Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Donkiii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Donkiii
Elevé apprentis
Elevé apprentis
Donkiii


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Race : Vampire
Clan : solitaire
Caractère : Âne bâté dépressurisé
Date d'inscription : 21/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Présentation de Donkiii Chartefstartia627/200Présentation de Donkiii Chartefleerbi0  (27/200)
Force Force:
Présentation de Donkiii Chartefstartia637/200Présentation de Donkiii Chartefleerbi0  (37/200)
Or capturé Or capturé: 29.737

Présentation de Donkiii Empty
MessageSujet: Présentation de Donkiii   Présentation de Donkiii EmptyMer 21 Fév - 22:33

Ohlà tavernier !
Porte-moi une chopine, que je me délaye le gosier, car j'ai une longue histoire à conter.

Cette histoire, c'est celle de ma vie.


*foutre de dieu, ça commence bien, j'en vois déjà deux qui piquent du nez, dans le fond de la salle*

En cette froide nuit d’automne, j'errais avec une fille à mon bras... Une jolie fille, qui plus est, bien qu'un peu pâle et sombre. Puis sonnèrent les coups de minuit ; une embrassade s'imposait... c'est alors que je sentis cette sensation étrange, ces deux piqûres dans mon cou, et un liquide chaud qui commence à me quitter, le froid qui gagne mon corps... Ma chemise de flanelle blanche était tachée de rouge, et peu à peu je comprenais qu'il s'agissait de mon sang. Puis un liquide glacé se mit à couler autour de mes lèvres, puis entre mes lèvres ; c'est en levant les yeux, dans un dernier sursaut de vie, que je vis que ce liquide si froid était en fait le sang de la créature qui m'accompagnait : elle s'était entaillé le poignet et laissait ce liquide faire de moi ce qu'elle était. Les premiers spasmes ne tardèrent pas à me secouer, et, replié en position fœtale, je sentis mes dents me faire mal comme jamais, je sentis mes tempes résonner au son du battement de mon coeur, puis cesser de résonner... mon cœur ne battait plus. Cette créature, celle-là même que je tenais à mon bras quelques instants auparavant, cette créature m'avait choisi comme compagnon. Pour la vie ? Non. Pour la mort. Pour l'éternité.

*la salle est en délire à ce que je vois… je vais offrir une tournée, on ne sait jamais, ça pourrait les aider*

Depuis lors, je vis en noir et en pâle, je vis la nuit. Mes chemises de flanelle ne sont plus blanches, mais noires ; mes yeux ne sont plus verts, mais noirs ; mes cheveux ne sont plus blonds, mais noirs ; ma peau n’est plus rose, mais blanche.
Depuis lors je vais par-delà les chemins, suivant celle qui m’a fait, depuis lors je détrousse les humains, les délestant de leur si précieux sang, qui m’est à moi bien plus précieux qu’à eux. La victime est devenue tueur, le tueur est devenu allié.

Mais ces nouvelles pérégrinations m’ont appris l’existence de créatures dont je ne soupçonnais jusqu’alors pas l’existence réelle ; tout au plus je les pensais exister dans l’imagination trop fertile de quelque collégienne en manque de sensations. Mais outre les vampires, espèce à laquelle j’appartenais dorénavant, et à laquelle je devais donc allégeance, j’ai croisé sur ma route des Loups-Garous. Êtres cruels, brutaux, et pour ainsi dire insignifiants. Enfin, insignifiants, tant qu’ils ne s’attaquant pas à vous. Tout le monde a le droit d’exister, mais certains d’entre eux ne pensent pas comme cela, et chassent les vampires. A mon tour, j’ai décidé de chasser les chasseurs de vampires, et je me délecte à présent du spectacle de ces tortionnaires torturés sous mon épée, quand l’une de ces créatures décime les gens de mon espèce et s’en vient à croiser mon chemin…

*ils sendorment, ‘faut vraiment que je les remotive, là !*

Ainsi donc, le dernier qui m’a croisé a eu droit à toute ma méprise :
«Et si c'était par là que tout commençait ? Mon estoc transperçant tes entrailles, te poussant à l'agonie. Toi, gisant, à terre, dans une marre de ton sang vicié. Attendant le coup ultime, qui abrègerait tes souffrances ; mais ce coup ne viendrait pas, et tu serais, encore et encore, en train de hurler de douleur, quand ton esprit réclamerait l'abandon de la partie, mais que ton corps encore un tant soit peu vaillant tenterait de résister à l'inéluctable mort qui arrive. Et je te regarderai mourir, et je te regarderai périr, avec rien que du dédain dans mon regard ; sans aucune convoitise pour ce sang impropre et impur qui coulait dans tes veines animales, et qui à présent se répandrait à terre. Et je cracherai dans ton sang, et je te tournerai le dos, te laissant agoniser aussi longtemps qu'il plaira à la Nature de te faire souffrir. »


*oufffff, ils ne dorment pas tous, j’en vois une, là-bas, encore réveillée !*

Bon, je suis donc un vampire, serveur 14… j’envisage d’ici quelques temps de déposer ma candidature à cette alliance, aussi viens-je étudier de plus près ce qui s’y passe !

Quelques mots IRL (bah oui, c’est important, aussi !) :
Guillaume, 23 ans, étudiant en M2 d’Informatique Distribuée, et accessoirement chef de projet informatique dans une grande administration française. J’en passe et des meilleures concernant les boulots que j’effectue à l’occasion.
J’aime écrire (comment ça, ça se voit ?), tout particulièrement en RP (huhu…), et quelques délires médiéval-fantastiques me hantent encore… malgré mon âge particulièrement avancé !

* et hop, une tournée, histoire de surprendre tout le monde*

Allez, tous, venez boire à ma santé !

edit : na fait des fôtes moi :(


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donki.free.fr
Neijin
Elevé apprentis
Elevé apprentis
Neijin


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Race : Lycan
Clan : L.H.L.
Caractère : réfléchi
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Présentation de Donkiii Chartefstartia613/200Présentation de Donkiii Chartefleerbi0  (13/200)
Force Force:
Présentation de Donkiii Chartefstartia630/200Présentation de Donkiii Chartefleerbi0  (30/200)
Or capturé Or capturé: 52.182

Présentation de Donkiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Donkiii   Présentation de Donkiii EmptyMer 21 Fév - 22:34

Rp sympa & bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigra
Consul
Consul
Miss Tigra


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Race : S14 Vampire / S15 Lycan consul
Clan : Les Hellsings
Caractère : vampirique
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Présentation de Donkiii Chartefstartia670/200Présentation de Donkiii Chartefleerbi0  (70/200)
Force Force:
Présentation de Donkiii Chartefstartia661/200Présentation de Donkiii Chartefleerbi0  (61/200)
Or capturé Or capturé: 22.655

Présentation de Donkiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Donkiii   Présentation de Donkiii EmptyMer 21 Fév - 22:42

tiens tien on dirai une connaissance enfin si on veut
bienvenue à toi ma créature
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Présentation de Donkiii Chartefstartia647/200Présentation de Donkiii Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Présentation de Donkiii Chartefstartia656/200Présentation de Donkiii Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Présentation de Donkiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Donkiii   Présentation de Donkiii EmptyMer 21 Fév - 23:07

:b6: jolie RP il vas donc valoir qu'on s'y mette serieusement , vu ton niveau :lol!:

au vu de ta presentation je de met dans le groupe des amis vampires et plus tard si tu le desire tu poura a tout moment rejoindre notre clan5 Meme si IG il n'y a pas de places pour le momant tu peu dors et dejas etre des notre a toi de nous dire se que tu desire.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Donkiii
Elevé apprentis
Elevé apprentis
Donkiii


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Race : Vampire
Clan : solitaire
Caractère : Âne bâté dépressurisé
Date d'inscription : 21/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Présentation de Donkiii Chartefstartia627/200Présentation de Donkiii Chartefleerbi0  (27/200)
Force Force:
Présentation de Donkiii Chartefstartia637/200Présentation de Donkiii Chartefleerbi0  (37/200)
Or capturé Or capturé: 29.737

Présentation de Donkiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Donkiii   Présentation de Donkiii EmptyJeu 22 Fév - 0:12

merci bien pour cet accueil :)

je vais rester dans un premier temps en tant qu'observateur, en tant qu'ami !

et peut-être qu'un jour je poserai ma candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://donki.free.fr
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Présentation de Donkiii Chartefstartia647/200Présentation de Donkiii Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Présentation de Donkiii Chartefstartia656/200Présentation de Donkiii Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Présentation de Donkiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Donkiii   Présentation de Donkiii EmptyJeu 22 Fév - 0:23

pas de probleme j'avais bien compris :l8:
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Alexander Corvinus
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Alexander Corvinus


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Race : lycan
Clan : hellsing
Caractère : démoniaque
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Présentation de Donkiii Chartefstartia647/200Présentation de Donkiii Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Présentation de Donkiii Chartefstartia654/200Présentation de Donkiii Chartefleerbi0  (54/200)
Or capturé Or capturé: 37 000

Présentation de Donkiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Donkiii   Présentation de Donkiii EmptyDim 25 Fév - 12:45

:b5: :b6: :HELLO:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Donkiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Donkiii   Présentation de Donkiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Donkiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» mlk presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Les liens du sang :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser