Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 etes- vous envouté ??? teste

Aller en bas 
+2
lilou
Sombre Dracul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nela
Consul
Consul
Nela


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Race : Vampire
Clan : AT s11 / Hellsing s14
Caractère : Sournoise
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
etes- vous envouté ??? teste - Page 2 Chartefstartia622/200etes- vous envouté ??? teste - Page 2 Chartefleerbi0  (22/200)
Force Force:
etes- vous envouté ??? teste - Page 2 Chartefstartia636/200etes- vous envouté ??? teste - Page 2 Chartefleerbi0  (36/200)
Or capturé Or capturé: 11.936

etes- vous envouté ??? teste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes- vous envouté ??? teste   etes- vous envouté ??? teste - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 15:33

Exactement...

Si tu ne traine pas dans ce milieu (notement avec des gens qui ont l'esprit un peu malsain), ou si tu ne joues pas "avec les esprits" sans prendre les bonnes précautions, comme un néophyte, ou en croyant que tout ce que tu vois sur le net ou dans le 1er bouquin que tu vois, déjà y'a peu de chances que tu y sois confronté :)

Un peu plus de sérieux cette fois ci... Ne croyez pas que tout cela est un jeu, on peut en parler ainsi ca ne fait de mal à personne, mais apres, ce n'est que vous que cela engage, et c'est pas un jeu d'enfant ces choses là, ca peut devenir réellement dangereux, meme lorsqu'on croit qu'on est à l'abris, vous pouvez me croire... J'ai eu 15 ans moi aussi, j'ai voulu m'amuser à ce jeu là, le retour arrive forcément, que se soit aujourd'hui ou pas, le kharma n'est pas seulement un terme inventé pour faire peur aux simples d'esprit. Vous aimez le risque, allez y, pour l'avoir fait je peux vous dire que l'expérience c'est en quelque sorte la meilleure facon d'apprendre, mais ne vous plaignez pas par la suite de la tournure que prend votre vie ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
etes- vous envouté ??? teste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» teste rigolo oui ja
» Ce que vous aimeriez ....
» savez - vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Le Salon Sanglant :: Le Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser