Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découvrez votre signe CELTIQUE

Aller en bas 
+5
ayabuza
4nSweR
Rutilante
X-Anubis-X
Sombre Dracul
9 participants
AuteurMessage
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia647/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia656/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyDim 26 Aoû - 16:11

Découvrez votre signe CELTIQUE

http://boitedependore.com/horoscope/celtiqueindex.htm

PERSO JE SUIS LE PEUPLIER

Indépendant, contemplatif, pessimiste, cache sa sensibilité, responsable.
l'incertitude
Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque c'est nécessaire, a besoin d'être entoure de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.
Vous aimez soigner votre apparence et paraître toujours à votre avantage. Ce côté superficiel se conjugue pourtant avec une intelligence subtile et une grande lucidité. Vous avez l'esprit vif et critique et vous pouvez en faire profession. Sachez voir le côté rose parfois de la vie. Vous êtes très tenace et cela facilite votre réussite. Vous avez besoin d'un partenaire bout en train qui vous fasse rire et qui vous entraîne hors de vous même. Cette année sera celle des relations importantes, sur le plan privé et professionnel. Mais ce ne sont pas les mêmes.



ET VOUS ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
X-Anubis-X
Elevé apprentis
Elevé apprentis
X-Anubis-X


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Race : loup
Clan : [L;H;L]
Caractère : ???
Date d'inscription : 25/08/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia64/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (4/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia612/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (12/200)
Or capturé Or capturé:

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyLun 27 Aoû - 0:54

voila pour moi ^^

HOROSCOPE CELTIQUE

Du 11 au 20 mars

LE TILLEUL


"SYMBOLE"

Avec ses fleurs au parfum délicat, le tilleul représente le calme intérieur.
VOTRE IMAGE SYMBOLYQUE:
"Le fleuve"

Le doute
Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.

Sensible, fragile, recherche la sécurité, manipulateur.
Vous avez un caractère qui attire l'amitié et la sympathie. Vous êtes très entourée et vous donnez beaucoup à vos amis. Vous pouvez aussi recevoir d'eux des bienfaits inattendus. Votre sociabilité vous ouvre les portes de nombreuses professions. Vous pouvez être un peu dispersée mais votre générosité vous sauve de bien des situations délicates. Vous avez besoin d'un compagnon à la fois tendre et organisé qui possède un sacré bon sens et vous ramène sur terre. Cette année sera celle des idées nouvelles et des ressources inattendues. Côté cœur c'est une certaine stabilité.

LE TILLEUL:

On remarque une certaine dualité chez le natif du tilleul, il change souvent d'idées, de comportement. Inspiré, plein de projets, il a du mal à se concentrer dans une seule direction. Lorsqu'il apprend à canaliser ses énergies, toutes les portes s'ouvrent devant lui.



"RELATIONS INTERPERSONNELLES"

Avec lui on ne s'ennuie pas, stimulant, vif, drôle, il se lie facilement....mais il a besoin d'être stimuler constamment, sinon il va voir ailleurs.


"EN AFFAIRE"

Ses objectifs financiers ou matériels sont très pressants, ce n'est pas évidant de travailler ou de négocier avec lui. Mais il est doué pour embarquer les gens.


"QUALITE À DEVELOPPER"

La constance.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia647/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia656/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyLun 27 Aoû - 9:39

X-Anubis-x CELA TE RESEMBLE -T-IL ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Rutilante
Invités Amis Vampires
Invités Amis Vampires
Rutilante


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Race : Vampire
Clan : (sans)
Caractère : NoiR
Date d'inscription : 25/08/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia6200/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (200/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia6200/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (200/200)
Or capturé Or capturé:

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyLun 27 Aoû - 15:07

Voici le mien ... lol c'est pas completement faux .. marrant !!


LE PIN






Découvrez votre signe CELTIQUE Pin

Rafiné, aime le beau, perfectionniste, actif, hardi, égoîste.
Le particulier
Adore être entoure de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, est digne de confiance et pratique.
Vous avez un tempérament idéaliste et vous courrez après la perfection. Les choses de l'esprit sont votre domaine. Vous aimez avoir la maîtrise des situations et un certain pouvoir pour transformer la nature, en mieux. Votre caractère passionné vous pousse vers la recherche des vérités cachées. Vous possédez une bonne intuition et vous pouvez aider autrui. Vous avez besoin d'un partenaire tranquille à l'esprit profond qui vous apporte sécurité et réconfort. Cette année sera celle de projets nouveaux et de découvertes importantes. Vous allez faire des rencontres qui compteront beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
X-Anubis-X
Elevé apprentis
Elevé apprentis
X-Anubis-X


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Race : loup
Clan : [L;H;L]
Caractère : ???
Date d'inscription : 25/08/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia64/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (4/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia612/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (12/200)
Or capturé Or capturé:

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyLun 27 Aoû - 16:15

Comme Rutilante , il y a des truc pas faux ^^

ps : si tu pouvais me remettre un grand "X" au lieu du "x" à la fin de mon pseudo car je me suis trompé et je ne peus pas le changé moi même^^

ps 2 : tu peux m'appelé anubis tt court ^^
Revenir en haut Aller en bas
4nSweR
Apprentis
Apprentis
4nSweR


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : lycan
Clan : hellsings
Date d'inscription : 15/08/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia6200/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (200/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia6200/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (200/200)
Or capturé Or capturé:

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyMar 28 Aoû - 2:06

LE MICOCOULIER
Agressif, susceptible,fonceur, aime être remarqué, adaptable, manipulable, imprudent.
Le créatif
fait preuve de bon goût, s'inquiète de son apparence, matérialiste, démontre un bon sens de l'organisation en ce qui concerne sa vie et sa carrière, est économe, bon dirigeant, raisonnable, ne prend pas de risques inutiles, excellent compagnon de vie, se passionne pour tout ce qui permet de garder la forme(diètes, ports, etc.).
Vous avez un tempérament de feu et vous aimez la vie aventureuse. Vous pouvez entreprendre des actions très osées avec réussite. Votre ambition vous guide vers des horizons lointains et vous risquez parfois gros. Vous pouvez connaître des périodes d'inquiétude et vous devez alors compter sur vos amis. Vous avez besoin d'un partenaire qui aime la vie mouvementée et qui soit prêt à vous accompagner loin et longtemps. Cette année sera celle des renouvellements, des transformations rapides et des mouvements du cœur parfois contrastés, une année dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia647/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia656/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyMar 28 Aoû - 10:03

X-Anubis-x a écrit:


ps : si tu pouvais me remettre un grand "X" au lieu du "x" à la fin de mon pseudo car je me suis trompé et je ne peus pas le changé moi même^^

je ne peu pas changer ton nom :l5:
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
X-Anubis-X
Elevé apprentis
Elevé apprentis
X-Anubis-X


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Race : loup
Clan : [L;H;L]
Caractère : ???
Date d'inscription : 25/08/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia64/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (4/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia612/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (12/200)
Or capturé Or capturé:

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyMar 28 Aoû - 10:17

L'admin du forum peux , tu ne les pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia647/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia656/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyMar 28 Aoû - 10:30

VOILA PUISQUE TU Y TIEN TEMPS LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
X-Anubis-X
Elevé apprentis
Elevé apprentis
X-Anubis-X


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Race : loup
Clan : [L;H;L]
Caractère : ???
Date d'inscription : 25/08/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia64/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (4/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia612/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (12/200)
Or capturé Or capturé:

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyMar 28 Aoû - 10:52

haaaaa merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia647/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia656/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyMar 28 Aoû - 11:12

DE RIEN LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
ayabuza
Maître
Maître
ayabuza


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 53
Race : vampire
Clan : les hellsings
Caractère : sanglante
Date d'inscription : 21/02/2008

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia63/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (3/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia613/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (13/200)
Or capturé Or capturé:

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyDim 24 Fév - 2:05

LE CHATAIGNIER


Découvrez votre signe CELTIQUE Chataignier

Violent, emporté, autoritaire, peu diplomate, puritain, sens de la justice.
L'honnêteté
Découvrez votre signe CELTIQUE Tree22
D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, est intéressé, un diplomate, ne s'irrite pas facilement et est souvent blesse en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés a trouver un partenaire.
Vous avez une nature prévoyante et vous savez ce que vous voulez dans la vie. Vous combattez l'injustice sous toutes ces formes, avec énergie et conviction. De caractère volontaire, vous avez le sens des responsabilités, l'idée d'une grande famille vous séduit plutôt. Votre détermination vous attire des amis et des ennemis. Vous avez besoin d'un partenaire solide qui vous épaule dans les moments difficiles et apprécie votre franchise . Cette année sera celle des aboutissements, des finalisation de projets, et des réussites familiales. ...............et celui la pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia60/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia60/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyDim 24 Fév - 2:52

LE
SAPIN/IF



Découvrez votre signe CELTIQUE Sapin

"SYMBOLE"

À cause de sa robe qui demeure verte en toute saison, le sapin représente


l'optimisme
et la chance qui triomphe toujours.


VOTRE
IMAGE SYMBOLYQUE:


"La
petite ourse"


Découvrez votre signe CELTIQUE Tree22

Solitaire,
discret, égoïste, acariâtre, scrupuleux, consciencieux,
cérébral.


Le
mystérieux


Fait
preuve d'un goût ex-traordinaire, est digne, sophistique, adore tout
ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance
a l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches
de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur,
un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter
sur lui.


Vous
possédez une intelligence remarquable. Cela vous conduit à
réussir dans des métiers intellectuels. Vous avez un sens
aigu du temps qui passe et vous soignez votre apparence. On ne vous voit
pas vieillir. Vous êtes consciente de votre valeur et vous pouvez
parfois passer pour une personne hautaine ou froide. Mais il n'en est rien,
vous avez besoin d'un compagnon chaleureux qui vous aime et vous admire.
Vous aimez la vie familiale et les enfants. Cette année sera celle
des approfondissements et des consolidations de vos acquis. Vous ferez
aussi de belles rencontres.


Découvrez votre signe CELTIQUE Tree22

LE
SAPIN:


Le natif du sapin a une aptitude au bonheur remarquable. Il se sent vraiment
heureux dans son unnivers, son quotidien. Le changement lui fait un peu
peur, et pourtant il a tout pour tirer le meilleur parti des situations
qui se présentent. La bonne fortune le suit.

"RELATIONS
INTERPERSONNELLES"


On l'aime spontanément. Séduisant, fiable, et dévoué,
le bonheur de sa petite famille et de son conjoint comptent beaucoup pour
lui.

"EN
AFFAIRE"

Il
mise sur la stabilité et e long terme. Hésitant, il peut
parfois laisser passer de bonnes occasions, poutant la bonne fortune finit
par lui sourire.

"QUALITE
À DEVELOPPER"


S'ouvrir
à l'imprévu et aux changements.
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Jumbo


Féminin
Nombre de messages : 2570
Age : 43
Race : lycan
Clan : LesHellsingsL
Caractère : ;D
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia6124/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (124/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia697/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (97/200)
Or capturé Or capturé: 3.051.629

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyDim 24 Fév - 18:35

Du
1 au 10 mars

LE
SAULE



Découvrez votre signe CELTIQUE Saule


Mélancolique,
poète, décidé sous un air doux, se croit supérieur.


La
mélancolie


Beau
mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique,
aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur,
agite, capricieux, honnête, peut être influence mais il est
facile a vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve
quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.


Vous
êtes de nature discrète et sensible. Vous possédez
l'art d'accompagner autrui de façon efficace et précise.
Vous aimez les situations tranquilles et vous êtes assez romantique.
Vous recherchez les ambiances artistiques et vous ne manquez pas de talents
dans ce domaine. Votre caractère est cependant très décidé
et vous finissez par obtenir ce que vous voulez. Vous avez besoin d'un
compagnon tendre et délicat qui vous apporte une sérénité
matérielle. Cette année sera celle des décisions mûrement
réfléchies et les changements prévus se réalisent.
Des idylles naissent.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia647/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia656/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyLun 25 Fév - 13:52

cela fait une belle foret non ????
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia60/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia60/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyLun 25 Fév - 14:19

moi je sent le sapin !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Omallia
Invités Amis Vampires
Invités Amis Vampires
Omallia


Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 37
Race : Vampire
Clan : sans clan
Caractère : Féministe folle, dixit Jumbo :D
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia6155/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (155/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia6105/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (105/200)
Or capturé Or capturé:

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyLun 25 Fév - 20:43

Du 14 août au 23 août

LE MICOCOULIER
Cèdre



Agressif, susceptible,fonceur, aime être remarqué, adaptable, manipulable, imprudent.
Le créatif
fait preuve de bon goût, s'inquiète de son apparence, matérialiste, démontre un bon sens de l'organisation en ce qui concerne sa vie et sa carrière, est économe, bon dirigeant, raisonnable, ne prend pas de risques inutiles, excellent compagnon de vie, se passionne pour tout ce qui permet de garder la forme(diètes, ports, etc.).
Vous avez un tempérament de feu et vous aimez la vie aventureuse. Vous pouvez entreprendre des actions très osées avec réussite. Votre ambition vous guide vers des horizons lointains et vous risquez parfois gros. Vous pouvez connaître des périodes d'inquiétude et vous devez alors compter sur vos amis. Vous avez besoin d'un partenaire qui aime la vie mouvementée et qui soit prêt à vous accompagner loin et longtemps. Cette année sera celle des renouvellements, des transformations rapides et des mouvements du cœur parfois contrastés, une année dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia647/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia656/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyVen 29 Fév - 13:10

nico08 a écrit:
moi je sent le sapin !! mdrrr



:mmmd: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia60/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia60/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyVen 29 Fév - 13:16

:MDR: :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
draculotte
Invités Amis Vampires
Invités Amis Vampires
draculotte


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Race : vampire
Clan : vampires-du-nord
Caractère : Miam Miam toujours faim de loup
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia623/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (23/200)
Force Force:
Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefstartia633/200Découvrez votre signe CELTIQUE Chartefleerbi0  (33/200)
Or capturé Or capturé: 20529

Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE EmptyDim 2 Mar - 0:32

Moi c'est le peuplier !!

Indépendant,
contemplatif, pessimiste, cache sa sensibilité, responsable.

l'incertitude

Très
décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement
lorsque c'est nécessaire, a besoin d'être entoure de personnes
plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent
solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède
une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie,
fiable dans toutes les situations, le couple est très important
pour lui.


Vous
aimez soigner votre apparence et paraître toujours à votre
avantage. Ce côté superficiel se conjugue pourtant avec une
intelligence subtile et une grande lucidité. Vous avez l'esprit
vif et critique et vous pouvez en faire profession. Sachez voir le côté
rose parfois de la vie. Vous êtes très tenace et cela facilite
votre réussite. Vous avez besoin d'un partenaire bout en train qui
vous fasse rire et qui vous entraîne hors de vous même. Cette
année sera celle des relations importantes, sur le plan privé
et professionnel. Mais ce ne sont pas les mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez votre signe CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre signe CELTIQUE   Découvrez votre signe CELTIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez votre signe CELTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculer votre signe astrologique et chinois:
» Quel est votre Ange ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Le Salon Sanglant :: Le Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser