Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Bugs Bitfight

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les Bugs Bitfight Chartefstartia647/200Les Bugs Bitfight Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Les Bugs Bitfight Chartefstartia656/200Les Bugs Bitfight Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Les Bugs Bitfight Empty
MessageSujet: Les Bugs Bitfight   Les Bugs Bitfight EmptyJeu 12 Avr - 12:00

Tout est dans le titre, je vais citer tous les bugs connus à ce jour sur tous les serveurs .




- Le bug des combats :

le fameux facteur hasard qui détrône toutes les caractéristiques, et qui fait perdre un combat gagné d'avance.
Gameforge travaille dessus. Zont intérêt, c est quand meme + de 40% du jeu qui repose là dessus



- Le bug des dégats :

Vala, apparemment, sur bitefight, 1+1 ne vaut pas toujours 2, fallait le savoir ! Et oui, quand on commence à détailler nos combats, et qu'on compte les dégats causés et les totaux annoncés, quelle surprise de voir que l'arbitre qui comptait les points en oublient par ci par là !!

Apparemment, il y aurait aussi des bugs quant au fait du "zéro pv restants" : en gros, vous ammenez votre ennmi à zéro de vie, et donc devriez gagner le combat.
SAUF que... Tadam ! v'la un vilain bug qui change la donne, et le macchabé réussit à s enfuir apres vous avoir chipé des piecettes ! Rageant Big Grin



- Le bug des cachettes :

Vous avez une maison lvl 4, pas grave ! votre chemin peut être monté au-dessus sans que vous n"enfreigniez la regle : les ameliorations ne peuvent depasser le niveau de la maison... Tres logique.



- Le bug des traques :

Ah tiens ? Ce petit m a lynché une fois ? Bin on va lui reprendre mon dû ! Hop, copier coller son nom, je fais le raid...
Paf ! Pas d'ennemi connu à ce nom !!! Prise d un doute, je recommence avec d autres, meme resultat ! Ah, super ! en fait, mon perso doit etre illettre et se plante dans la redaction des noms, chuis sure que c est ca...
En inversant les maj et les minuscules quand on recherche une cible permet de contourner le bug des recherches.



- les divers bugs qui, de temps en temps, font qu on se fait deconnecter sans rien demander du jeu, mais que l onglet "précédent" de l explorateur permet d en eviter les effets.

Solution : inversé les Majuscule/minuscule de la premiere et/ou derniere lettre
exemple pour un joueur qui s'appelle "Pseudo", il faut essayer de mettre "pseudo", "pseudO", "PseudO"




- Le bug des ennemis de sa propre race :

Certains malins, ou bien chanceux, prennent le même nom qu un ennemi en face. Ainsi, si on le recherche, il passe sous la protection de l interdiction d attaquer un membre de sa propre race.
Ce n est pas un bug, mais un abus d une regle mal concue !
Les profiteurs devraient etre punis; et un systeme de verification des noms mis au point, si possible... Ca serait pratique.

>> Solution : Mettre une majuscule à la fin



- Le bug des profils, descriptions de morsures :

En effet, toutes les apostrophes se changent en affreuses anti slash dés qu on sauvegarde le texte.
Citation:
Darcange :
J'pense avoir trouvé une solution pour ce bug... J'ai taper mon texte dans Word avant de coller dans la description de morsure et il semblerait que ca marche... Allez savoir pourquoi??


Réponse pour les propriétaires du site :

Le probleme est simple, il vient de la config du serveur de la variable magic_quotes...

si on ne peux pas modifier la config du serveur, alors on peux toujours modifier le code php de l'application... il faut ajouter un stripslashes() sur la variable lorsqu'on la récupère de la base de données avant de l'afficher...

Solution pour les utilisateurs en attendant la correction du bug :

En attendant que le problème soit réglé, vous pouvez toujours utiliser les "specialchars" html et remplacer vos apostrophes par des ’ par exemple... apres le premier enregistrement, ’ aparait dans la description mais une apostrophe aparait dans l'editeur, il suffit d'enregistrer à nouveau et le profil est beau...

la raison pour laquelle un copier/coller depuis word marche c'est que sous word (suivant votre config) les apostrophes sont remplacées par des apostrophes gauches et droites... ‘ et ’
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
 
Les Bugs Bitfight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Jeu Bitefight :: Astuces Bitefight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser