Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 la naissance de Sombre Dracul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
la naissance de Sombre Dracul Chartefstartia647/200la naissance de Sombre Dracul Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
la naissance de Sombre Dracul Chartefstartia656/200la naissance de Sombre Dracul Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

la naissance de Sombre Dracul Empty
MessageSujet: la naissance de Sombre Dracul   la naissance de Sombre Dracul EmptySam 10 Mar - 16:00

Par une nuit sombre et sans lune Anastasia traversait la ville, a pas rapide et attife elle n'avait qu'une idée en tête rentre le plus rapidement possible dans sa demeure. Emmitouflé dans sa longue cape noir, le capuchon recouvrant jusqu'à son visage , tête basse, seule était visible ses long main blanches. Sa silhouette élance et svelte dans cette accoutrement laisse plus a penser a un spectre qu'a un humain. Lorsque au détour d'une ruelle un halo de fume bleuâtre lui barras la route, elle arrêta sa course médusé. Le halo se matérialisa en un homme de plus de deux mètre de haut au épaules solide et musclées. Son visage était d'une tel blancheur qu'il en était presque translucide, ces deux yeux d'un bleu pale, transperçaient votre âme en un regard. Il allongea son bras en direction de la frêle jeune femme , et déplia une main gigantesque et puissante.

Viens mon enfant !! Il est l'heure pour toi maintenant de me rejoindre.

Anastasia reconnu l'homme de ses rêves, ces rêves qui depuis sa plus tendre enfance la faisait frémir de peur et pourtant elle savait que tel était son destin. Elle Tendis sa main vers l'homme il l'attrapa tendrement et la fit venir a lui. Du revers de sa main il fit glisser le capuchon noir. Une longue chevelure rousse feux dégringola en cascade sur les épaules de la belle. Ses deux grand yeux d'un verre émeraude incomparable plongé dans le regard d'acier de l'homme. Il avança sa bouche du coup blanc comme l'albâtre d'Anastasia et sans plus de préambule planta ses deux cros dans la plus grosse de ses vaine. Sous la douleur Anastasia s'agrippa aux larges épaules et étreint l'homme de toute ses forces. Peu a peu la douleur disparu pour laisser place a un bien être et une chaleur bien vaillante. Doucement l'étreinte d'Anastasia se relâcha, ses bras glissèrent le long du corps robuste pour finir ballant tel deux pantin désarticuler de chaque coté du corps de la belle. Ces paupières se fermèrent. L'homme ne la laissa pas tomber, bien au contraire, il la retenait tel un objet précieux, et c'est avec une facilite surprennente qu'il la maintenait d'un bras tout contre lui. De sa main libre il porta son propre poigné a sa bouche et éstafila celui ci. Puis avec une grande délicatesse il le posa sur les lèvres encore humide et rose d'Anasatasia.

Elle but avidement le liquide chaud et épais que lui offrait l'homme. Soudait elle sentie son coeur s'arrêtait de battre et une déchirure profonde se fit dans sa chaire. Tout son être mourrait pour mieux renaitre. Elle ouvrit les yeux sur se visage qui lui souriait tendrement.

Te voila enfin Dracul, mon enfant j'ai temps attendu cette instant. Mon nom est Sipion et je suis ton père et celui de tous les Vampires.

Sans un mot de plus , le père des enfants des ténèbres, renforça son étreinte autour de la taille si fine mais désormais robuste de son enfant. Dracul senti que ses pieds quittaient le sol; elle baissa les yeux et vies que les deux corps était maintenant a plusieurs mètre de la terre ferme. Prise d'une légère panique elle enfouie son visage dans le creux du coup de Sipion et se blottie tout contre lui a tel point qu'ils ne faisaient plus qu'un dans le vide de la nuit. Le vent devaient de plus en plus puissent et froid, la longue chevelure de Dracul lui fouetter le visage. De toute ses forces elle s'agrippait a la seule personne qui pouvait lui garder la vie sauve.

[hrp ] suite a venir [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Dorno
Maître
Maître
Dorno


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 36
Race : Lycanthrope
Clan : [L.H.L]
Caractère : Aimable et serviable sauf avec mes ennemis
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
la naissance de Sombre Dracul Chartefstartia631/200la naissance de Sombre Dracul Chartefleerbi0  (31/200)
Force Force:
la naissance de Sombre Dracul Chartefstartia639/200la naissance de Sombre Dracul Chartefleerbi0  (39/200)
Or capturé Or capturé: 120.347

la naissance de Sombre Dracul Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Sombre Dracul   la naissance de Sombre Dracul EmptySam 10 Mar - 16:37

Il n'y a rien a dire ! C'est sublime ! J'attends la suite avec impatience ! :bravbrav: :ùj: :bierre:
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/index.php
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
la naissance de Sombre Dracul Chartefstartia647/200la naissance de Sombre Dracul Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
la naissance de Sombre Dracul Chartefstartia656/200la naissance de Sombre Dracul Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

la naissance de Sombre Dracul Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Sombre Dracul   la naissance de Sombre Dracul EmptyDim 11 Mar - 17:23

MERCI :TIMDE:
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Miss Tigra
Consul
Consul
Miss Tigra


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Race : S14 Vampire / S15 Lycan consul
Clan : Les Hellsings
Caractère : vampirique
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
la naissance de Sombre Dracul Chartefstartia670/200la naissance de Sombre Dracul Chartefleerbi0  (70/200)
Force Force:
la naissance de Sombre Dracul Chartefstartia661/200la naissance de Sombre Dracul Chartefleerbi0  (61/200)
Or capturé Or capturé: 22.655

la naissance de Sombre Dracul Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Sombre Dracul   la naissance de Sombre Dracul EmptyDim 11 Mar - 21:41

super histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
la naissance de Sombre Dracul Chartefstartia647/200la naissance de Sombre Dracul Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
la naissance de Sombre Dracul Chartefstartia656/200la naissance de Sombre Dracul Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

la naissance de Sombre Dracul Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Sombre Dracul   la naissance de Sombre Dracul EmptyLun 12 Mar - 10:54

Âpres quelque minute qui lui parure des heures Sipion amorça une décente vertigineuse vers le sol. Délicatement il déposa Dracul sur une herbe verte et tendre, lui caressa le visage, remis un peu d'ordre dans ses cheveux , puis lui pris la main. Ils firent quelque pas et sortir d'une foret touffus pour déboucher sur une superbe clairière ou trônait une immense ruine, reste splendide d'un age lointain et bien révolu.

Ou sommes nous ? Demanda la douce voix de la jeune femme.

Ce ci serras ta demeure et la mienne bien sur.

Darcul ut un mouvement de recul.

Ne t'inquiet te pas. L'intérieur est bien plus agréable.

Sipion pris son enfant par la taille au plus prés de lui, et tout deux avanceraient a pas lent et cadencer dans les ruines.

Ce-ci mon enfant était un temple élever en mon nom, il y as bien longtemps. C'est mon imble demeure et c'est la que tu commenceras ton apprentissage.

Dracul perplexe s'arrêta et plongea son regard dans celui de Sipion.

Que suis-je devenu ?

Un vampire ma belle , un vampire. Mais pas n'importe le quel. Ton destin dépasse largement ton imagination et même la mienne. Mais tu serras tout cela quand l'heure serras venu.

Siphon détourna son regard de Dracul, tout en se détachant d'elle, et fit face a un mur de pierre des plus banal. Il mis ses bras en crois et dit des mots incompréhensible; sa silhouette s'entoura d'un halo bleute et il se mis a l'éviter a quelque centimètre du sole. Les pierre d'apparences communes prirent la couleur du halo de lumières et disparue pour laisser place a un escalier de marbre noire plus scintillent qu'un miroir.

Sipion se tourna vers Dracul et lui tendit la main. Dracul , offrit a Siphon une main froide et tremblante. Ils descendirent les escaliers en colimaçon qui n'en finissaient plus, comme si cela aller les mener au centre même de l'enferre. Plus ils avançaient plus l'obscurité gagner du terrain. Dracul avait l'impression qu'une fois de plus la mort aller apparaître et s'emparait d'elle. Elle ne voyer plus rien du tout temps le noir autour d'eux était épais et palpable. Ses petits doigts , frêles et froid se contractaient contre la paume de Sipion. Ils firent quel que pas en terrain plat et comme par magie une lumière fulgurent éclaira les lieux. Sous la surprise, Dracul fut éblouie avec une tel violence , qu'elle porta instinctivement ses deux bras contre son visage pour protéger ses yeux douloureux. Lentement et avec beaucoup de précaution Siphon pris les deux membres de Dracul et les fit redescendirent le long de son corps.

Les yeux plissé Dracul découvrit qu'ils étaient dans un étroit et long couloir aveugle avec de si de là des torches accrochées au mur pour éclaire les lieux. au bout du quel une porte a double battent en marbre vert leur barrait le chemin. Ils avanceraient sans un mot. Dracul sentait son coeur battre la chamade, comme si il voulait s'enfuir de son corps et quitter cette endroits lugubre. Une lueur se mit a virevoltait dans les aire,Tel un insecte luisant cette petite flamme les devança jusqu'à une s'imposassent porte a double battent toute en marbre vert avec des inscription d'or qui leur barrait le chemin.
Sipion posa sa main au centre de la porte, il fut entouré d'une lumière aveuglante et un vent violent déferla sur les deux vampires. Dracul ut du mal a rester sur ses pieds temps la force du vent dans se couloir était puisante. Puis d'un coup la lumière et le vent disparu.
La porte s'ouvrit sur une immense salle, au sol en marbre vert comme la porte, de toute par la décoration était cossu, douillette. C'était un déferlement de lux et de beauté. Au centre de la pièce sur élever de quelque marche un fauteuil d'une taille impressionnante toronnait. La salle jusque là plonger dans un claire obscure s'illumina brutalement lorsque Siphon passa le pas de la lourde porte.

[hrp]a suivre ..........[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Contenu sponsorisé





la naissance de Sombre Dracul Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Sombre Dracul   la naissance de Sombre Dracul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de Sombre Dracul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Section R.P. public :: R.P. public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser