Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haati
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 19 Mar - 1:24

Haati - des Red_Wolfens - avança - droit et fier - et présentant Golgari aux membres Hellsings présent - déclara :

Mes sincères salutations et mon plus profond respect aux membres du clan - lycans et vampires ! C'est un honneur pour moi de venir me présenter dans cette magnifique place et auprès d'un clan réputé pour représenter - justement - les deux races ennemies enfin réunies.

Haati est mon nom, certains rajoutent l'Attila des peaux-nues mais c'est tout autant pour me taquiner. Du clan des Red_Wolfens (ma soeur Lozere dit : des Raids Wolfens) je fais partie et mon clan ressemble plus à une famille qu'à un clan bien ordonné. Aussi je ne suis absolument désigné comme diplomate ou ambassadeur mais c'est de mon plein gré que je me suis permis d'entrer.

J'avais déjà entendu parler de vous certes mais deux trois visites courtoises avec Nela m'ont décidé à passer vous voir. Sachez qu'Akella - mon grand cousin de la sphère six - passe ses quartiers d'hiver dans un clan de Vampires ou il dispose d'accès particuliers qui lui ont été octroyés par Dame Skailyne elle même. Ceci pour dire que, j'ai beau combattre et combattre - encore et toujours l'adversaire - je sais aussi lui rendre hommage et partager les bons moments de l'existence avec lui.

J'espère que ma présentation permettra - si besoin est - d'apaiser plus facilement d'éventuelles tensions qui pourraient venir dans le futur. N'hésitez jamais - lycans ou vampires - à faire appel à mon sens des relations car - lorsque je ne connais pas, je peux montrer figure d'intransigeance et d'inflexibilité.

Si vous avez quelques questions particulières, je tacherai d'y répondre au mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Présentation Chartefstartia647/200Présentation Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Présentation Chartefstartia656/200Présentation Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 19 Mar - 10:29

Bienvenue Haati du clan des Red_Wolfens.C'est avec joie que nous t'accueillons sur nos terres, et sommes honorés de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Alexander Corvinus
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Alexander Corvinus


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Race : lycan
Clan : hellsing
Caractère : démoniaque
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Présentation Chartefstartia647/200Présentation Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Présentation Chartefstartia654/200Présentation Chartefleerbi0  (54/200)
Or capturé Or capturé: 37 000

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 20 Mar - 15:56

pareil que dracul welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» mlk presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Le Salon de L'ambassade :: salon des Lycanthropes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser