Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Chartefstartia647/200Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Chartefstartia656/200Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Empty
MessageSujet: Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux )   Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) EmptyMar 20 Mar - 11:47

Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Fleurs_03


60 pétales de rose frais (ou secs)
1 petit miroir
1 bougie or
2 bougies rouges (ou roses)
2 bougies vertes (ou bleues)
5 tiges (ou cônes) d'encens senteur rose (ou jasmin ou bois de santal)
1 stylo feutre rouge
15 gros grains de sel marin
10 gouttes d'huile essentielle d'hysope (ou de sarriette ou de sauge)
1 aiguille enfilée d'environ 50 cm de fil de coton blanc assez solide
1 sac en papier (pas en plastique)

Rituel


Un soir en période de Lune Montante (voir Commentaire 2), préférablement un mercredi, prenez une douche ou un bain, lavez-vous soigneusement. Glissez-vous ensuite dans des vêtements amples et propres, et coiffez-vous bien.


Posez sur une table les bougies en une ligne droite - d'abord la bougie or, puis les bougies rouges sur ses côtés, puis les vertes aux bouts de la ligne. Posez ensuite une tige d'encens tout près de chaque bougie. Installez le miroir à plat devant la bougie or, la face réfléchissante vers le haut.


A l'aide du stylo feutre, inscrivez cette phrase sur la longueur de la bougie or, en commençant par le bas de la bougie pour aller vers la mèche : "Que tous mes voeux soient exaucés !". Remettez cette bougie à sa place, allumez-la, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce. Allumez ensuite les 5 tiges d'encens.


Frottez-vous les mains avec l'huile essentielle jusqu'à ce qu'elles soient complètement sèches. Prenez 12 pétales de rose et enfilez-les sur le fil, puis allumez la bougie verte sur votre gauche. Enfilez 12 autres pétales sur le fil puis allumez la bougie rouge sur votre gauche. Répétez l'opération encore deux fois : enfilez 12 pétales puis allumez la bougie rouge restante, et enfin enfilez 12 pétales puis allumez la bougie verte restante (voir Commentaire 4). Sur le fil il y a maintenant 48 pétales. Déversez en vrac les 12 pétales restants sur le miroir.


Retirez l'aiguille et posez devant vous le chapelet de pétales en une longue ligne droite. Placez 3 grains de sel à la base de la flamme de chaque bougie afin qu'ils se mélangent avec la cire fondue et se consument.


Maintenant, concentrez-vous sur tous les pétales de rose et prononcez 5 fois l'incantation suivante, lentement et à voix basse : "J'invoque toutes les Divinités et toutes les Puissances cosmiques. Je les conjure de m'aider à réaliser mes voeux les plus chers. (Voir Commentaire 5). En particulier, je voudrais... ".


Mettez ensuite dans le sac en papier tous les 60 pétales. Rangez le sac dans un endroit sûr, où il devra séjourner au moins 9 jours entiers, après quoi vous pouvez le jeter.


La séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies et l'encens se consumer complètement.


Commentaires

1. En plus de son action bénéfique sur le ou les voeux que vous exprimeriez ici, ce rituel est particulièrement efficace dans la réalisation des souhaits suivants : gagner une grosse somme d'argent, jouir de l'harmonie dans le couple, obtenir une subvention de l'Etat, gagner l'estime des autres, développer la confiance en soi, affiner son discernement et sa capacité d'analyse, lutter avec succès contre les microbes et les virus.

2. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Il existe une période de Lune Montante tous les mois. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple).

3. Mercredi est le jour dédié à Mercure, le dieu qui favorise la concrétisation de souhaits.

4. Suivez cet ordre d'allumage des bougies si vous êtes droitier (droitière). Mais procédez dans l'ordre inverse si vous êtes gaucher (gauchère).

5. Si vous le désirez, vous pouvez exprimer ici, aussi clairement que possible, un ou plusieurs voeux précis et ponctuels, par exemple : "En particulier, je voudrais avoir un enfant... sortir de mon présent état de dépendance... obtenir un prêt bancaire à taux avantageux... avoir des rêves prémonitoires... être à l'abri de forces occultes... améliorer mon aura... obtenir des appuis efficaces... stabiliser mes relations amoureuses... accroître mon appétit sexuel... avoir le succès dans mes démarches administratives... chasser la mélancolie et le découragement... " Etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Chartefstartia647/200Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Chartefstartia656/200Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux )   Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) EmptyMar 20 Mar - 11:50

Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Fleurs_03


Rituel authentique pour réaliser ses voeux

Boîte à souhaits



1 boîte avec couvercle (voir Commentaire 2)
1 bougie violette
1 tige (ou cône) d'encens d'oliban (ou de sauge ou de cèdre)
1 photo d'identité de vous-même
3 noyaux de dattes
3 amandes entières
7 baies de genièvre
7 pépins de pomme
3 pétales d'un oeillet
1 cône (ou de la poudre) d'encens d'oliban (ou de sauge ou de cèdre)
1 carte de tarot représentant la Papesse (voir Commentaire 3)
1 cuillerée à soupe de sel marin en gros grains

Rituel


Un mercredi soir, allumez la bougie et la tige d'encens. Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce. En vous recueillant, mettez dans la boîte votre photo, face cachée. Déposez ensuite sur la photo les noyaux de dattes, les amandes, les baies de genièvre, les pépins de pomme, les pétales d'oeillet et 1 cône d'encens. Placez sur le tout la carte de tarot, l'image de la Papesse en haut. Saupoudrez la carte de sel.


En levant les bras vers le ciel, fixez la boîte du regard et prononcez l'incantation suivante : "J'en appelle à toutes les Divinités de l'Univers. Qu'Elles imprègnent cette boîte d'Energie cosmique qui me permettra de réaliser tous mes souhaits. Ainsi soit-il !". Ensuite, tendez l'index de votre main gauche vers la boîte, tout en fixant la boîte du regard et en conservant votre bras droit dirigé vers le ciel. Gardez cette pose durant 2 minutes.


Concentrez-vous quelques instants encore sur la boîte, puis prononcez 5 fois l'incantation suivante, lentement et à voix haute : "J'invoque toutes les Divinités et toutes les Puissances cosmiques. Je les conjure de m'aider à réaliser mes voeux les plus chers. (Voir Commentaire 5). En particulier, je voudrais... ".


Fermez ensuite la boîte et rangez-la dans un endroit sûr. La séance est maintenant terminée, mais laissez la bougie et l'encens brûler jusqu'à complète consumation.


Par la suite, ouvrez la boîte 2 fois par jour (préférablement le matin et le soir), agitez-la doucement pour qu'elle répande ses arômes et diffuse ses énergies, tout en prononçant 3 fois l'incantation "J'invoque toutes les Divinités...", lentement et à voix haute.


La boîte doit rester en place jusqu'au jour du prochain solstice ou équinoxe (voir Commentaire 6), après quoi jetez-la à la poubelle.

Commentaires

1. En plus de son action bénéfique sur le ou les voeux que vous exprimeriez ici, ce rituel est particulièrement efficace dans la réalisation des souhaits suivants : avoir de la créativité et de l'inspiration, obtenir une substantielle augmentation de salaire, maintenir une bonne élimination des toxines du corps, apaiser les querelles familiales, être à l'abri d'angoisses nocturnes, améliorer la mémoire et la concentration.

2. Vous pouvez utiliser une boîte de n'importe quelle matière mais où, préférablement, le mauve, le pourpre et le violet dominent. Ses côtés ne devraient pas dépasser 20 cm.

3. Cette carte symbolise et favorise l'intuition et les perceptions extrasensorielles.

4. Mercredi est le jour dédié à Mercure, le dieu qui favorise la concrétisation de souhaits.

5. Si vous le désirez, vous pouvez exprimer ici, aussi clairement que possible, un ou plusieurs voeux précis et ponctuels, par exemple : "En particulier, je voudrais avoir un enfant... sortir de mon présent état de dépendance... obtenir un prêt bancaire à taux avantageux... avoir des rêves prémonitoires... être à l'abri de forces occultes... améliorer mon aura... obtenir des appuis efficaces... stabiliser mes relations amoureuses... accroître mon appétit sexuel... avoir le succès dans mes démarches administratives... chasser la mélancolie et le découragement... " Etc.

6. En général, le solstice d'hiver a lieu le 21 décembre ; le solstice d'été, le 21 juin ; l'équinoxe de printemps, le 21 mars ; et l'équinoxe d'automne, le 21 septembre. Mais il peut arriver que ces événements astronomiques aient lieu le jour précédant ou le jour suivant ces dates. Pour être certain(e), consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple). Dans un tel calendrier, le jour du solstice d'hiver, par exemple, est souvent signalé simplement par le mot "Hiver".

7. Les effets bénéfiques de cette recette sont censés commencer à se faire sentir dès que vous vous serez séparé(e) de la boîte. Ils se prolongeront pendant 6 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Chartefstartia647/200Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Chartefstartia656/200Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux )   Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) EmptyMar 20 Mar - 11:52

Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Fleurs_07


Energies positives


3 bougies blanches
2 bougies noires
1 tige (ou cône) d'encens d'oliban (ou de sauge ou de cèdre)
1 poignée de terre noire (ou de terre végétale)
21 épingles
21 aiguilles
13 petits clous (préférablement usagés)
13 punaises (pour fixer)
1 photo d'identité de vous-même
7 grains de poivre noir
7 grains de poivre blanc
7 grains de café noir
7 clous de girofle
1 bouteille de verre clair, avec bouchon hermétique

Rituel


Un soir de Premier Quartier de Lune, de Dernier Quartier de Lune, de Nouvelle Lune ou de Pleine Lune (voir Commentaire 2), installez les bougies en une ligne droite, les trois blanches entre les deux noires. Installez l'encens tout près de la bougie blanche centrale. Allumez bougies et encens, en commençant par votre côté gauche et en finissant par votre côté droit (voir Commentaire 3). Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce.


En vous recueillant, mettez la terre noire dans la bouteille. Ajoutez-y ensuite les épingles, les aiguilles, les clous, les punaises.


Levez les bras vers le ciel, fixez la bouteille du regard et prononcez l'incantation suivante : "Que toutes les Energies négatives qui nuisent à mon bonheur soient inexorablement attirées par cette bouteille et remplacées immédiatement par des Energies positives. Ainsi soit-il !". Roulez ensuite la photo, la face à l'intérieur, et mettez-la dans la bouteille. Ajoutez-y ensuite les grains de poivre noir et blanc, les grains de café, les clous de girofle et les cendres de l'encens consumé jusqu'alors.


Passez ensuite la bouteille dans les volutes de l'encens en prononçant 5 fois l'incantation suivante, lentement et à voix haute : "J'invoque toutes les Divinités et toutes les Puissances cosmiques. Je les conjure de m'aider à réaliser mes voeux les plus chers. (Voir Commentaire 4). En particulier, je voudrais... ".


Fermez la bouteille hermétiquement et scellez-la avec de la cire fondue des bougies noires. Installez la bouteille sur un meuble, bien en vue. La séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies et l'encens brûler jusqu'à complète consumation.


La bouteille doit rester en place au moins une dizaine de jours. Si possible, répétez l'incantation "J'invoque toutes les Divinités..." chaque fois que vous apercevrez la bouteille ou passerez devant elle. Enfin, enterrez-la au pied d'un arbre (voir Commentaire 5).

Commentaires

1. En plus de son action bénéfique sur le ou les voeux que vous exprimeriez ici, ce rituel est particulièrement efficace dans la réalisation des souhaits suivants : développer des dons artistiques, trouver des collaborateurs ou associés dignes de confiance, vaincre l'infidélité du (de la) partenaire, affiner l'intuition, monter dans l'échelle sociale, être protégé(e) contre la dictature du fisc, éliminer les tensions intérieures.

2. Tous les mois il y a une Nouvelle Lune, un Premier Quartier de Lune, une Pleine Lune, et un Dernier Quartier de Lune. La Nouvelle Lune est signalée dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple) par un petit rond noir, et la Pleine Lune par un petit rond blanc. Les Quartiers sont signalés par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier.

3. Suivez cet ordre si vous êtes droitier (droitière). Mais procédez dans l'ordre inverse si vous êtes gaucher (gauchère).

4. Si vous le désirez, vous pouvez exprimer ici, aussi clairement que possible, un ou plusieurs voeux précis et ponctuels, par exemple : "En particulier, je voudrais avoir un enfant... sortir de mon présent état de dépendance... obtenir un prêt bancaire à taux avantageux... avoir des rêves prémonitoires... être à l'abri de forces occultes... améliorer mon aura... obtenir des appuis efficaces... stabiliser mes relations amoureuses... accroître mon appétit sexuel... avoir le succès dans mes démarches administratives... chasser la mélancolie et le découragement... " Etc.

5. Ce serait idéal de pouvoir enterrer la bouteille au pied d'un chêne ou d'un pin. Si ce n'est pas possible, enterrez alors la bouteille au pied d'un arbre quelconque ou dans un coin de terre recouverte d'herbe. A la rigueur, vous pouvez l'envelopper dans un sac en plastique et la jeter à la poubelle.

6. Les effets bénéfiques de cette recette sont censés commencer à se faire sentir dès que vous vous serez séparé(e) de la bouteille. Ils se prolongeront pendant 6 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux )   Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques rituels et recettes ( pour réaliser ses voeux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques rituels et recettes ( pour attirer la chance)
» Quelques rituels et recettes ( amour )
» Quelques rituels et recettes ( argent )
» Quelques principes de la Magie Blanche
» gif pour les anniv !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Le Salon Sanglant :: Le Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser