile. Puis dans souffle chaude fit pénétrer ses cors dans le cou de la douce qui dans un soupire de bien être se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Race : Vampire
Clan : clan de la SSEV
Caractère : excentrique et sadique
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le domaine des fransac Chartefstartia69/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (9/200)
Force Force:
le domaine des fransac Chartefstartia622/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (22/200)
Or capturé Or capturé:

le domaine des fransac Empty
MessageSujet: Re: le domaine des fransac   le domaine des fransac EmptyMar 13 Fév - 21:43

Quant à Lestat il s'occupas de la dernière victime. Il s'approcha lentement de Anna avec la délicatesse d'un félin. Il l'a mise debout et commença à la faire tourner sur elle-même à la façon d'une toupie. Lestat tourna en même-temps autour d'elle comme pour l'accompagner dans sa petite dance, quand il fit lever, grâce à ses pouvoirs ténébreux, un souffle glacial qui éteignit toutes les bougies et plongea la pièce dans un faux semblant d'obscurité. Rien ne luisait sauf les yeux de braises des Vampires qui fixaient chacun sa victime.

Lestat l'a mise nue comme un ver en déchirant complètement sa robe avec ses griffes. La peau rose de la jeune fille changeait de reflet à chacque tour qu'elle fit, et on pouvait voir apparaitre les bouts de ses seins par excitation. Son odeur excitait divinement Lestat quand d'un baiser au cou fit sursoter Anna qui se cambrait dans un spasm de douleur puis ensuite se mordit les lèvres pour se laisser aller dans la délicieuse sensation que lui procurait la morsure du Vampire.

Lestat but le sang à grande gorgée comme s'il avait soif depuis des jours. Il resta au cou de la jeune fille jusqu'à ce qui ne put plus sensit son poul.

Il se retira alors avec violence en arrière. Puis regardait Cassy et Dracul qui n'avait pas encore fini de déguster. Le visage de Lestat n'était alors que mépris envers lui même et ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Invités Amis Vampires
Invités Amis Vampires
cassy


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Race : vampire
Clan : at
Caractère : combative
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le domaine des fransac Chartefstartia647/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
le domaine des fransac Chartefstartia689/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (89/200)
Or capturé Or capturé: 1101129

le domaine des fransac Empty
MessageSujet: Re: le domaine des fransac   le domaine des fransac EmptyMer 14 Fév - 13:21

cassy finit tranquillement son repas
imiter par dracul
lorsqu'ils eurent fini a tour de role leur diner cassy allat voir lestat et lui murmura a l'oreille

tuer est notre lot a tous mais ou lieu de le subir,profite de ces petit moment de bonheur passer en la compagnie des humain,avant leur mis a mort
fait de la mort un jeu et cela seras moins difficile


elle posa un delicat baiser sur le joue du vampire,puis elle s'avanca vers dracul,et lui dit
et bien ce repas fut appreciable mais je reste tout de meme sur ma faimj'ai envie de m'amuser.......dracul accompagne moi au piano

en disant cela elle s'etait assisa piano et commecait a entonner une chanson trite mais entrainante tout as fai de circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le domaine des fransac Chartefstartia647/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
le domaine des fransac Chartefstartia656/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

le domaine des fransac Empty
MessageSujet: Re: le domaine des fransac   le domaine des fransac EmptyVen 16 Fév - 10:37

Cassy et Dracul chantaient toutes deux de bon coeur, lorsque des bruits se fit entendre dans l'entrée de la demeure. Les 3 vampires se regardaient surpris.

Nous ne sommes point seule en ces lieux , nous ferions mieux de nous éclipsé par la fenêtre.

Dracul n'avait pas fini sa phrase, que des voix résonner dans le vestibule .
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
cassy
Invités Amis Vampires
Invités Amis Vampires
cassy


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Race : vampire
Clan : at
Caractère : combative
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le domaine des fransac Chartefstartia647/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
le domaine des fransac Chartefstartia689/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (89/200)
Or capturé Or capturé: 1101129

le domaine des fransac Empty
MessageSujet: Re: le domaine des fransac   le domaine des fransac EmptyVen 16 Fév - 14:22

cassy ,dracul et lestat ouvrir une des fenetre du salon et s'eclipserent dehors
au moment ou ils poserent le pieds par terre ils entendirent des hurlement venant du salon

aller partons a l'anglaise avant que cela ne sente le roussi pour nous
et ils coururent en direction de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Race : Vampire
Clan : clan de la SSEV
Caractère : excentrique et sadique
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le domaine des fransac Chartefstartia69/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (9/200)
Force Force:
le domaine des fransac Chartefstartia622/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (22/200)
Or capturé Or capturé:

le domaine des fransac Empty
MessageSujet: Re: le domaine des fransac   le domaine des fransac EmptyVen 16 Fév - 19:50

Pendant leur fuite, Lestat s'arrêta dans sa course et fixa les deux Femmes qui se sont arrêtées aussi.
étonnées, elles demandèrent pouquoi il s'arrêtait soudainement.
Lestat les regarda dans les yeux et dit avec un sourire:

C'est ici que nos chemins se séparent mesdames, pour l'instant je vous laisse mais nous nous verrons sûrement très bientôt....Et c'est pas le peine de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous!

Il les embrassa toutes les deux et puis disparut dans les ténèbres de la nuit


[hrp] je m'absente un bon moment mais je reviendrai sur le forum c'est sûr. à Bientôt![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le domaine des fransac Chartefstartia647/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
le domaine des fransac Chartefstartia656/200le domaine des fransac Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

le domaine des fransac Empty
MessageSujet: Re: le domaine des fransac   le domaine des fransac EmptyLun 19 Fév - 11:05

Dracul et Cassy saluaire leur nouvel ami et chaqu'un partie de son coté .
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le domaine des fransac Empty
MessageSujet: Re: le domaine des fransac   le domaine des fransac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le domaine des fransac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Section R.P. public :: R.P. public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser