Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le château de vlad dracul ( sans dracula lol)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aléria Nightlord

Aléria Nightlord


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Race : vampire
Clan : queen-of-icy
Caractère : double
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia610/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (10/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia620/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (20/200)
Or capturé Or capturé: 3,541

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyVen 23 Nov - 10:41

J'arrivais à la gare de Bucarest, capital de la roumanie. je devais faire escale a l'ancien château du conte dracula, qui plus est une légende. bon c'est vrai qu'il empalait des prisonier mais faut pas exagéré non plus!
j'espérais rencontré des gens comme moi, je me sentais un peu seule dans ce voyage.
qu'es ce qui m'a ammener dans ce patelin pouri? bof pas grand chose, juste une lettre de motivation du genre si tu viens pas je tue tout le monde, le blabla habituelle.

donc je disais, je suis à la gare, je devais rejoindre le château, étais-je la seule souveraine à y etre "invité"? non, je pense que d'autre y sont convier de grès ou de force. je pénétrais dans le centre ville, il fesait si sombre, je vis un humain ivre au loin. je le suivit dans une ruelle et alla achever ma besogne a bon coup de crocs. mais, un autre humain passa par la et me vis, il se mit a crier, je me mis a lui courir après mais je fut devançé, des que j'arrivais vers lui, un autre vampire lui sauta dessus. il avait prit ma proie et le lui fit savoir:

- eh! cet humain était a moi!

il ne releva meme pas la tete!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-icy.forums-actifs.com
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyMer 5 Déc - 1:57

Nico08 avait marcher des jours et des jours sans rien manger ni boire. Lorsqu'il vu cette victime partir en courant, hurlant à la mort, il rassambla le peu de force qui lui restait et pourchassait cet humain à l'ai bien appêtissant ! Il le rattrapa en un éclair et le dévora littéralement. Plus il se nourrissait et plus Nico08 retrouvait ses sens : d'abord il retrouva sa vue perçante, ensuite son odorat et enfin l'ouïe. Lorsqu'il retrouva ce dernier, Nico08 entendit une voie provenant de derrière son dos : qui était-ce ??? n'était-ce pas un village abandonné ??

Nico08 lâcha sa proie, se releva puis se retourna. Là il vit une Vampiresse très classe se dresser devant lui.

" Mais qui est-tu ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Aléria Nightlord

Aléria Nightlord


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Race : vampire
Clan : queen-of-icy
Caractère : double
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia610/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (10/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia620/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (20/200)
Or capturé Or capturé: 3,541

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyLun 10 Déc - 17:02

- je suis aléria nightlord! et tu as prit ma victime jeune vampire! je veux que tu m'en attrape un autre! voila des jour que je n'ai pas gouter au sang!

Il se releva et me regarda:

- dépèche-toi! j'ai rendez-vous! si je ne mange pas et que je loupe ce rendez-vous, je suis morte!

j'ai l'impression qu'il ne comprends rien, à la poise!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-icy.forums-actifs.com
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyLun 10 Déc - 23:25

Nico n'avait retrouver que partiellement ses facultés sensorielles. Il regardait le Vampiresse fixement, tentait de comprendre ce qu'elle murmurait. Les mots que Nico a réussi à distinguer sont :

" .... sang ..... rendez-vous ..... morte ... "

Mais malgré ses difficultés d'audition, Nico pus percevoir un accent dans la voie de la Vampiresse .... un léger accent Bourgeois :

" Une vrai Aristocrate ??? ..... ici ça m'étonnerait .... encore une paumée qui veut se donner un genre !!! " pensait Nico.

La vue fut le premier sens que Nico retrouva en premier, en totalité. Là il vit enfin le vrai visage de son interlocutrice !! Lorsqu'il vit le look de la Vampiresse, Nico s'aperçut que ce n'était pas juste un accent .... elle avait tout d'une princesse ou autre !!!

" Excuse moi mais je n'ai pas tout entendu !! Je retrouve progressivement mes sens .... peut-tu répéter ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Aléria Nightlord

Aléria Nightlord


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Race : vampire
Clan : queen-of-icy
Caractère : double
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia610/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (10/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia620/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (20/200)
Or capturé Or capturé: 3,541

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyMar 11 Déc - 15:48

retrouve ses sens? mais qu'avait-il?:
- j'ai dis.... oh et puis mince oubli, je dois me rendre au chateau de vlad dracul, j'ai reçu une missive anonyme. et si je n'y vais point, ma famille sera tuer et je ne suis point la seule convoquée, l'ai tu toi aussi?
je le relevais:

- t'a l'air mal au point toi, d'ou vien-tu et que fais-tu dans ce coin paumé?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-icy.forums-actifs.com
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyMer 12 Déc - 1:56

Grâce à l'aide de la Vampiresse, me voici totalement debout.

" Merci ! "

Je regardais toujours fixement la vampiresse, scrutant le moindre détail.

" La question serait plutôt que fait une élégante Vampiresse comme toi dans un trou paumé comme celui ??? Même si tu cherche un château, c'est tout de même étrange car il n'y a pas de château de ce côté-ci de la région. Moi je suis ici car un ami m'a demandé un service. Il y a environ 15 jours que je suis partit à la recherche d'un guerrier qui est sensé être par ici. Mon ami m'a dit que je pourrais reconnaître le guerrier car il me surprendra en tout point. Il veut que j'accompagne ce Vampire dans sa mission qui pourrait être dangereux. Même s'il lui fait totalement confiance, il m'a dit qu'il était tellement attaché à ce Vampire sentimentalement parlant qu'il préférerais me voir à ses côtés en cas de combats. Mais hélas je n'ai toujours pas trouvé le Vampire en question .... l'aurais-tu aperçu ???
Oups !! J'ai l'impression que ma cavalcade solitaire ma fait perdre les bonnes manières !!! Je me nomme Nico08, pour vous servir ! "


Une douleur insoutenable fit s'agenouiller Nico. Il manquait cruellement de sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
Aléria Nightlord

Aléria Nightlord


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Race : vampire
Clan : queen-of-icy
Caractère : double
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia610/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (10/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia620/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (20/200)
Or capturé Or capturé: 3,541

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyJeu 13 Déc - 10:51

-ton état de santé s'agrave, attends.

je m'ouvris le poignet et le lui mit devant sa bouche:
- boit, au moins tu tiendra un peu mieux.
il prit mon poignet et prit de mon sang. quand la limite vint, je le retirais:
- tu survivra, je veux bien te suivre dans ta quete, comment est se vampire? ton ami ne t'a rien dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-icy.forums-actifs.com
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyJeu 13 Déc - 19:44

Le goût délicieux de son sang pure fit se crisper tout mes muscles : je revivais ! Je me relevai, la regarda dans les yeux et dis :

" Merci infiniment ! J'ai une dette envers toi maintenant, et je m'acquitterais de celle-ci à n'importe quel prix ! "

Je sentis une présence qui nous observait. Je me concentrai au maximum et je fut heureux de me rendre compte que mes facultés étaient presque revenue en totalité. Je pus distinguer l'odeur de sang mêlé à de la peur. Mes yeux devinrent rouges flamboyant .... l'appel du sang ! Ma vivacité n'était pas à 100% mais je tomba sur ma proie en un éclair. Trois hommes nous surveillaient. Il avaient des épées et des lances.

" Un peu de sport ne me fera pas de mal ! "

L'un d'entre eux tenta de me transpercer de sa lance mais je n'eut aucun mal à esquiver le coup. Je sortis mon épée et lui perforai le thorax, puis je transperçais sans aucune difficulté le deuxième opposant. Je m'approchai du troisième qui tremblait de peur. D'une main je le saisi et le décolla du sol. Je m'approcha, l'homme à la main, de ma bienfaitrice.

" Celui ci est pour toi ! "

Je déposa l'homme au sol.

" Mon ami m'a simplement dit que le vampire que je cherche avait une mission à accomplir mais qu'il courait un grave danger. Je suis ici pour le suppléer. Mais pour l'instant réapprovisionnons nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aléria Nightlord

Aléria Nightlord


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Race : vampire
Clan : queen-of-icy
Caractère : double
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia610/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (10/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia620/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (20/200)
Or capturé Or capturé: 3,541

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyVen 14 Déc - 10:15

Il posa l'homme devant moi, enfin quelque chose à boire:

- merci niko.
je pris l'homme par le cou, je me rapprochais de lui, j'ouvris ma bouche tout en y fesant découvrir mes dents. je le mordis profondément et aspira son sang.
une chaleur m'envelopa et je lachais l'homme mort:

- qui sont-ils? ses humains sont-ils fou pour nous combattre ainsi? tu dis que ton ami est en dangé? domage qu'il ne t'ai fait la description. je suis moi même en mauvais posture pour le moment. j'espère qu'il n'y aura pas d'autre humains pour me barrer la route.

devais-je lui révélé mes motivation qui m'a ammener dans ce pays pomé? je ne sais pas et puis je ne voudrais pas l'affoler.
un corbeau se posa sur mon épaule, a sa patte, une lettre. je la pris et il partit je l'ouvrit:

- " plus que quelques heures aléria"

je rengeais la lettre, je ne voulais pas qu'il s'affole pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-icy.forums-actifs.com
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia647/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia656/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyVen 14 Déc - 14:49



Cacher au-dessus des toits, une forme noire, observée la scène.



Qui pouvaient-ils bien être ??? Deux vampires perdus en ses lieux !!!



Sombre Dracul reste là, tapie dan l’ombre tel un fantôme.


Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyVen 14 Déc - 19:19

Je partis m'abreuver en dévorant littéralement les deux hommes. Cela faisait tellement longtemps que ce fut un régal. Je me relevai, j'étais enfin redevenu comme avant, en pleine forme. Je me retournai et vit la vampiresse avec une lettre à la main. Elle avait l'air intrigué.

" Puis-je savoir ce que c'est, si ce n'est pas indiscret ??? "

Une espèce d'angoisse semblait la traverser. Je posa ma main sur son épaule :

" Si quelque-chose te tracasse tu peut me faire confiance. J'ai une dette envers toi et si je peut m'en acquitter je n'hésiterais pas une seconde. De plus comme le vampire que je cherche n'est pas ici je peut amplement t'aider. Et s'il le faut je peut t'accompagner dans ta quête, car j'avoue que les intrusions de ces humains m'intriguent et je veux avoir les réponses. Enfin si tu acceptes, ce sera un honneur pour moi de t'accompagner. Mais entrons dans les ruines de cette taverne, j'ai l'étrange impression que nous sommes observé mais je ne perçois aucune odeur humaine donc mettons nous à l'abris pour plus de sureté. "
Revenir en haut Aller en bas
Aléria Nightlord

Aléria Nightlord


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Race : vampire
Clan : queen-of-icy
Caractère : double
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia610/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (10/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia620/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (20/200)
Or capturé Or capturé: 3,541

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyLun 17 Déc - 9:57

ce que m'avais dit niko me remonta le moral, il me demanda d'aller dans les ruines d'une taverne.
c'est vrai, moi aussi je ressent une présence, mais je ne la sens pas hostile.
il me proposais de l'aide:

- je veux bien que tu m'aide, j'ai encore reçu une menace. si je ne trouve pas ce château, ma famille mourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-icy.forums-actifs.com
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia647/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia656/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyLun 17 Déc - 16:18

Dracul entendit que les nouveaux venu chercher un château. Apres avoir pesée le pour et le contre, elle décida de leur prêter main forte. Elle sauta dans la ruelle et pénétra à son tour dans les ruines.



Bon soir, nobles vampires, je me présente, Dracul pour servir votre cause, si cela ne vous ennui pas. Excusez mon indélicatesse, mais je vous écoutais et il me semble que vous chercher quelque chose ???



Dracul ramassa un tabouret qui gisait sur le sol. Elle le redressa, l’épousseta et s’assit, puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Aléria Nightlord

Aléria Nightlord


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Race : vampire
Clan : queen-of-icy
Caractère : double
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia610/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (10/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia620/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (20/200)
Or capturé Or capturé: 3,541

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyMar 18 Déc - 18:51

Une vampiresse nous adressa la parole et nous proposa de l'aide. je m'approchais d'elle:

- alors c'est toi qui nous espionne depuis un moment? que fais-tu ici?

il était bizarre que deux vampires tombent ici comme des fleurs:

- connais tu le château de vlad dracul?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-icy.forums-actifs.com
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyMer 19 Déc - 0:09

Nous venions à peine d'entrer dans les ruines que quelqu'un venait de pénétrer dans les lieux juste après nous. Je fis demi-tour et vit une vampiresse élégante s'adresser à nous.

" C'est bizarre tout ça. D'abord la sublime Aléria et maintenant cette mystérieuse mais néanmoins très belle Dracul .... c'est pas que ça me déplaise d'être en de si bonne compagnie mais c'est étrange que des vampiresse comme elles soient dans les parages !! "

Je repensais à ce qu'Aléria m'avait dit au sujet de sa famille était en danger si elle ne trouvait ce château ... mais pourquoi ?? Que trouverait-elle là haut ??? Toute ces questions se bousculaient dans ma tête mais j'étais pour le moment occupé à en savoir plus sur notre invité !!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia647/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia656/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyMer 19 Déc - 12:54

Dracul éclata de rire devant tant de questions.



Ebien, je vie ici et oui je connais le château de Dracul et pour cause. Mais prenaient un siège et installez vous confortablement.



Tout en disant ces mot, Dracul ouvrit grand ses bras dans un mouvement emplit de grasse, les runes se transformaient en une taverne des plus accueillante, avec de la musique, des serveurs et des clients a profusion.



Voila ou vous êtes en réalité excuser se subterfuge, mais les humaines ici, ne sont pas de petite créatures inoffensives. Donc nous utilisons régulièrement la magie pour avoir quelque répit. Mais dite moi, se que vous venaient chercher en ceux lieux paumer comme vous dites ??



Sans que personne ne demande rien un serveur déposa sur la table devant eux, trois verres et une bouteille de vin, puis repartie servir d’autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyJeu 20 Déc - 1:42

Le décor changea sous mes yeux.

" Une vampiresse avec ces dons ... il y en a très peu, c'est tout à fait étrange d'en rencontrer une par ici !! "

J'acceptais la proposition de Dracul et m'asseyais autour de la table. Aléria se rapprocha de la table et quelque-chose attira mon attention. La cape d'Aléria était entrouverte et me laissa apercevoir le fourreau de son épée. Je fus surpris ... elle arborait fièrement le sceau de la famille de l'ami qui m'avait demandé ce service !! Serait-elle le guerrier que je cherche ??? Je n'osais le croire !! Mon ami m'avait parlé d'un guerrier féroce, loyale mais sans pitié envers ses ennemis .... mais il n'avait pas dit que c'était UNE guerrière !!! De plus une vampiresse avec sa classe .... j'ai du mal à l'imaginer sanguinaire !!

Je restais immobile, perdu dans mes pensées !!
Revenir en haut Aller en bas
Aléria Nightlord

Aléria Nightlord


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Race : vampire
Clan : queen-of-icy
Caractère : double
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia610/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (10/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia620/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (20/200)
Or capturé Or capturé: 3,541

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyJeu 20 Déc - 17:03

Je m'asseyais sur un siège, tout en laissant apparaitre mon épée, je pris une coupe de vin:

- si tu connais ce château, peux-tu nous y conduire?

je regardais niko, il me regardais bizarrement:

- qu'il y -t-il? serais-tu encore songeur? qu'es ce qui te traquace?

il regardait mon épée:

- c'est sa? c'est une vieille épée qui se passe d'ainé en ainé, la connais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-icy.forums-actifs.com
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyJeu 20 Déc - 17:17

Je réfléchissais et essayais de me souvenir les détails du symbole noble de cette famille .... il n'y avait aucun doute, c'était bel et bien le même sceau !! Aléria m'adressa la parole, je relevai la tête et fixai mon regard dans ses yeux. Elle avait le même ragard que celui de mon ami .... pourquoi ne l'avais-je pas vu avant ???

" L'épée ne me dit rien .... mais le symbole oui !! "
Revenir en haut Aller en bas
Aléria Nightlord

Aléria Nightlord


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Race : vampire
Clan : queen-of-icy
Caractère : double
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia610/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (10/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia620/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (20/200)
Or capturé Or capturé: 3,541

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyVen 21 Déc - 9:20

le symbole? normal qui le connaisse, il fait parti des grande familles. il me regarda dans les yeux, je ne savais pas pourquoi il me regardait comme sa:

- tu me semble soucieux niko.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-icy.forums-actifs.com
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyVen 21 Déc - 13:08

Son accent, ses yeux, sa classe .... pourquoi ??? Pourquoi ai-je mis autant de temps à m'en apercevoir ?? J'ai erré pendant des jours à sa recherche et au moment où je la rencontre, je ne m'aperçois de rien !! Mais maintenant que j'étais à ses côtés, ma quête prenait un sens. Je me leva de ma chaise, puis mis un genou à terre. Je fixais Aléria et dis :

" Tu es la personne que je cherchais ! Il n'y a aucun doute. Tu porte la marque familiale de l'ami qui m'a demandé ce service. De plus tu as la même flamme que lui au fond de tes yeux, la flamme de la bravoure et de la loyauté. Je te devais déjà une vie pour m'avoir arraché de la mort, sache que maintenant je ne quitterais qu'une fois ma mission accomplit. Je suis ton serviteur et protecteur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aléria Nightlord

Aléria Nightlord


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Race : vampire
Clan : queen-of-icy
Caractère : double
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia610/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (10/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia620/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (20/200)
Or capturé Or capturé: 3,541

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyVen 21 Déc - 13:15

niko se leva et se mit agenoux devant moi, mais qui l'avait envoyer a ma rencontre?:

- je ne vois pas de quoi tu veux parler niko, tu doit etre fatiguer.

je me baissais vers lui et le releva:

- ne te met pas agenoux pour moi, je n'en vaux pas la peine.
je suis peut-etre connue mais un ami ne dois ce mettre a genoux devant moi. tu m'offre tant!

je le regardais dans les yeux, il était décider a me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-icy.forums-actifs.com
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyVen 21 Déc - 13:32

Aléria me releva. Ma détermination était sans faille, je la suivrais jusque dans la mort s'il le faut. Je devais tant à mon ami que jamais je ne plierais. De plus elle avait été si gentille avec moi que cela renforçait mon envie de la suivre.

" Je ne sais pas pourquoi tu dis que tu ne vaut pas tant, tout ce que je sais c'est que j'ai fait une promesse et je la tiendrais, et maintenant que je sais que tu es de la même famille que mon ami, mon engagement n'en est que renforcé !! "
Revenir en haut Aller en bas
Aléria Nightlord

Aléria Nightlord


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Race : vampire
Clan : queen-of-icy
Caractère : double
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia610/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (10/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia620/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (20/200)
Or capturé Or capturé: 3,541

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyVen 21 Déc - 13:38

- mais qui est cet ami? es ce que je le connais?

s'il avait envi de me suivre c'est son choix, je ne le refuse pas, mais il était encore faible. je me tournais vers cette dracul, elle regardais ailleur.
soudain , un sifflement dans l'air se fit entendre. une flèche se dirigeais droit sur niko, je le retournais et me la prit a sa place.
elle traversa mon armure et me transperssa l'épaule, mon sang coula a flot:

- une flèche.... spécial....vampire ah!

je tombeais au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-icy.forums-actifs.com
nico08
Admin
nico08


Masculin
Nombre de messages : 4097
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Force Force:
le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefstartia60/200le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Chartefleerbi0  (0/200)
Or capturé Or capturé:

le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) EmptyVen 21 Déc - 16:05

" Noooon !! "

Elle venait une nouvelle fois de me sauver. Elle s'était sacrifiée pour moi. Je me précipita sur elle et lui ôtai la flèche. Elle perdait énormément de sang.

" Ne t'en fait pas, accroche toi !! Je vais prendre soin de toi "

Je courut prendre une bouteille d'alcool et en versa sur sa blessure.

" Voila ça va désinfecter la plaie !! "

J'arrachai une morceau de ma cape et fit un pansement avec.

" Voila ne bouge plus ... repose toi ... je reviens de suite et je te promets que je m'occuperais de toi !! "

Je caressas son visage et déposa un baiser sur son front.

" Il me le paieront ! "

Je sentit en moi surgir de la colère. Rare étaient les fois où j'ai ressentit cette sensation. Je sortis mon épée et me dressa au milieu de la pièce, le regard vide et cruel en direction de la provenance de la flèche.

" Approchez bande de lâches !! Je vous attends .... vous allez regretter d'être venu au monde !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty
MessageSujet: Re: le château de vlad dracul ( sans dracula lol)   le château de vlad dracul ( sans dracula lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le château de vlad dracul ( sans dracula lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombre Dracul
» Appartement de Dracul
» Sombre Dracul
» Gallerie Sombre Dracul
» la naissance de Sombre Dracul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Section R.P. public :: R.P. public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser