Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les écuries et la route du nord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia647/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia656/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyLun 2 Avr - 20:51

Dracul ouvrit en grand les deux battents des écuries. Le cuire noire de sa combinaison crissait sous les pas de ses grandes bottes noires au bout ferrer, sa long cape en velours rouge carmin trainer parterre. Les chevaux surpris par son apparence se mir a Hennir, puis se calmeraient aussitôt que le son de sa voix se fit entendre.

Tout doux les tout beaux. Nous allons avoir besoins de vous. Il vas vous falloir nous emmener vers le nord.

Tout en parlent, elle pris une selle dans la sellerie un more et un tapie. Elle déposa son fardeau prés d'un box. Puis d'un geste doux elle ouvrit la porte du box dans un grincement.

Hell,

Une tête imposante couleur de feu, aux yeux plus rouge que les flammes de l'enferre s'avança devant elle. Elle pris le cheval pas le cou sans même l'attacher et le sortie de son box pour le prépare.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Dorno
Maître
Maître
Dorno


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 36
Race : Lycanthrope
Clan : [L.H.L]
Caractère : Aimable et serviable sauf avec mes ennemis
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia631/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (31/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia639/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (39/200)
Or capturé Or capturé: 120.347

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyJeu 5 Avr - 14:16

Dorno se glissa en silence dans les écuries et s'adossa avec nonchalance sur une porte d'un box vide. Il observa Dracul préparer sa monture et ne pu sourire en voyant la bête.

- Un cheval de cauchemar ou un cheval vampire ? ne pu-t-il s'empêcher de demander.

Dorno savait que certains animaux pouvait devenir des infants de vampire et servir leur maitre et père. Il n'appréciait pas trouvant ça contre nature mais acceptait que des vampires le fasse. Son infant est toujours plus docile qu'un cheval de cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/index.php
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia647/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia656/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyJeu 5 Avr - 14:42

Dracul entendis la question de Dorno.

Approche Dorno, Hell n'est pas un créature de la nuit. Il est descendant des 7 chevaux de l'apocalypse. Il n'est pas on enfant ou ma création juste mon ami. Temps que nos fins sont en adéquations , nous nous entre aidons l'un l'autre.

Dorno avança vers la monture qui l'observer sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Dorno
Maître
Maître
Dorno


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 36
Race : Lycanthrope
Clan : [L.H.L]
Caractère : Aimable et serviable sauf avec mes ennemis
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia631/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (31/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia639/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (39/200)
Or capturé Or capturé: 120.347

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyJeu 5 Avr - 15:44

- Hum... Intriguant, fit le lycanthrope en observant la créature. Je n'aurais pas pensé que nous nous ressemblions tant Dracul.

Dorno flatta l'encolure de la bête. La créature était puissante autant que belle, rien de bien étonnant en réalité, les chevaux de l'apocalypse sont les meilleurs montures que l'ont peu espérer. Des chevaux cauchemars d'une fougue étonnante et en même temps habité d'une intelligence hors norme.

- Tu as de la chance d'avoir une telle aide dans ta vie Dracul. De tel animaux ne sont pas courant et en avoir un comme allié est une force sans pareil, fit Dorno en souriant. Crois moi je sais de quoi je parle.

Dans la cour une ombre gigantesque venait de se poser à califourchon sur la muraille du château. Nidrog grogna mais ne fit rien de plus, il attendait que son ami le lycan viennent sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/index.php
Miss Tigra
Consul
Consul
Miss Tigra


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Race : S14 Vampire / S15 Lycan consul
Clan : Les Hellsings
Caractère : vampirique
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia670/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (70/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia661/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (61/200)
Or capturé Or capturé: 22.655

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyJeu 5 Avr - 20:10

Miss_Tigra arriva accompagné de sa tigresse et elle ouvra son manteau de cuir et s'agenouilla

Par les pouvoir qui m'on était transmi de génération en génération, je fais appelle à toi, licorne de vent et tempête

Dans un frac de bruit et un déluge de vent, une licorne majestieuse arriva et dit :

J'ai entendu ton appel Miss_Tigra, pourquoi m'a tu appelles ?

Miss_Tigra lui repondit

Merci à toi d'être venue aussi vite. J'ai besoin de ton aider pour la quête de mon passé et pour un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptica
Consul
Consul
Apocalyptica


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 33
Race : Vampire S14 / Consul Lycan S15
Clan : L.H.V s14 L.H.L s15
Caractère : Solitaire
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia668/0Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (68/0)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia652/0Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (52/0)
Or capturé Or capturé: 55.646

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyJeu 5 Avr - 20:38

La vampire sous sa cape de soie noir avais revetus une tenue de voyage noir et argenté ,sur ces bottes de cuir été fixé deux foureaux chacun remplis avec une dague .Ces cheveux été tréssé en une longue natte que l'on ne lui connaissé pas .
Comme une ombre elle s'approcha en silence des premiers arbres de la fôréts .Un loup blanc vint à sa rencontre .

_" Non pas cette fois mon ami ..."

Le loup hurla , et son frère qui n'été aps loin dans la fôrét hurla avec lui .

_" Merci "

Il fis demi-tour et s'engouffras dans les ténèbres de la fôrét .Un bruis ce fit entendre ,des branches ce briser ,une bête approcher .Un loup blanc gigantesque faisant deux fois la taille d'Apocalyptica ,apparus alors devant la vampire .

_" Pourquoi faire appel à moi et non à mes fils comme tu le fait d'habitude ..."

_" Car il me faut partir dans le nord pour aider un membre d emon clan et tes enfants ne pourrais pas survivre à la dureté du climat ..."

_" Tu voudrais donc que se soit moi qui t'accompagne ?"

Visiblement la louve été pas très partante ,surtout si il s'agiisais d'aider un vampire .La louve géante haisser ces étres par dessus tout ,rare été ce a pouvoir l'approcher .

_" Moro si je fait appel à toi c'est pasque j'ai confiance en toi ..."

La louve hurla et la vampire sauta sur son dos avant de rejoindre les autres devant l'écurie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Dorno
Maître
Maître
Dorno


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 36
Race : Lycanthrope
Clan : [L.H.L]
Caractère : Aimable et serviable sauf avec mes ennemis
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia631/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (31/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia639/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (39/200)
Or capturé Or capturé: 120.347

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyJeu 5 Avr - 22:46

Une licorne, une louve, un cheval cauchemar et un dragon... Voilà de quoi être discret... pensa Dorno en souriant.

Mais au moins on risquera pas grand chose, souffla Nidrog. Aller grimpe sur mon dos, on prend la direction du Nord ! On retourne à la maison !

- Non, on va chercher un havre élémentaire pour tenter d'en découvrir plus sur les origines de Miss_Tigra, fit le lycanthrope à haute voie. Ce ne sera pas une partie de plaisir.

Il se tourna vers ses compagnons qui le regardaient d'un œil perspicace.

- Allons-y comme tout le monde est là !

Et il grimpa sur la seuls patte de son ami qui touchait le sol pour se mettre entre deux épines dorsales. Un fois sécurisé, Dorno sera sa faux et regarda vers le bas. Nidrog ouvrir ses ailes et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/index.php
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia647/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia656/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyLun 16 Avr - 9:19

Dracul monta en selle et regarda ses compagnons tous étaient près.

Aller Hell partons !


Le fidèle destrier d’un pas sur et souple commença sa longue marche vers le nord, tendit que miss tigra, lilou, apocalipticas lui enbouateraient le pas et Dorno les survoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia647/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia656/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyLun 25 Juin - 15:22

aux bout de deux heures de route sans un mots dracul se disida a parler

- Qui est ok pour une pose ????? Histoire de voir ou on est sur la carte ????
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
d4Rk

d4Rk


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Race : Vampire démon
Clan : Les Hellsings
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia619/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (19/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia630/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (30/200)
Or capturé Or capturé: 135.102

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyLun 25 Juin - 17:54

Ayant prononcé ces mots, une forme noire et ailé se posa sur l'épaule de Dracul. La chauve-souris, d'une taille respectable, portait un petit sac à dos d'où dépassait deux rouleaux de parchemin et un necessaire à écrire.
Dracul se saisi des parchemins. L'un était vide, l'autre contenait le message suivant :

"Connaitre son passé est primordial pour tout être doué de conscience. Le mien ayant été effacé de ma mémoire, j'aimerai vous aider à retrouver celui de Miss ... Puis-je me joindre à vous ?"

La chauve-souris regardais Dracul avec insistance, attendant qu'elle écrive sa réponse sur l'autre parchemin.

[HRP]J'ai fait une petite description de mon perso RP et de ces pouvoirs sur mon profil ... allez jeter un petit coup d'oeil ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia647/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia656/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyMar 26 Juin - 9:40

Dracul surprise observa la chauve souris. Elle pris la plume d'oi et grifonna un oui sans equivoque. Puis remis le parchein dans le sac a dos de l'animal avec un sourire entendu.

