Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le château de vlad dracul ( sans dracula lol)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 0:48

Je venais de me prendre un mur de plein fouet. Je me releva tant bien que mal. Ma vue était légèrement trouble et je mis quelques minutes avant de distinguer de nouveau les membres de la pièce. Je vis Dracul transperser le lycan de sa lame. Aléria était étendu sur le sol, encore inconsciente sous l'effet du choc !
Il fallait que je fasse quelque-chose. Je me dressa d'un coup, je retrouvais tout mes moyens. Je partis dans mes pensées à la recherche d'une solution.
Au même moment je vis le personnage étrange s'approcher d'Aléria, se penchant sur elle. Il sortit un poignard et le dressa au dessus de la tête d'Aléria.

" Je me dois de la protéger, c'est ma mission !! Il faut que j'agisse au plus vite et en finir une bonne fois ! "

Je pris mon épée qui était posée sur le sol en main et courut en direction de l'homme. Je jeta un coup violant en sa direction mais il arrêta ma lame avec la paume de sa main. Il se leva et me fixa droit dans les yeux !!

" Ce regard ... je le connais ... "

Un frisson glaciale me parcoura le corps, j'étais tétanisé !

" Alors Nico ...... ça fait longtemps n'est-ce pas ? "

C'était lui ! C'était ce vampire ..... celui qui m'avait mordu alors que je n'étais qu'un enfant ! C'est lui qui m'avait réduit à être une créatures des ténèbres ...... mordu par derrière ...... il avait fait preuve d'une telle lacheté et d'une telle cruauté que je m'étais promis de le retrouver et de le tuer !

Et il était là, devant moi, après tout ce temps ! Mais j'étais inerte, incapable de bouger.
Le lycan réussit à se débarrasser de Dracul, par un gros coup de chance. Il se précipita vers moi et dit :

" Laissez le moi Maitre ! "
" Tiens Sven je te le laisse amuse toi !! Enfin, ça risque d'être rapide ... "

Il se mit à rire. Ce rire réveilla la haine en moi ... c'était le même rire qui me hanta pendant tout ces années !
Sven voulu m'asséner un coup d'épée. J'arrêta sa lame dans ma main sans même le regarder ! Je laissais mon regard fixé vers cette vermine ...

" Tu n'aurais jamais dû te mêler de ça " dis-je à Sven

Je saisis le lycan par la gorge en serrant puissament ! Il lacha son épée que je récupéra et d'un coup sec je le transperça avec sa lame. Le loup tomba a genou devant moi, je lui jeta un coup de pied pour le retirer de sur mon chemin !

" Maintenant à nous deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aléria Nightlord

Aléria Nightlord


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Race : vampire
Clan : queen-of-icy
Caractère : double
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefstartia610/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefleerbi0  (10/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefstartia620/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefleerbi0  (20/200)
Or capturé Or capturé: 3,541

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 EmptySam 8 Mar - 11:03

" Sven..... pourquoi nous faire sa? tu étais si gentil mais maintenant, regarde toi, tu es a l'article de la mort...."

j'essayais de me relever, mon dieu, pourquoi ai-je tant voulu revenir dans ce chateau? Nico vien d'abbatre mon frère et se dressa contre le vampire, celui qui nous a fait tant de mal..... je me souviens maintenant pourquoi mon illusion avait dit a nico si l'ami que mon grand-père ramènerais serait son ami...... je sais maintenant qui était cet ami que je n'avais jamais vu.... nico.

je me remis sur mes jambes tant bien que mal, je n'avais plus mes armes a part mes bras et mes crocs. je m'approchais du vampire:

- tu vas payer tout ce que tu nous a fait, a nico, mon frère et moi, sale monstre!

je lui sautais dessus en essayant de l'étrangler, il était fort, mais quand la haine s'empare de moi, rien ni personne ne peux m'empècher de détruire. pourtant, il passa son bras et aggripa mes vetements par le dos et me passa par dessus lui. il prit sa dague:

- échec et mat aleria.

il en avait une autre sur une de ses bottes, avant qu'il ne l'abbate, je pris l'autre et le coupa a la jambe. je me relvais et lui mit un coup, il tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-icy.forums-actifs.com
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 13:02

[hrp] J'annonce que ceci sera mon dernier post, et peut-être même le dernier sur ce forum ! [/hrp]

Aléria se jeta sur ce monstre mais il était plus fort que prévu ! Il arrêta Aléria d'une main, la saisit à la gorge et serra de tout ses forces ! Le visage d'Aléria devenait de plus en plus bleu, ses membres commençait à perdre de leur tonus.
Je couru dans leur direction mais il me bloqua à mon tour. Il jeta Aléria contre le mur, elle était inerte. La colère s'empara de moi !! J'étais ici pour la protégé, et ce à tout prix !!
Mais j'étais paralysé, incapable de bouger. Il se mit à rire, un rire qui éveilla en moi tout ce que j'avais de plus mauvais !
Il se mit à me frapper de toute ses forces, mais je ne ressentais pas la douleur ! Mon esprit s'évada dans mes pensées .... je me remémorais une promesse que j'avais faites au grand-père d'Aléria. Cette promesse était de ne jamais utiliser cette technique appelé "L'ultime chance"
Cette technique est imparable et semblait être la seule solution à notre problème !
Le principe en était simple. Il me suffit simplement d'arriver à poser la paume de ma main sur la tête de mon adversaire. Ensuite il me suffit simplement de réaliser cette attaque. Cette prise me permettais d'infliger mes propres dégâts à mon adversaire. Si mon bras par exemple était brisé, celui de mon opposant se brise aussitôt. Cette technique n'est utiliser que lorsqu'on est à l'article de la mort, pour emporter notre ennemi avec nous dans la tombe.

Là je n'avais pas le choix, c'était notre seule chance !
Il me jeta au même endroit qu'Aléria. Je sentais battre son coeur, elle était encore en vie. Je m'approcha lentement de son oreille et murmura :

" Présente mes excuses à ton grand-père, je vais devoir lui désobéir ! "

Je me releva difficilement. Il me regardait fixement, arme au poing, prêt à me tuer une bonne fois. Je me concentrais sur ma vitesse puis me jeta sur lui. En un bref instant ma main serrait sa gorge et je mis ma main sur son visage. Mon regard se fixa dans le sien ... les flammes de l'enfer brulaient dans les mien.

" C'est la fin ! Je vais enfin avoir le plaisir de te tuer ! "

Tout ma vie je me suis entrainé pour ce moment .... ma vengeance allait enfin être exercé, au péril de ma vie.

Un rayonnement aveuglant émanait de ma main, à partir de cet instant mon adversaire était immobilisé.
son corps commençait à se couvrir des même hématomes que les mien ! Je sentais sa souffrance sous mes doigts et j'esquissais un léger souffrir de satisfaction. Je pris son épée et me lacéra lentement le torse .... la douleur m'était infligé mais j'avais le plaisir de voir cet être infâme souffrir sous mes yeux !!
Puis je saisis une dague et me la planta en plain coeur .... la douleur était atroce ...... je vit le corps de mon adversaire se percé à son tour
La dague glissa dans ma main sans vie ...... tout mes muscles s'éteignirent les un après les autres. Puis ma vue commençait à devenir floue !!
Le film de ma vie fut passer en revue par ma mémoire ..... toute ses années de souffrances horribles ...... puis la délivrance grâce à mon maitre ..... puis cette mission ....
Je ressentis de nouveau les mêmes sensations que pendant mon périple !! Le plaisir de voyager avec deux aussi belles créatures .... le trouble que j'ai sentit à la vue de Dracul ...... et surtout la tendresse lorsque que je me suis reposé au près d'Aléria !! Jamais je n'avais ressentit ça auparavant, un instant où on oublie tout et on se laisse bercé par la douceur régnante en maitre .... je me rendais compte que, jamais plus je ne pourrais ressentir cette sensation ....
Mon âme fut torturé par cette idée, mais le plaisir de voir mes compagnons enfin en sécurité m'apaisa ....

Je jeta mon regard vers Aléria et Dracul :

" Je ne vous oublierais jamais .... "

Je forçais ma vue à se rétablir avec ce qu'il me restait de force ... ma vue fut momentanément rétablie .... j'observais mes deux camarades qui s'étaient relevé :

" .... je garderais en mémoire vos visages, ça me permettra de tenir en enfer ! "

Puis brutalement ma vue fut coupé .... j'étais dans le noir totale ..... là je revis un à un toute mes victimes, loups, humain et vampires !! Tout ces visages défilèrent dans ma mémoire, pour enfin laisser place au visages d'Aléria et de Dracul .... je pouvais partir en paix, avec la joie du devoir accomplit.
Une chose bizarre me touchait la paume de la main ..... des larmes !! Mon ennemi pleurais sous la douleur, et sous la peur de mourir !! Ce monstre assoiffé de sang et de meurtre pleurait devant la mort !!
Moi je l'attendais avec le sourire .... qu'elle vienne m'arracher de cette vie de souffrance et d'atrocité ..... je suis prêt ...

La lumière sous ma main s'éteignit ..... nos deux corps chutèrent en arrière .... la fin est arrivé ..... je disparaissais de la même manière que je suis venue .... dans l'anonymat et l'indifférence les plus complet ..... je partais sans laisser de trace ... personne triste de ma disparition ...
Revenir en haut Aller en bas
Aléria Nightlord

Aléria Nightlord


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Race : vampire
Clan : queen-of-icy
Caractère : double
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefstartia610/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefleerbi0  (10/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefstartia620/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefleerbi0  (20/200)
Or capturé Or capturé: 3,541

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 16:14

( hrp: pk ton dernier post? pk nous quitter?)


- non nico! non! pourquoi? mais pourquoi?

je criais de douleur, l'un de mes seuls ami venait de nous quitter! je ne voulais pas sa mort, mais il nous a quitter! des larmes coulèrent le long de mes joues. pourais-je vivre avec sa mort sur le dos?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-icy.forums-actifs.com
Jumbo
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Jumbo


Féminin
Nombre de messages : 2570
Age : 43
Race : lycan
Clan : LesHellsingsL
Caractère : ;D
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefstartia6124/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefleerbi0  (124/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefstartia697/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Chartefleerbi0  (97/200)
Or capturé Or capturé: 3.051.629

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 17:16

[hrp]olala c'est pas son dernier poste. j'espère que ça va se calmer non quand même :suspect:. désolée de m'avoir incrusté :geek:. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le château de vlad dracul ( sans dracula lol)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sombre Dracul
» Appartement de Dracul
» Sombre Dracul
» Gallerie Sombre Dracul
» la naissance de Sombre Dracul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Section R.P. public :: R.P. public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser