Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien

Aller en bas 
+3
X-Anubis-X
4nSweR
Sombre Dracul
7 participants
AuteurMessage
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia647/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia656/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Empty
MessageSujet: Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien   Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien EmptyDim 26 Aoû - 16:04

Découvrez votre signe amérindien


Chevreuil: 24 juin au 22 juillet
Aigle: 23 juillet au 19 août
Tortue: 20 août au 16 septembre
Bernache: 17 septembre au 14 octobre
Castor: 15 octobre au 11 novembre
Renard: 12 novembre au 9 décembre
Loutre: 10 décembre au 5 janvier
Ours: 6 janvier au 1 février
Orignal: 2 février au 3 mars
Marmotte: 4 mars au 31 mars
Lièvre: 1 au 28 avril
Oie blanche: 29 avril au 26 mai
Saumon: 27 mai au 23 juin



1) Signe de l'OURS : 6 janvier-1er février

Il représente pour les indiens la force, la sagesse, la puissance, la grand-mère et le grand-père.

Couleur : Blanc

Pierre : Quartz (beaucoup de propriétés, mais différents types de quartz, je n'ai pas trouvé une propriété générale)

Plante : le bouleau ( utilisé contre les calculs urinaires, la goutte (douleurs rhumatismales), les oedèmes)

Jour de chance : le Mercredi

2) L'orignal : 2 février au 3 mars

Il représente le dominateur, le roi des bois, celui qui console.

Couleur : argent

Pierre : Pyrite ( pierre dorée, qui stimule la mémoire et les facultés intellectuelles)

Plante : Le tremble (pas trouvé de propriétés)

Jour de chance : lundi

3) La marmotte : du 4 mars au 31 mars

Représente l'apprentissage, l'annonciatrice de bonnes nouvelles et du printemps

Couleur: violet

Pierre : Turquoise (pierre bleue aux pouvoirs curatifs et de protection de son porteur, curatif du fait de sa haute teneur en cuivre)

Plante : Le plantain (utilisé pour soigner l'asthme, la toux, le rhume des foins et précognisé contre la sinusite)

Jour de chance : Le jeudi

4) Le lièvre : 1er avril au 28 avril

Représente la connaissance, l'entraide, celui qui sait se diriger vers un lieu sur.

Couleur: Jaune

Pierre : Opale (pierre blanche, qui calme l'émotivité, mais que l'on ne doit jamais porter avec une autre pierre)

Plante : Pissenlit (plante dépurative, utilisée pour la prévention des calculs urinaires)

Jour de chance : Dimanche

5) L'oie blanche : 29 avril-26 mai

Représente la douceur, la pureté, la bonne route à suivre.

Couleur : Bleu

Pierre : chrysolite (pierre de vitalité qui stimule et tonifie)

Plante : Trille (fleur printanière dont le rhizome, c'est à dire la racine, était employée par les indiens en cataplasmes sur les tumeurs et les ulcères.

Jour de chance : Vendredi

6)Le Saumon : 27 mai- 23 juin

Représente la détermination, la force et la fertilité.

Couleur : Le vert

Pierre : Agathe (aux effets apaisants)

Plante : Achillée ( propriétés antiseptiques et cicatrisante)

Jour de chance : Jeudi

7) Le chevreuil : 24 juin au 22 juillet


Réprésente la douceur, méditation, ainsi que la quiétude.

Couleur : Le rose

Pierre : Le jade (propriétés apaisantes mais différentes suivant la couleur de la pierre, un ton blanc pour le système nerveux, un ton mauve et lilas pour l'équilibre cardiaque et émotionnel, le vert a un effet curatif sur le corps)

Plante : La rose sauvage.

Jour de chance : Lundi

8)Aigle : 23 juillet au 19 aout
Représent l'observation venant du ciel on s'en serait douté, justice et la conscience

Couleur : rouge

pierre : Rubis (pierre rouge, ses vibrations stimulent, réchauffent et régularisent la circulation dans la totalité du réseau sanguin, mais déconseillé aux cardiaques, coléreux et sanguins)

Plante : Framboisier (aux vertus diurétique et dépuratives, les indiens l'utilisaient contre la dyssentrie avec une décoction des racines, mais l'association de son écorce interne avec la rose sauvage servait à combattre les inflammations des yeux et des cataractes).

Jour de chance : Samedi

9) La tortue : Du 20 aout au 16 septembre

Représente la mère, la naissance, le commencement de toute chose.

Couleur : Pourpre

Pierre : Améthyste ( pierre de sagesse et de l'humilité, les indiens l'utilisait contre les maux de tête).

Plante : Violette (outre la beauté de cette fleur, elle a des propriétés antiseptiques, utilisée pour soulager et guérir les blessures, le liquide extrait des fleurs a des propriétés expectorantes, mais une consommation excessive peut causer des vomissements°.

Jour de chance : Dimanche.

10) Le bernache : 17 septembre au 14 octobre (oie sauvage des régions nordiques) : Représente le regroupement, l'esprit d'équipe et l'automne.

Couleur : Brun

Pierre : Jaspe

Plante : Ail des bois (Fait baisser la tension artérielle et prévient l'astériosclérose, soulage les douleurs d'estomacs, facilite la digestion. Utilisée pour les diarrhées, cooliques, aussi en vermifuge.

Jour de chance : Mardi

11) Le castor : 15 octobre au 11 novembre

Représente le bâtisseur, l'infatiguable, et l'économe.

Couleur : Orange

Pierre : Malachite (porter la malachite était un gage de sommeil sans trouble).

Plante : Chardon (le chardon marie est connu pour guérir les problèmes de foie (hépathiques), ou du moins les soulager).

Jour de chance : Lundi

12) Le Renard : Du 12 novembre au 9 décembre

Représente la flatterie, le flair et celui qui devine(perspicacité).

Couleur : Le noir

Pierre : Obsidienne (pierre noire d'origine volcanique, les indiens lui attribuaient le pouvoir d'améliorer l'acuité de la vue et d'aiguiser la vision intérieure).

Plante : Epinette (ressemblant beaucoup au sapin, utilisé pour traiter les blessures mais aussi l'acnée et l'excema, et les varices).

Jour de chance : vendredi

13 ) La loutre : Du 10 décembre au 5 janvier

Représente l'engouement, l'harmonie, et l'entente.

Couleur : Magenta

Pierre : Lapis-lazuli ( pierre bleue, en poudre soignait les affections occulaires, utilisée comme un puissant aphrodisiaque).

Plante : Le mélèze (utilisée pour un système immunitaire défaillant, les affections ORl récidivante, et affections respiratoires.

Jour de chance : Le lundi.



perso je suis castor et vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
4nSweR
Apprentis
Apprentis
4nSweR


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : lycan
Clan : hellsings
Date d'inscription : 15/08/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia6200/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (200/200)
Force Force:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia6200/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (200/200)
Or capturé Or capturé:

Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien   Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien EmptyMar 28 Aoû - 2:13

l'orignal
Revenir en haut Aller en bas
X-Anubis-X
Elevé apprentis
Elevé apprentis
X-Anubis-X


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Race : loup
Clan : [L;H;L]
Caractère : ???
Date d'inscription : 25/08/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia64/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (4/200)
Force Force:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia612/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (12/200)
Or capturé Or capturé:

Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien   Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien EmptyMar 28 Aoû - 8:52

La marmotte ==> mdr...
Revenir en haut Aller en bas
ayabuza
Maître
Maître
ayabuza


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 52
Race : vampire
Clan : les hellsings
Caractère : sanglante
Date d'inscription : 21/02/2008

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia63/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (3/200)
Force Force:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia613/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (13/200)
Or capturé Or capturé:

Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien   Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien EmptyDim 24 Fév - 2:08

moi l'oie blanche AAlors la je suis bien contente d'etre rester jusqu'a cette heure et attendre ma 36eme année et demi pour savoir qu'au moins quelqu'un savait que je l'etais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Jumbo


Féminin
Nombre de messages : 2570
Age : 43
Race : lycan
Clan : LesHellsingsL
Caractère : ;D
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia6124/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (124/200)
Force Force:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia697/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (97/200)
Or capturé Or capturé: 3.051.629

Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien   Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien EmptyDim 24 Fév - 2:13

oula c'est moi la marmotte :shock:
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia60/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia60/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien   Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien EmptyDim 24 Fév - 2:41

chevreuil !!! ===> couleur : le rose

ouais .... tout moi ça !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omallia
Invités Amis Vampires
Invités Amis Vampires
Omallia


Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 37
Race : Vampire
Clan : sans clan
Caractère : Féministe folle, dixit Jumbo :D
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia6155/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (155/200)
Force Force:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia6105/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (105/200)
Or capturé Or capturé:

Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien   Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien EmptyDim 24 Fév - 13:54

Hahahahahah nico : Réprésente la douceur, méditation, ainsi que la quiétude ! C'est tout à fait toi !! :MDR:




Sinon, moi, je suis un Aigle !
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia60/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia60/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien   Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien EmptyDim 24 Fév - 13:57

oui oui ça me va bien je trouve !!! mdrrr


Représent l'observation venant du ciel ==> je vais t'appeler Déesse Omallia maintenant !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omallia
Invités Amis Vampires
Invités Amis Vampires
Omallia


Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 37
Race : Vampire
Clan : sans clan
Caractère : Féministe folle, dixit Jumbo :D
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia6155/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (155/200)
Force Force:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia6105/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (105/200)
Or capturé Or capturé:

Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien   Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien EmptyDim 24 Fév - 13:59

Cool ! D'accord !!:ROI:
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia60/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia60/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien   Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien EmptyDim 24 Fév - 14:01

:haaaaaaa: :haaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia647/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia656/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien   Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien EmptyLun 25 Fév - 13:58

Déesse Omallia

oui c'est cool ça :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia647/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefstartia656/200Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien   Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien EmptyLun 25 Fév - 14:00

ayabuza a écrit:
moi l'oie blanche AAlors la je suis bien contente d'etre rester jusqu'a cette heure et attendre ma 36eme année et demi pour savoir qu'au moins quelqu'un savait que je l'etais ptdr



:haaaaaaa: tu ne te croyais pas si blanche que ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien   Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe astrologique Découvrez votre signe amérindien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculer votre signe astrologique et chinois:
» Quel est votre Ange ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Le Salon Sanglant :: Le Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser