Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Découvrez votre signe TOTEM

Aller en bas 
+3
Aléria Nightlord
d4Rk
Sombre Dracul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jumbo
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Jumbo


Féminin
Nombre de messages : 2570
Age : 43
Race : lycan
Clan : LesHellsingsL
Caractère : ;D
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia6124/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (124/200)
Force Force:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia697/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (97/200)
Or capturé Or capturé: 3.051.629

Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe TOTEM   Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:43

non mais je deconne :haaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Aléria Nightlord

Aléria Nightlord


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Race : vampire
Clan : queen-of-icy
Caractère : double
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia610/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (10/200)
Force Force:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia620/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (20/200)
Or capturé Or capturé: 3,541

Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe TOTEM   Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:44

lol je m'en doutais, on saute dessus a deux si tu veux ( euh les castors sa mange les oiseau? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-icy.forums-actifs.com
Omallia
Invités Amis Vampires
Invités Amis Vampires
Omallia


Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 37
Race : Vampire
Clan : sans clan
Caractère : Féministe folle, dixit Jumbo :D
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia6155/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (155/200)
Force Force:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia6105/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (105/200)
Or capturé Or capturé:

Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe TOTEM   Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:51

De quoi vous vous plaignez, moi je suis un saumon !! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Jumbo


Féminin
Nombre de messages : 2570
Age : 43
Race : lycan
Clan : LesHellsingsL
Caractère : ;D
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia6124/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (124/200)
Force Force:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia697/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (97/200)
Or capturé Or capturé: 3.051.629

Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe TOTEM   Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:54

oui c'est vrai Omallia :affraid: non aleria je crois pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aléria Nightlord

Aléria Nightlord


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Race : vampire
Clan : queen-of-icy
Caractère : double
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia610/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (10/200)
Force Force:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia620/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (20/200)
Or capturé Or capturé: 3,541

Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe TOTEM   Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-icy.forums-actifs.com
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia60/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia60/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe TOTEM   Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:00

Omallia a écrit:
De quoi vous vous plaignez, moi je suis un saumon !! :shock:
c'est mignon les saumon !!! :HAHAHA: :HAHAHA:
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia647/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia656/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe TOTEM   Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:36

oui c'est minions un saomon et c'est bon en plus :twisted:

et moi j' ai le sang frois, pas de couille et viqueux qui dit mieux :rou:
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Jumbo
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Jumbo


Féminin
Nombre de messages : 2570
Age : 43
Race : lycan
Clan : LesHellsingsL
Caractère : ;D
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia6124/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (124/200)
Force Force:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia697/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (97/200)
Or capturé Or capturé: 3.051.629

Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe TOTEM   Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:11

je dis juste que je fais attention ou je mets les pattes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia60/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia60/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe TOTEM   Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:23

Sombre Dracul a écrit:
oui c'est minions un saomon et c'est bon en plus :twisted:

et moi j' ai le sang frois, pas de couille et viqueux qui dit mieux :rou:
euh c'est normal ça !!! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia647/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia656/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe TOTEM   Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:00

:l5: oui mais la c'est une blague !!!!

un lapin et un serpent sont dans un tunel noir, ils doivents deviner qui ils sont

le sepent dit tu as de grandes dents, de longue oreille et une petite c . Tu es un lapin !!!

le lapin dit t'es froid, visqueus ta pas de couilles t'es un banquier !!!!

:sort2:
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Jumbo
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Jumbo


Féminin
Nombre de messages : 2570
Age : 43
Race : lycan
Clan : LesHellsingsL
Caractère : ;D
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia6124/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (124/200)
Force Force:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia697/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (97/200)
Or capturé Or capturé: 3.051.629

Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe TOTEM   Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:52

:HAHAHA: :HAHAHA: :HAHAHA:
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia60/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia60/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe TOTEM   Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:35

Sombre Dracul a écrit:
:l5: oui mais la c'est une blague !!!!

un lapin et un serpent sont dans un tunel noir, ils doivents deviner qui ils sont

le sepent dit tu as de grandes dents, de longue oreille et une petite c . Tu es un lapin !!!

le lapin dit t'es froid, visqueus ta pas de couilles t'es un banquier !!!!

:sort2:

:HAHAHA: :HAHAHA: :HAHAHA: elle est pas mal celle là je ne la connaissais pas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayabuza
Maître
Maître
ayabuza


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 52
Race : vampire
Clan : les hellsings
Caractère : sanglante
Date d'inscription : 21/02/2008

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia63/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (3/200)
Force Force:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia613/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (13/200)
Or capturé Or capturé:

Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe TOTEM   Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 2:02

"LE CASTOR"
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 1chevronfire

Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Beaver

Vie amoureuse et sexualité:
LES CASTORS peuvent être des amoureux sensuels et passionnés, avec un appétit sexuel exigeant, souvent insatiable. Ils font l'amour avec une lenteur calculée. Ce sont des amoureux fidèles et dévoués, mais leur besoin de sécurité les pousse à s'assurer constamment que leur partenaire leur est tout attaché. Si celui-ci éveille des soupçons, ils risquent de devenir impossibles.
La femme Castor aime les hommes virils et agressifs, mais non les dominateurs, car elle déteste qu'on lui dicte sa conduite et qu'on lui donne des ordres.
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Indian-lDécouvrez votre signe TOTEM - Page 2 Indian-r
Santé:
En général, les Castors ont une robuste constitution, mais leur penchant pour la bonne chère et la belle vie, leur tendance à ne rien se refuser, les prédisposent à des troubles cardiaques et rénaux à mesure qu'ils vieillissent. L'organe la plus vulnérable est la gorge, ils sont sugets à des infections et à des maux de gorges fréquents. Autres organes à surveiller, utérus ou prostate et vessie. ........................et ça c'est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia647/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefstartia656/200Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe TOTEM   Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:59

:haaaaaaa: et oui on choisi pas !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe TOTEM   Découvrez votre signe TOTEM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez votre signe TOTEM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calculer votre signe astrologique et chinois:
» Quel est votre Ange ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Le Salon Sanglant :: Le Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser