Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 nouveautées don de comptes bitefight.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 49
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
47/200  (47/200)
Force Force:
56/200  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

MessageSujet: nouveautées don de comptes bitefight.   Mar 8 Jan - 12:37

Après plusieurs mois d'attente nous vous annonçons enfin la sortie d'un règlement ingame légèrement modifié.
Nous y avons porté quelques nouveautés suite à plusieurs remarques de la part des joueurs qui, nous l'espérons, vous plairont.
Il s'agit principalement là de deux modifications majeures :

- Le don de compte est de nouveau autorisé sous quelques conditions

- Le sitting de compte (cf le règlement pour de plus amples informations) est lui aussi désormais autorisé mais là aussi sous un certains nombres de règles

Ce règlement n'imposant aucune nouvelle restriction mais bien au contraire autorisant certains actes précédemment interdits, il est applicable dès à présent (lundi 17 septembre 00.00).

_________________


Dernière édition par Sombre Dracul le Sam 8 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshellsings.superforum.fr
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 49
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
47/200  (47/200)
Force Force:
56/200  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

MessageSujet: Re: nouveautées don de comptes bitefight.   Mar 8 Jan - 12:44

§1 Comptes


I.1 - Partage de compte

Le partage de compte, qui consiste à jouer à plusieurs sur un même compte, n'est pas autorisé. Le compte ne peut être joué que par un seul individu hormis dans le cadre du sitting à voir dans le point suivant I.2.

I.2 - Sitting de compte

Le sitting de compte consiste à laisser un autre joueur que soi jouer le compte durant une période limitée, avec un cadre d'actions lui aussi limitée, afin de pallier à une éventuelle absence de quelque type qu'elle puisse être.
Le sitting de compte est obligatoirement soumis à la prévention de l'opérateur du serveur en question.
Les règles du sitting sont les suivantes :
- Un compte ne peut être sitté que 7 jours consécutifs au maximum.
- A la fin d'un sitting, il faut attendre 7 jours pleins pour pouvoir de nouveau faire sitter son compte.
- Durant un sitting, il est interdit au sitteur d'attaque d'autres joueurs. Il doit se limiter à faire les chasses quotidiennes. Il peut cependant faire des dons à la guilde, acheter, vendre et/ou contacter d'autres joueurs. Mais en aucun cas il ne sera autorisé à attaquer un tiers. De même, il est interdit au sitteur de faire entrer en "contact" son propre compte et celui du sitté par une attaque par exemple.
Aucune exception ne saurait être tolérée.

II - Multi-comptes

Chaque joueur a droit à un unique compte par serveur BiteFight. Les comptes multiples d'un même individu seront bloqués. Les comptes dont le seul but est d'augmenter le nombre de victimes et/ou de butin sont aussi concernés par cette même règle. Si plusieurs utilisateurs ont accès à ce jeu en utilisant une même adresse IP (Par exemple une école, une société etc...), les joueurs respectifs seront priés de prouver qu'il s'agit de plusieurs personnes s'il y a doute.
Une attention spéciale doit être portée pour qu'il n'y ait pas d'autres points communs parmi des comptes où l'IP est identique. Une IP identique seule n'est pas un motif de blocage. L'attaque des mêmes cibles en même temps avec un joueur sur même IP peut aboutir à un bannissement aussi bien qu'une attaque sur un joueur ayant habituellement la même IP que l'attaquant.
De plus toute intéraction entre des comptes sur même IP est totalement interdite. Par exemple il est interdit d'attaquer un joueur sur même IP que soit.

III Dons, Reprises et Échanges de Comptes

Ils sont autorisés sous condition expresse de contacter l'opérateur du serveur pour le prévenir. Ce contact doit se faire via un mail du propriétaire du compte à partir de l'adresse email indiquée sur le compte.
Cependant il est à noter que tout échange est à vos risques et périls. La Team BiteFight.fr n'interviendra nullement pour redonner un compte qui a précédemment été donné.

Remarque : Les sanctions sont prise en considération au niveau du compte, et non au niveau du joueur.
Exemple : Un compte ayant déjà été sanctionné pour Bash, gardera ses antécédents après reprise. (Il sera donc bloqué pour 2ème bash si le nouveau propriétaire bash pour la première fois).
Un historique des sanctions peut être obtenu en contactant l'opérateur en charge, lors de la reprise du compte.




§2 Utilisation de Bug (bug-using)


L'exploitation d'erreurs, de bugs (défauts) dans la programmation de Bitefight et l'utilisation de ceux-ci pour son propre avantage - ainsi appelé "bug using" - n'est pas permise. Chaque joueur se doit de reporter immédiatement tout bug qu'il trouverait. L'exploitation de bugs pour gagner davantage dans le jeu peut être bloquée de 1 jour à un temps indéfini selon la sévérité du bug et de son exploitation. La même sanction peut s'appliquer à un joueur refusant de reporter un bug trouvé. L'ajout de caractères spéciaux aux pseudonymes peut être sanctionnée pour bug using en jugeant ceci comme pouvant être utilisé pour éviter les scans et attaques.



§3 Interférence Avec Technologie de Jeu


Toute installation et/ou méthode causant un trafic internet excessif pour le serveur ou étant utilisées pour détériorer l'état normal du jeu doivent être évitées. Particulièrement des scripts automatiques ou semi-automatiques capables d'intéragir avec la base de donnée du jeu ou l'édition de commandes de jeu sont interdits et leur utilisation ou l'installation d'un tel résultat causera un bannissement immédiat et permanent du jeu dans sa totalité.
Nous nous réservons le droit de réclamer des dommages et intérêts du montant des dégâts imposés en plus des dépenses administratives subséquentes aux actes.



§4 Extorsion


Les extorsions et/ou menaces qui touchent la vie réelle des joueurs (physique, par comparaison "à la vie virtuelle" sur le net), peuvent causer le blocage limité ou illimité du compte d'où les menaces ou extorsions ont été envoyées. Un tel blocage couvrirait aussi l'accès au forum BiteFight.



§5 Bash


I - Définition/Restriction

Plus de 5 attaques sur un même joueur en moins de 24h sera défini comme du bash et n'est pas autorisé.

II - Cas spéciaux

Des actions ingame comme des attaques répétées et/ou prolongées où le joueur attaqué est incapable de jouer et de s'accroître peuvent être sanctionnées suite à une décision de l'opérateur de jeu. Seul l'opérateur est en mesure de porter ce jugement.



§6 Révocation


Les actions faites par un opérateur de jeu responsable d'un serveur BiteFight donné ne peuvent être révoquées par un autre opérateur de jeu que si le game admin en donne son accord.



§7 Remboursement


Si un joueur rencontre un désavantage dû à des erreurs de programmation, à des bugs ou des erreurs de l'équipe BiteFight, il ne peut pas, dans le cas général, exiger quelque remboursement que ce soit ou remise du compte à l'état antérieur à l'occurence du désavantage (exemple : backup).
Si un joueur tente de circonvenir une decision ou ses implications en contactant un autre opérateur de jeu sur le meme sujet, le joueur pourra voir son dossier classé définitivement (Exception : Contestation en contactant l'operateur de niveau superieur, le Super Opérateur)



§8 Exclusion du Jeu


N'importe quelle infraction à ces règles peut mener à un blocage du compte voire une exclusion du jeu. Selon la gravité de l'offense la sanction peut être étendue à tous les serveurs BiteFight et une possibilité pour les autres services fournis par BiteFight comme le forum officiel BiteFight ou les canaux IRC liés. Les membres de l'équipe BiteFight s'engagent à traiter pleinement les infractions au mieux de leurs connaissances et de leurs capacités.



§9 Conditions Générales


Les joueurs qui ne peuvent accepter les conditons générales de BiteFight en raison de leur nationalité, âge ou autres, s'inscrivent avec les conditions générales standard en utilisant les interprétations législatives locales comme complément. De cette manière, aucun engagement légal ne lie le joueur aux conditions générales, néanmoins, un traitement égal de tous les joueurs est obtenu en regard des jugements des cas. Le jeu étant en Français, la langue est le Français elle aussi. Si un joueur reçoit un message ingame en une autre langue et s'en plaint, la personne ayant envoyé ce message pourra être bloquée.



§10 Changement des Règles du Jeu


Les règles du jeu ne changeront généralement pas, mais en raison des changements ingame et du développement du jeu l'équipe BiteFight se réserve le droit de les changer si nécessaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshellsings.superforum.fr
 
nouveautées don de comptes bitefight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés de Forumactif
» Nouveautés Subbutéo
» nouveauté blueberry !
» Nouveauté: Fil'Up
» Suppression prochaine de comptes inactifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Jeu Bitefight :: Règlement Bitefight-
Sauter vers: