Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les chasses a l'homme sur bitefight.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefstartia647/200Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefstartia656/200Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

Les chasses a l'homme sur bitefight. Empty
MessageSujet: Les chasses a l'homme sur bitefight.   Les chasses a l'homme sur bitefight. EmptyJeu 12 Avr - 12:21

Les Chasse à l'homme vous donnent le butin qui détermine les positions du classement. Vous choisissez le temps de chasse que vous désirez, de 10 minutes, à la totalité du temps de chasse accordé pour ce jour. Vous avez normallement 2 heures de chasse chaque jours (compteur remis à zéro à Minuit) et 4 heures si vous avez le Premium.
Il est préférable de ne faire que des chasses de 10 minutes. Vous risquez de vous prendre un lampadaire pendant une chasse de 10 minutes ce qui ne vous donnera aucun butin pendant ces 10 minutes mais c'estglobalement plus rentable que de faire de plus longues chasse. Tous les joueurs supérieurs font des chasses de 10 minutes pendant leurs heures de chasse chaque nuit.
Lors d'une chasse, vous pouvez tomber respectivement sur un hameau, un village, une petite ville, une ville, une grande ville ou une métropole. Plus la ville est grande, plus le butin est élevé. Un temps de chasse supérieur à 10 minutes permets d'éviter les "lampadaires", mais n'augmente que légèrement le résultat des chasses. A cible équivalente (par exemple métropole), une chasse de 20 minutes ne rapporteras le double d'une chasse de 10 minutes. Elle sera à peine plus rentable.
Ca vous indiquera également combien de minutes vous avez déjà chassé pour ce/cette jour/nuit ainsi vous pouvez savoir combien il vous reste. Les chasses à l'homme coûtent 10 donc faites en sorte de ne pas tout dépenser et de garder 10 or pour chasser.


Donc, Chassez dix minutes par dix minutes, c'est la tactique utilisée par les meilleurs joueurs du jeu, économisez, mais ne gardez pas trop d'argent car si on vous attaque, vous pouvez perdre jusqu'à 15% de votre argent total, et ce 1 fois par heure ( vous pouvez vous faire attaquer maximum une fois par heure).

Les meilleures heures de chasse (les plus rentables), sont durant la nuit.


Dernière édition par Sombre Dracul le Sam 8 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
hades
chef des Hellsings
chef des Hellsings
hades


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : consul lycan s14 / chef hellsings.V s15
Clan : Consul s14 / Chef hellsings.V s15
Caractère : tout feu tout flamme
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefstartia635/200Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefleerbi0  (35/200)
Force Force:
Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefstartia642/200Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefleerbi0  (42/200)
Or capturé Or capturé: 279

Les chasses a l'homme sur bitefight. Empty
MessageSujet: Re: Les chasses a l'homme sur bitefight.   Les chasses a l'homme sur bitefight. EmptyJeu 12 Avr - 18:56

Les meilleures heures de chasse (les plus rentables), sont durant la nuit....
OU
le matin entre 10 et 12h00
pour tomber sur une métropole
(maitenant cela dépend peut-être d'un serveur à un autre ce que je dis là)
Revenir en haut Aller en bas
nonotendo
chef des Hellsings
chef des Hellsings
nonotendo


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 48
Race : vampire
Clan : Chef Hellsings Vampire s15
Caractère : tueur de lycans
Date d'inscription : 10/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefstartia626/200Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefleerbi0  (26/200)
Force Force:
Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefstartia638/200Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefleerbi0  (38/200)
Or capturé Or capturé: 87.796

Les chasses a l'homme sur bitefight. Empty
MessageSujet: Re: Les chasses a l'homme sur bitefight.   Les chasses a l'homme sur bitefight. EmptyJeu 21 Juin - 10:56

Les chasses sont bonnes mais uniquement quand moins de cent personnes le font en même temps que vous ^^

Je m'explique :

Lorsque vous cliquez sur [Aller !] de votre chasse à l'homme, plus il y aura de monde qui cliquera sur la sienne et en même temps et moins vous aurez une bonne chasse !!!

(exemple a 10 H 02 Mn 55 Sc, 106 personnes cliquent alors qu'a 10 H 02 Mn 56 Sc, 52 personnes cliquent), votre chasse sera meilleure si vous avez clique en deuxieme exemple car il y avait moins de monde sur la chasse (mais ca personne ne le sait a l'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nonotendo
chef des Hellsings
chef des Hellsings
nonotendo


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 48
Race : vampire
Clan : Chef Hellsings Vampire s15
Caractère : tueur de lycans
Date d'inscription : 10/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefstartia626/200Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefleerbi0  (26/200)
Force Force:
Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefstartia638/200Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefleerbi0  (38/200)
Or capturé Or capturé: 87.796

Les chasses a l'homme sur bitefight. Empty
MessageSujet: Re: Les chasses a l'homme sur bitefight.   Les chasses a l'homme sur bitefight. EmptyJeu 21 Juin - 11:03

La seule chose dont on peut-être sûre est que les chasses sont meilleures lorsque :

- Les joueurs scolarisés sont à l'école !
- Les joueurs salariés sont au travail !

Car ils ne font pas leurs chasses pendant ce temps là ^^

Essayer de lancer une chasse après la sortie des écoles où à la sortie des bureaux vous n'en refaiterez plus une autres de si tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
hades
chef des Hellsings
chef des Hellsings
hades


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : consul lycan s14 / chef hellsings.V s15
Clan : Consul s14 / Chef hellsings.V s15
Caractère : tout feu tout flamme
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefstartia635/200Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefleerbi0  (35/200)
Force Force:
Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefstartia642/200Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefleerbi0  (42/200)
Or capturé Or capturé: 279

Les chasses a l'homme sur bitefight. Empty
MessageSujet: Re: Les chasses a l'homme sur bitefight.   Les chasses a l'homme sur bitefight. EmptyVen 21 Sep - 22:28

ben se ze ne conaizait pas zé cool

je cuve ma :bierre:
Revenir en haut Aller en bas
hades
chef des Hellsings
chef des Hellsings
hades


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : consul lycan s14 / chef hellsings.V s15
Clan : Consul s14 / Chef hellsings.V s15
Caractère : tout feu tout flamme
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefstartia635/200Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefleerbi0  (35/200)
Force Force:
Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefstartia642/200Les chasses a l'homme sur bitefight. Chartefleerbi0  (42/200)
Or capturé Or capturé: 279

Les chasses a l'homme sur bitefight. Empty
MessageSujet: Re: Les chasses a l'homme sur bitefight.   Les chasses a l'homme sur bitefight. EmptyVen 21 Sep - 22:28

ben se ze ne conaizait pas zé cool

je cuve ma :bierre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chasses a l'homme sur bitefight. Empty
MessageSujet: Re: Les chasses a l'homme sur bitefight.   Les chasses a l'homme sur bitefight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasses a l'homme sur bitefight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROH bitefight.
» Les aptitudes sur bitefight.
» Armes bitefight.
» Heaumes bitefight.
» A quoi bon la cachette sur bitefight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Jeu Bitefight :: Astuces Bitefight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser