Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les signes zodiaques et les plantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia647/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia656/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Les signes zodiaques et les plantes Empty
MessageSujet: Les signes zodiaques et les plantes   Les signes zodiaques et les plantes EmptyMar 20 Mar - 11:04

Les signes zodiaques et les plantes Bar111ag5


Les différents signes zodiaques entretiennent des relations particulières avec certaines herbes, plantes, fleurs et racines. Tu peux les découvrir ci-dessous:


Bélier

Canelle; cèdre; clou de girofle; copal; fenouil; genévrier; oeillet; oliban; pin; poivre de la Jamaïque; sang-de-dragon.


Taureau

Cardamome; chèvrefeuille; lilas; magnolia; marguerite; mousse de chêne; orchidée; patchouli; thym; violette.


Gémeaux

Amande; anis; bergamote; citron; citronnelle; lavande; lys; mastic (gomme); menthe; persil; trèfle.


Cancer

Ambre; bois de santal; citron; eucalyptus; gardénia; jasmin; lilas; lotus; myrrhe; rose; violette.


Lion

Acacia; benjoin; bois de santal; canelle; copal; genévrier; héliotrope; muscade; oliban; orange; romarin.


Vierge

Amande; bergamote; cyprès; chèvrefeuille; fenouil; lavande; lys; mousse de chêne; menthe poivrée; patchouli; sauge.


Balance

Herbe à chat; lilas; magnola; marjolaine; menthe douce; orchidée; pois de senteur; rose; thym; vanille.


Scorpion

Ambre; basilic; clou de girofle; cumin; gardénia; gingembre; myrrhe; pin; vanille; violette.


Sagittaire

Anis; anis étoilée; cèdre; chèvrefeuille; clou de girofle; copal; genévrier; gingembre; muscade; oeillet; oliban; orange; rose; sauge; sang-de-dragon.


Capricorne

Cyprès; chèvrefeuille; magnolia; mimosa; mousse de chêne; patchouli; verveine; vétiver.


Verseau

Acacia; amande; benjoin; citron; cyprès; lavande; mastic(résine); menthe poivrée; mimosa; patchouli; pin; sapin.


Poissons

Anis; anis étoilée; bois de santal; clou de girofle; chèvrefeuille; citron; eucalyptus; gardénia; jasmin; mimosa; muscade; sauge.


Les signes zodiaques et les plantes Bar111ag5
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Alexander Corvinus
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Alexander Corvinus


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Race : lycan
Clan : hellsing
Caractère : démoniaque
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia647/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia654/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (54/200)
Or capturé Or capturé: 37 000

Les signes zodiaques et les plantes Empty
MessageSujet: Re: Les signes zodiaques et les plantes   Les signes zodiaques et les plantes EmptyMar 20 Mar - 15:51

pour moi sa depend des calendrier lol
Taureau

Cardamome; chèvrefeuille; lilas; magnolia; marguerite; mousse de chêne; orchidée; patchouli; thym; violette.


Gémeaux

Amande; anis; bergamote; citron; citronnelle; lavande; lys; mastic (gomme); menthe; persil; trèfle.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia647/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia656/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Les signes zodiaques et les plantes Empty
MessageSujet: Re: Les signes zodiaques et les plantes   Les signes zodiaques et les plantes EmptyMar 20 Mar - 15:56

Alex le roi des complications MDR

pour moi c'est

Scorpion

Ambre; basilic; clou de girofle; cumin; gardénia; gingembre; myrrhe; pin; vanille; violette.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Dorno
Maître
Maître
Dorno


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 36
Race : Lycanthrope
Clan : [L.H.L]
Caractère : Aimable et serviable sauf avec mes ennemis
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia631/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (31/200)
Force Force:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia639/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (39/200)
Or capturé Or capturé: 120.347

Les signes zodiaques et les plantes Empty
MessageSujet: Re: Les signes zodiaques et les plantes   Les signes zodiaques et les plantes EmptyMar 20 Mar - 19:45

Donc moi selon la date grégorien je suis soit Gémeaux soit Taureau (aller voir chez les anges pour les explications ^^)

Taureau

Cardamome; chèvrefeuille; lilas; magnolia; marguerite; mousse de chêne; orchidée; patchouli; thym; violette.


Gémeaux

Amande; anis; bergamote; citron; citronnelle; lavande; lys; mastic (gomme); menthe; persil; trèfle.


Mais tout le monde oublie la 13° signe du zodiaque, Ophicus ou le serpentaire, la constellation gardienne. Ophicus se placerait dans le calendrier Grégorien les 2 premières semaines de décembre et décalerait donc tous les autres signes. Ce qui fait qu'avec Ophicus je suis Gémeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/index.php
Miss Tigra
Consul
Consul
Miss Tigra


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Race : S14 Vampire / S15 Lycan consul
Clan : Les Hellsings
Caractère : vampirique
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia670/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (70/200)
Force Force:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia661/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (61/200)
Or capturé Or capturé: 22.655

Les signes zodiaques et les plantes Empty
MessageSujet: Re: Les signes zodiaques et les plantes   Les signes zodiaques et les plantes EmptyMar 20 Mar - 19:53

scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia647/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia656/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Les signes zodiaques et les plantes Empty
MessageSujet: Re: Les signes zodiaques et les plantes   Les signes zodiaques et les plantes EmptyMar 20 Mar - 21:08

Dorno a écrit:


Mais tout le monde oublie la 13° signe du zodiaque, Ophicus ou le serpentaire, la constellation gardienne. Ophicus se placerait dans le calendrier Grégorien les 2 premières semaines de décembre et décalerait donc tous les autres signes. Ce qui fait qu'avec Ophicus je suis Gémeaux ^^

tu complique encors plus le truc c'est cool j'aime bien :l8:
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Miss Tigra
Consul
Consul
Miss Tigra


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Race : S14 Vampire / S15 Lycan consul
Clan : Les Hellsings
Caractère : vampirique
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia670/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (70/200)
Force Force:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia661/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (61/200)
Or capturé Or capturé: 22.655

Les signes zodiaques et les plantes Empty
MessageSujet: Re: Les signes zodiaques et les plantes   Les signes zodiaques et les plantes EmptyMar 20 Mar - 21:09

:haaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Dorno
Maître
Maître
Dorno


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 36
Race : Lycanthrope
Clan : [L.H.L]
Caractère : Aimable et serviable sauf avec mes ennemis
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia631/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (31/200)
Force Force:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia639/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (39/200)
Or capturé Or capturé: 120.347

Les signes zodiaques et les plantes Empty
MessageSujet: Re: Les signes zodiaques et les plantes   Les signes zodiaques et les plantes EmptyMar 20 Mar - 22:23

Je ne dis que la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/index.php
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia647/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Les signes zodiaques et les plantes Chartefstartia656/200Les signes zodiaques et les plantes Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Les signes zodiaques et les plantes Empty
MessageSujet: Re: Les signes zodiaques et les plantes   Les signes zodiaques et les plantes EmptyVen 23 Mar - 11:06

OUI JE LE SAIS BIEN ahahahahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les signes zodiaques et les plantes Empty
MessageSujet: Re: Les signes zodiaques et les plantes   Les signes zodiaques et les plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes zodiaques et les plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie et les plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Le Salon Sanglant :: Le Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser