Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les appartements de Dorno.

AuteurMessage
Dorno
Maître
Maître

Masculin
Race : Lycanthrope
Clan : [L.H.L]
Caractère : Aimable et serviable sauf avec mes ennemis

Mon personage IG
Niveau Niveau:
31/200  (31/200)
Force Force:
39/200  (39/200)
Or capturé Or capturé: 120.347

MessageSujet: Les appartements de Dorno.   Mer 7 Mar - 21:15

Dorno parcourait les couloir de la citadelle des Hellsings à la recherche des appartements qu'il lui avait été délivré quand il tomba sur la porte d'un coup. Il entra et salua la sobriété des lieux.

Je ne dérangerai personne ici... Et j'agrémenterai ces appartements à ma guise ainsi

Dorno posa son immense faux contre le mur de manière à pouvoir la prendre en cas de besoin bien qu'il soit en sécurité dans la citadelle mais son expérience de solitaire l'avait rendu suspicieux par nature. Il ôta enfin son capuchon et sa robe de voyage. Voyant qu'il y avait une salle d'eau il alla se faire couler un bain pour se détendre.

Il vas faloir que je fasse attention à mes articulations... Si je me prélasse trop elles vont finir rouillées avant l'heure, fit-il tout haut avant de se mettre dans son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ertomian.free.fr/multiunivers/index.php
Dorno
Maître
Maître

Masculin

Mon personage IG
Niveau Niveau:
31/200  (31/200)
Force Force:
39/200  (39/200)

MessageSujet: Re: Les appartements de Dorno.   Mer 7 Mar - 23:45

Dorno ne resta pas longtemps dans son bain, même si son voyage avait été long il avait l'habitude de marcher.

Il prit une robe noir dans son balluchon de voyage et l'enfila, serra la ceinture puis chercha ses runes. Une fois une petite bourse en main il se dirigea vers le centre de la pièce principal et sortit un linge blanc d'un poche se son vêtement.

Le lycanthrope y laissa tomber le contenu de sa bourse et de petits galets de glace en tombèrent. Dorno se mit à étudier avec attention ses "petits galets" qui n'étaient autre que des runes d'Odin le borgne.
Dorno
Maître
Maître

Masculin

Mon personage IG
Niveau Niveau:
31/200  (31/200)
Force Force:
39/200  (39/200)

MessageSujet: Re: Les appartements de Dorno.   Jeu 8 Mar - 19:57

Après cette séance de divination Dorno rangea précautionneusement ses runes dans sa bourse au liserait doré et l'attacha à nouveau à sa ceinture puis alla à la fenêtre. Il ouvrit la baie vitrée et passa sur le bacon, l'air de la nuit était frais et rafraichissant.

Le lycanthrope s'appuya sur la balustrade et regarda le paysage au loin quand une ombre noir passa au-dessus de sa tête. Dorno ne s'en inquiéta nullement et sourit même !

Nidrog, comment vas-tu mon ami ? fit-il au dragon.

Mieux si tu étais sur mon dos et que nous allions chasser ensemble répondit l'antique créature mentalement.

Je ne peux pas, j'ai affaire maintenant que j'appartiens à ce clan... Et c'est pour le bien du monde que j'y suis Nidrog. fit Dorno las. Nous en avons déjà parlé et je croyais le sujet définitivement clos...

Pas avant un demi-siècle ricana le dragon.

La créature mythique repartit vers l'horizon puis disparut dans un lac avant de remonter dans les cieux trempé mais heureux... Dorno avait là un compagnon fantastique mais... Un peu têtue !
Dorno
Maître
Maître

Masculin

Mon personage IG
Niveau Niveau:
31/200  (31/200)
Force Force:
39/200  (39/200)

MessageSujet: Re: Les appartements de Dorno.   Ven 9 Mar - 19:32

Le lycanthrope erra quelque instant dans ses appartements puis sentant la fatigue du voyage arriver il sortit ses couvertures de son sac et les étala sur le lit. Il se coucha et s'en dormit de suite...
Dorno
Maître
Maître

Masculin

Mon personage IG
Niveau Niveau:
31/200  (31/200)
Force Force:
39/200  (39/200)

MessageSujet: Re: Les appartements de Dorno.   Jeu 5 Avr - 14:09

Dorno se réveilla au crépuscule comme à son habitude. Il prit le temps de faire une toilette rapide puis enfila sa robe de soie noire et se dirigea vers la salle commune où il y avait une réunion.

...

Ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'il revint dans ses appartements, sa faux toujours en main. Le lycanthrope ôta son vêtement d'intérieur et prit une nouvelle robe de voyage en toile plus épaisse puis mit par dessus sa robe de combat.

Ce ne sera pas pratique pour me battre s'il y a besoin mais si je me souviens bien on aura pas que des fanatiques à combattre...

Il noua sa ceinture à laquelle était fixée sa bourse de rune en glace, prit sa faux et son balluchon et sortit en direction des écuries où tout le monde s'était donné rendez-vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les appartements de Dorno.   

Les appartements de Dorno.
Page 1 sur 1