- Rapporte ma reponse a ton maitre !

Puis se tournant vers ses comparse

- Nous allons avoir une aide de plus dans notre quete mes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
d4Rk

d4Rk


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Race : Vampire démon
Clan : Les Hellsings
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia619/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (19/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia630/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (30/200)
Or capturé Or capturé: 135.102

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyJeu 28 Juin - 19:09

          Une heure plus tard, le groupe vit apparaître à l'horizon une forme noire flottant dans les airs. Elle se rapprochait à une vitesse monstreuse. Plus elle se rapprochait, plus des cris perçant se faisait entendre. Arrivé à une centaines de mètres, le groupe s'appreçu que cette "forme" était constituée de centaines, voir de milliers de chauve-souris. La formidable nuée était tel qu'ils ne distinguèrent même plus le ciel lorsqu'elle passa au dessus d'eux. Même le soleil fût éclipsé. Elle effleura le sol à quelques mètres du groupe et se dispersa aussi vite quelle était apparue. A l'endroit où elle avait touché le sol, un guerrier en armure noir avait pris place.
          Dark s'avaça vers le groupe, retira son heaume et, dans une révérance, dit :

- "Mesdames et ami lycan, je vous salut. J'espère que mes bestioles favorites ne vous ont pas trop effrayées ? Si c'est le cas il faudra vous y habituer, ce sont mes invocations favorites."

          Il leur lança un souris taquin, remit sont heaume et repris :

-"Je ne suis pas très connus dans le clan et j'espère que mes pouvoir pourrons vous être utile dans cette quête. Ne vous inquiètez pas pour mon mode de déplacement, j'était mercenaire éclaireur pendant un temps avant de devenir un guerrier et je pense pouvoir me déplacer aussi vite que vous avec vos monture."

          Il posa son regard sur le dragon du lycan :
-"Mis à part ce dragon bien sûr ..."

          Sur ces mots, une chauve-souris vînt se poser sur son épaule. Elle était équipée d'un petit sac à dos et Dracul la reconnût aussitôt :

-"De toutes façons, si je vous pert, elles vous retrouverons facilement. N'est-ce pas ma belle ?"

          Et il se mis à caresser la créature ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorno
Maître
Maître
Dorno


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 36
Race : Lycanthrope
Clan : [L.H.L]
Caractère : Aimable et serviable sauf avec mes ennemis
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia631/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (31/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia639/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (39/200)
Or capturé Or capturé: 120.347

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptySam 21 Juil - 19:32

Une petite chauve-souris en casse croute, c'est pas mal ! ronronna Nidrog dans l'esprit de Dorno.

Baste ! On mange pas ses alliés ! Tu ne pense qu'a ton ventre !

Et alors ? Ou est le mal ?


- Content de te compter parmi les nôtres D4rk ! fit Dorno en remontant sur Nigrod en deux sauts.

La petite compagnie hétéroclite repris son chemin en direction du Nord. Chacun sur sa monture et D4rk à pied qui en effet suivait avec une certaine facilité l'allure. Vue du ciel la piste qu'il suivait semblait sans danger mais seulement jusqu'à la forêt. Du sol elle ne devait pas encore être visible mais le serait bientôt.

Prévenir vaut mieux que guérir. On vas les prévenir !

Nidrog lâcha un rugissement à fendre la pierre avant de piquer vers le groupe. Dorno avait regardé la surfasse du sol, pas au-dessous ni au-dessus... Car de dessus les nuages quatre hippogriffes surgirent mais ce qui agrandit ses yeux se fut de voir trois serpents géants sortir du bois. Le lycan hurla pour avertir ses compagnon mais les cris des aigles-chevaux le couvrirent. Une chance si l'on peut le dire ainsi, D4rk, Dracul, Apocalyptica et Miss_Tigra comprirent qu'il y avait un problème rapidement... Plus que si Dorno les avait prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/index.php
Apocalyptica
Consul
Consul
Apocalyptica


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 33
Race : Vampire S14 / Consul Lycan S15
Clan : L.H.V s14 L.H.L s15
Caractère : Solitaire
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia668/0Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (68/0)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia652/0Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (52/0)
Or capturé Or capturé: 55.646

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptySam 21 Juil - 20:10

La louve manqua de croquer une chauve-souris qiu l'avais rasé d'un peux trop près .La vampire ne connaissé pas le nouvel arrivant ,du moin pas sufisament pour étre en confiance ,elle regarda le dis dark ce présenter avant de reprendre sa route.

_" Je n'aime pas le nouvel arrivant il semble un peux trop sûr de lui...", la louve était méfiante et rester sur ces gardes.

_" Moro il est un allié ,nous devrons faire avec ..."

La vampire leva la tête vers le ciel lorsque des cris déchirérent le ciel.

_" Des hyppogriffes ! "

Apocalyptica mis pied à terre et la louve qui avait repéré les serpents ce jetter déjà dessus. La vampire quand à elle n'eu pas le temps de ce mettre à couvert ,une bête ailée venait de planter ces serres dans son l'épaule droite .
Elle pris une dague fixer à ces bottes et la planta dans la patte pleine de plumes mais l'hyppogriffe ne la lacha pas pour autant et l'enmener déjà haut dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia647/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia656/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyDim 22 Juil - 8:20

Dracul surprise par la tournure que prenaient les événements, nu pas le temps de mettre pied a terre que hell le destrier des enferre se jeta d'un bon dans les aires a la poursuite de l'hippogriffe qui tenait entre ses pattes Apo. Dracul pris son épée et d'un geste rapide et précis coupa nette les pattes de la bette, lâchent ainsi Apo qui commença une chute fulgurante vers le sol. Hell entama un piquet sur la vampire pour la rattraper lorsque il fut heurté de plein fouet par le corps inerte de de l'hippogriffe qui désarçonna Dracul de sa monture. Apo croisa le regard de Dracul. Elles étaient maintenant tout deux en direction du sol cote a cote.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Dorno
Maître
Maître
Dorno


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 36
Race : Lycanthrope
Clan : [L.H.L]
Caractère : Aimable et serviable sauf avec mes ennemis
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia631/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (31/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia639/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (39/200)
Or capturé Or capturé: 120.347

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyDim 22 Juil - 23:45

Dorno était certes habile au combat... Mais c'était au combat terrestre pas aérien et utiliser le pouvoir des runes maintenant serait une pertes d'énergie inutile ! Il tenta de se mettre sur ses deux jambes mais faillit tomber et se rasseyais la rage au ventre de ne pouvoir aider.
Nidrog avait attrapé un hippogriffe dans une de ses serres avant tandis qu'un autre prenait un plaisir à lui déchiqueter l'aile gauche. Le piqué du dragon s'était rapidement mué en un chute acrobatique vertigineuse et dangereuse ! Le lycan vit rapidement que le reste du groupe était on ne peut plus en mauvaise posture.

- J'avais faim ! Maintenant je suis affamé ! rugit Nidrog en soufflant un nuage d'acide très corrosif sur le côté gauche directement sur son assaillant qui couina brièvement avant de ressembler à un steak rongé par la moisissure qu'on aurait tenter de cuire...

Le dragon noir attrapa les restes de l'animal avec sa serre libre puis l'engloutit en rugissant. L'autre hippogriffe, celui prisonnier dans sa serre droite, rendit l'âme dans un craquement d'os à faire frémir.

Malade celui-là... pensa le Noir en lâchant le cadavre...

Rapidement Dorno compta 3 hippogriffes hors-combat, un disparut... Et 3 guivres tout en lice avec un dragon hors-course pour le combat aérien...

Mal barré mais tente au moins de rattraper Apocalyptica et Dracul dans notre atterrissages, déclara mentalement le lycan à son compagnon.
Déjà je nous sauve !
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/index.php
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia647/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia656/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyLun 23 Juil - 13:52

Dracul s'accrocha temps bien que mal au dragon et a Dorno tout en tendant son bras vers Apo

Apo attrapée ma main, Dorno je glisse !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Apocalyptica
Consul
Consul
Apocalyptica


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 33
Race : Vampire S14 / Consul Lycan S15
Clan : L.H.V s14 L.H.L s15
Caractère : Solitaire
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia668/0Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (68/0)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia652/0Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (52/0)
Or capturé Or capturé: 55.646

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyLun 23 Juil - 19:21

_" Si je prend ta main tu va tomber toi aussi ..."

La vampire siffla et la louve qui venait de transformer en sac-à-main un des reptiles leva la tête vers le ciel .

_" T'en fait pas pour moi Dracul "


La louve se mis à courir et pris dans sa gueule la vampire à une dizaine de métres du sol ,plantant ces crocs dans la chair de son amie pour éviter de la lacher ,la blessant un peux plus .La créature la déposa à quelques métres d'un arbre mort .

_" Tu na pas le temps de te reposer cette vermine à écaille et encors là "

Apocalyptica pris sa dernière dague et laissa approcher une des guivres ,la lame d'argent fila dans l'air pour finir sa course dans la gueule béante de la bête .Moro se donna à coeur joie de séparé la tête du corps de la bestiole .Alors que la vampire regarder où en été Dracul et Dorno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Dorno
Maître
Maître
Dorno


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 36
Race : Lycanthrope
Clan : [L.H.L]
Caractère : Aimable et serviable sauf avec mes ennemis
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia631/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (31/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia639/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (39/200)
Or capturé Or capturé: 120.347

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyLun 23 Juil - 23:23

- Dracul ! Bouge pas je te tiens, lança Dorno au moment où Dracul tombait à nouveau. Il l'a rattrapa in-extrémis ! Au moins une chose de faite... Nidrog tu arrivera à attérir en douceur ?
- Tu me prends pour quoi ? Un drake de 2 mois ? J'ai plus d'un siècle je te rappelle à l'occasion !

Le noir replia ses ailes, et piqua donc à nouveau mais réussit à maitriser sa trajectoire. Dorno se crispait d'un bras à une des épines dorsales tout en stabilisant Dracul de l'autre. Nidrog laissa filer les mètres les uns après les autres... 30, 29, 28... 20 mètres...

A quinze mètres du sol il étendit brusquement ses deux ailes en poussant un rugissement de douleur. La membrane de son aile blessé se déchiqueta sous l'impulsion de l'air. Dans un "Crac" et "Sploch" il attérit en faisant vibrer le sol et écrasant le crâne de la dernière guivre bien entâmée par Miss_Tigra et D4rk.

- Atterrissage en douceur et plein de poésie ! rugit le dragon en humant la carcasse du serpent. Nous allons bien festoyer avec 3 cadavres de guivres et 2 d'hippogriffes !
- Tu viens de t'arracher une aile et tu ne penses qu'à manger... Tu changeras jamais !

Trop tard pour toi héhéhé

Dorno se désintéressa de sa gloutonne de monture pour s'intéresser au reste du groupe, après avoir aidé Dracul à descendre de Nidrog.
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/index.php
Miss Tigra
Consul
Consul
Miss Tigra


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Race : S14 Vampire / S15 Lycan consul
Clan : Les Hellsings
Caractère : vampirique
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia670/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (70/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia661/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (61/200)
Or capturé Or capturé: 22.655

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyLun 13 Aoû - 16:50

Miss Tigra demanda à sa licorne de soigner Nidrog et de faire très attention à son appétit. La licorne alla voir Nidrog et lui dit :

Cela va être un peu douleureux mais après tu pourras voler de nouveau

Après avoir soigner la bête, la licorne dit à Tigra quelle avait un très mauvais présentiment
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia647/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia656/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyMar 14 Aoû - 15:37

Dracul etourdit par sa chute regardait autour d'elle sans avoir de reaction losque elle entendit l'avertisement de la licorne. Son fidel destrié se couchat a ses coter afin qu'elle puisse se remetre en selle.

Misse quel est se danger ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Miss Tigra
Consul
Consul
Miss Tigra


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Race : S14 Vampire / S15 Lycan consul
Clan : Les Hellsings
Caractère : vampirique
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia670/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (70/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia661/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (61/200)
Or capturé Or capturé: 22.655

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyMar 14 Aoû - 16:06

Je ne sais pas du tout Dracul, restons tous sur nos gardes on ne sais jamais ce qui peux arriver
Revenir en haut Aller en bas
d4Rk

d4Rk


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Race : Vampire démon
Clan : Les Hellsings
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia619/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (19/200)
Force Force:
Les écuries et la route du nord Chartefstartia630/200Les écuries et la route du nord Chartefleerbi0  (30/200)
Or capturé Or capturé: 135.102

Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord EmptyLun 20 Aoû - 3:57

En regardant le dragon noir

- Tu parle d'un comité d'acceil ...

S'adressant à Miss :

- Tu parle d'un mauvais présentiment ?

Regardant les autres :

- Si quelqun peut me dire depuis quand les hyppogriphes et les guivres attaquent de concert, je serai très curieux d'entendre son explication ...

Etteignant métalement ses lames :

- J'aimerai passé devant pour la suite ...


S'adressant à Dorno :

- Quelque soit l'altitude à laquelle elles volent, une centaine de paires d'yeux valent mieux que deux ... je n'était pas un éclaireur pour rien ...

Sur ce, il attendit ses ordres en regardant Dracul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écuries et la route du nord Empty
MessageSujet: Re: Les écuries et la route du nord   Les écuries et la route du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries et la route du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Section R.P. public :: R.P. public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser