Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL

Aller en bas 
+3
Dorno
Miss Tigra
Sombre Dracul
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia647/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia656/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyMar 20 Mar - 21:54

Racontez nous vos avantures paranormal

personelement je crois aux esprits et vous aller le debat est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Miss Tigra
Consul
Consul
Miss Tigra


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Race : S14 Vampire / S15 Lycan consul
Clan : Les Hellsings
Caractère : vampirique
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia670/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (70/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia661/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (61/200)
Or capturé Or capturé: 22.655

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyMar 20 Mar - 22:19

pareil
moi j'ai mon grand père qui est toujours près de moi
c'est le plus souvent en voiture qu'il se manifeste et vous
Revenir en haut Aller en bas
Dorno
Maître
Maître
Dorno


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 36
Race : Lycanthrope
Clan : [L.H.L]
Caractère : Aimable et serviable sauf avec mes ennemis
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia631/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (31/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia639/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (39/200)
Or capturé Or capturé: 120.347

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyMar 20 Mar - 22:23

J'y crois, il y a comme une présence qui m'entoure tout le temps. Défunt parent protecteur ? Ou esprit gardien je sais pas mais quand je me sens mal il est plus présent... Il m'a toujours aidé à prendre de bonne décision et éviter les plus mauvaises.

Dès fois, il me fait penser à ma mère, comme si elle était toujours près de moi (elle vit toujours).
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/index.php
Miss Tigra
Consul
Consul
Miss Tigra


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Race : S14 Vampire / S15 Lycan consul
Clan : Les Hellsings
Caractère : vampirique
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia670/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (70/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia661/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (61/200)
Or capturé Or capturé: 22.655

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyMar 20 Mar - 22:38

j'ai éviter beaucoup d'accident avec ma voiture grace à mon grand père
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia647/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia656/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyVen 23 Mar - 11:04

la presence que vous avez a vos cote vous a t elle dejas fait faire des voyages astral ???
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Dorno
Maître
Maître
Dorno


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 36
Race : Lycanthrope
Clan : [L.H.L]
Caractère : Aimable et serviable sauf avec mes ennemis
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia631/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (31/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia639/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (39/200)
Or capturé Or capturé: 120.347

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyVen 23 Mar - 18:58

Je n'ai jamais été dans une autre dimension... Et mes rêves restent "normaux" même si des fois ils sont étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/index.php
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia647/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia656/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyVen 23 Mar - 21:47

le voyage astral n'est pas un autre dimantion lol c'est juste ton espris qui voyage sans ton corps ( spok a entreprise teleportation !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Dorno
Maître
Maître
Dorno


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 36
Race : Lycanthrope
Clan : [L.H.L]
Caractère : Aimable et serviable sauf avec mes ennemis
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia631/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (31/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia639/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (39/200)
Or capturé Or capturé: 120.347

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyVen 23 Mar - 22:43

Et pour que ton esprit voyage sans le corps, il lui faut passer par une autre dimension. L'esprit est dépendant du corps dans notre dimension mais s'il arrive à entrer dans une autre dimension où l'esprit peut-être sans le corps alors là le voyage commence même si l'on a l'impression de toujours être dans la même dimension.

En tout cas, c'est toujours comme ça que j'ai défini la forme astral ou aussi appelée forme onirique (que je privilégie à forme astral qui n'est pas assez précis selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/index.php
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia647/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia656/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptySam 24 Mar - 14:44

on est pas d'accord sur la forme, pour moi on reste sdans la meme dimantion car le corps et l'espris ne sont pas toujours indubitablement lié dans cette dimantion.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Dorno
Maître
Maître
Dorno


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 36
Race : Lycanthrope
Clan : [L.H.L]
Caractère : Aimable et serviable sauf avec mes ennemis
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia631/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (31/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia639/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (39/200)
Or capturé Or capturé: 120.347

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptySam 24 Mar - 15:11

Ok mais dans tous les cas j'ai pas fait de voyage astraux encore... Mais qui sait un jour peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/index.php
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia647/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia656/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptySam 24 Mar - 20:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Miss Tigra
Consul
Consul
Miss Tigra


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Race : S14 Vampire / S15 Lycan consul
Clan : Les Hellsings
Caractère : vampirique
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia670/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (70/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia661/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (61/200)
Or capturé Or capturé: 22.655

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyDim 25 Mar - 13:00

je suis pas trop pour un voyage comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nela
Consul
Consul
Nela


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Race : Vampire
Clan : AT s11 / Hellsing s14
Caractère : Sournoise
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia622/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (22/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia636/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (36/200)
Or capturé Or capturé: 11.936

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyLun 2 Avr - 15:21

Les expériences concernant les défunts, j'en ai pas comme vous, peut etre mis à part quelques discussions sans vraiment grande envergure avec deux femmes, que je n'ai jamais connu de leur vivant 'à travers le oui-ja), elles se disaient etre des anges gardiens. J'ai appris beaucoup de choses grace à elles, elles m'ont apportés des preuves que ce n'était pas bidon (notament le jour où l'une d'entre elle a révélé autour de la petite tablée un secret que je n'avais jamais partagé, et dont seul mon père pouvait etre au courant). Néanmoins, j'étais jeune (15-16ans) donc je reste septique sur mon interpretation.

J'ai été témoin d'un voyage astral avec transposition d'esprit, de mon ex, qui n'était n'était pas du tout du genre à croire à ca, mais les discussions qui ont durés des heures durant cette soirée ne trompent pas,une expérience assez bizarre je dois dire. C'était plutot dangereux, depuis je prend toutes mes précautions pour que cela n'arrive plus en ma présence.

J'ai également fait un petit tour dans ce qu'on apelle communément le bas astral, je ne sais pas si c'était réellement cela (je ne connaissait meme pas à l'époque), mais apres l'avoir raconté à une personne de confiance, il se trouve que c'était bien ca. Aucune envie d'y retourner, vous pouvez me croire, c'était pas joli joli lol...

Mais bon ca reste des expériences tres légères :)

On peut aussi parler de certains "dons" comme l'utilisation du magnétisme pour enlever la douleur (dont j'ai hérité de mon père), ou la faculté de retrouver certains objets cachés ou perdu (merci papa, t'aurai pu faire en corte que ca marche pour soi meme :p), etc etc

Mais bon ca n'a rien d'extraordinaire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dorno
Maître
Maître
Dorno


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 36
Race : Lycanthrope
Clan : [L.H.L]
Caractère : Aimable et serviable sauf avec mes ennemis
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia631/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (31/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia639/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (39/200)
Or capturé Or capturé: 120.347

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyLun 2 Avr - 18:26

C'est quoi ce que tu appelles le "bas astral" ? Ce mot et tout ce qui tourne autour m'est totalement inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/index.php
Nela
Consul
Consul
Nela


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Race : Vampire
Clan : AT s11 / Hellsing s14
Caractère : Sournoise
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia622/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (22/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia636/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (36/200)
Or capturé Or capturé: 11.936

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyJeu 5 Avr - 11:44

Juste une question de croyance, pour commencer peut etre que tu n'es pas du meme avis que moi sur certaines choses et donc ma définition du bas astral sera pour toi plus que farfelu... On verra bien ^^

Commençons par le début : 1 ou plusieurs "mondes" possibles ?

Je pense qu'il n'y a qu'un seul "monde", unique, mais qui se divise en différent "plans". Celui dans lequel nous vivons, le plan physique n'est que le plus dense (au niveau énergétique). Tous les plans s'entremèlent pour moi, ils ne sont pas juxtaposés mais superposés.

Sur l'autre topic ca parlait de voyage astral, pour moi un voyage astral (à ne pas confondre avec etherique qui n'est pas du tout du tout la meme chose !!! le plan etherique est là où vivent les defunts ne trouvant pas leur voie, c'est aussi là où se trouve notre matrice astrale, qui relie le coprs astral au corps physique, et que certains d'entre nous peuvent parfois voir : c'est ce qu'on apelle l'aura) c'est simplement que "nous" (ce qui fait notre "moi" profond, l'ame ou ce que vous voulez, on l'apelle tres diférement selon les croyances) qui passe du plan physique à un autre (c'est pour cela qu'on n'emmenne pas notre coprs avec nous lol, notre corps est physique, la densité d'un autre plan astral ne nous permet pas d'y imaginer quelque chose d'aussi physique que "chez nous"). Je sais pas si j'arrive bien à m'expliquer ... c'est compliqué...

On pourrait transposer tout ca aux religions classiques et à "dieu". Tout ce qui est défini par "au dela" ne serait que cette partie invisible à nos yeux de néophytes concernant les plans.

Je reviens vite fait sur le "moi" réel, pas tres clair tout ca :/

Notre esprit, notre ame, comme vous voulez, c'est notre corps astral (avec notre humeur, notre caractère, notre essence etc etc). Selon le développement de notre spiritualité et notre conscience de ces phénomènes, notre corps astral est plus ou moins en phase avec
différents plans proches de celui que nous connaissons le mieux (physique). Je pense que c'est ca qui explique que certains d'entre nous : les dons et capacités comme les mediums, etc etc

Concernant notre ame qui se réincarne vie apres vie, je différencie corps astral et corps mental. Le coprs astral est valable pour 1 vie physique en quelque sorte, le corps mental serait notre vrai moi, le "surmoi", notre unique tout au long de notre developpement spirituel à travers les vies.

C'est bon, tu suis toujours ? xD

Je suppose que chaque plan astral dispose de sa propre "fréquence" énergétique. Le bas astral est celui (je pense hein) où cette fréquence est la plus basse, ce qui fait que toute créature protéiforme et malsaine pourraient s'y retrouver. Comme un posson qui vit beaucoup mieux dans l'eau. Ces créatures simples, sans grand réel esprit, n'ayant pas un but tres évolué : survivre, manger (pas dans le meme sens que nous lol, mais plutot par vampirisme psychique et énergétique) etc, elles sont néanmoins tres dangereuses, elles errent dans une sorte de chaos de ce que j'ai pu en voir, meme s'il ne s'agit que d'une
partie infime.

Ne confondez pas avec "l'enfer" de nos relifgions populaires hein, ca n'a rien à voir... (je ne m'engagerai pas sur ce sujet, j'en ai encore pour 3h sinon lol)

Ce qui m'a permis de voir ce nout de bas astral... Je me suis longtemps posée la question...

Je pense qu'à la base, j'avais déjà une personalité éponge (c'est en rien péjoratif, cela signifie que je ne suis pas fermée, étanche à tout ca, par ma sensibilité et mon émotivité). Ce soir là, je venais de me faire plaquer par mon 1er amour d'ado (ouai ca fait tres niais je sais lol :p), j'étais désespérée de tristesse (quand je pense qu'on est resté ensemble 3 mois : mais LOL ^^). J'ai pleuré plusieurs heures, au point de m'en déclancher une migraine affreuse et de monter à plus de 40 de fièvre (sans symptome maladif bien sur...). J'ai passé quelques minutes ( je ne saurai pas dire combien) à etre dans un état catatonique, sans penser, rien, et puis j'ai basculé. Voilà, je ne décrirai pas les scenes que j'ai vu, pas en public, et y'a aucun interet de toute facon...

Bon, du coup je sais meme pas si j'ai bien répondu à la question ;D


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nela
Consul
Consul
Nela


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Race : Vampire
Clan : AT s11 / Hellsing s14
Caractère : Sournoise
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia622/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (22/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia636/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (36/200)
Or capturé Or capturé: 11.936

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyJeu 5 Avr - 11:47

Bon, désolée pour les fautes d'orthographe, je suis queques jours chez
un pote, il a un clavier de merde et je vois que dalle... Je ne sais
pas encore taper sans regarder les touches.... Mais bon ca reste
compréhentible :p
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia647/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia656/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyJeu 5 Avr - 12:31

De se que tu viens de raconter, je pense que tu as bien fait se que j'appelle un voyage astrale. et je suis ok avec ta definition ASTRALE.

Pour ma part cela c'est passé j'avais 17 ans, des amis et moi étions partie 3 jours pour pâque dans un campigne en bord de mer.
J'ai perdu mon collier l'après midi sur la plage donc, le soirée quand je m'en suis rendu conte je suis retourné seul sur la dite plage de sable pour retrouvé mon collier.
Âpres un certain temps de recherche infructueuses, le soir pointé son nez et la clarté des lieux s'amenuiser. Je m'assis sur le sable me lamentent de la perte de se bijoux qui me tenais beaucoup a coeur . Puis regardent le coucher de soleil, j'ai bloquer sur une étoile et je suis rester la sans bouger , sans penser, inerte total. Et oui comme tu l'as dis Nela c'est la que j'ai basculer sauf que moi j'étais pas seul. J'ai ressentie des pas dans le sable oui je dis bien ressentie pas entendu . Ils étaient deux un lourd et puisant qui était familier pour moi et l'autre légers et jeune inconnu. Ils m'ont fait faire un petite tours. J'ai vu mon corps étendu sur la plage, puis le campigne,cet. Cependant j'étais attiré toujours plus loin plus haut mais la présence la plus puissante me bloquer au plus prés de mon physique. Jusque au moment ou j'ai demander pour quoi je ne pouvais pas aller plus haut / loin.
Dans un éclaire j'ai fée la chemin inverse et me suis réveiller sur la plage. Complètement déstabiliser je suis retourné a la caravane ou mes amis étaient il faisait nuit noir. Ils étaient inquiet car cela faisait plus de 5 heures que j 'étais partie alors que pour moi il c'était passé que quelque minutes voir 1 heure a tous cassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Nela
Consul
Consul
Nela


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Race : Vampire
Clan : AT s11 / Hellsing s14
Caractère : Sournoise
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia622/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (22/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia636/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (36/200)
Or capturé Or capturé: 11.936

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyJeu 5 Avr - 13:02

Ce que tu as vécu là est bien une projection astrale :bravbrav:

C'est sa forme la plus commune, qui reste surement tres
impressionnante, j'ai cherché à en faire des comme ca, j'ai jamais
réussi. Je pense que lorsque qu'on n'est que débutant, on ne peut pas
les provoquer intentionellement, mais jaimerai bien pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
samael
Consul
Consul
samael


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 44
Race : vampire S14 Chacal/ Consul vampire s15 jucat
Clan : LHV
Caractère : Fonceur
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia643/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (43/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia648/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (48/200)
Or capturé Or capturé: 195.251

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyJeu 5 Avr - 13:19

je n'ai qu'un seul mot à dire " la drogue c'est mal "

Non je déconne, un petit Blaze de temps en temps n'a jamais tué personne.

Moi aussi je pense avoir vaicu une expérience similaire, mais j'appellerai plutôt ca " décorporation "

Je devais avoir 7 ou 8 ans ( ca fait 20 ans ca, p***ain j chui vieux moi ), c'était le matin, dans mon lit je révais que j'était dans le jardin en bas de mon hlm, j'avais l'impression de planer à 1 ou 2 mètres du sol, puis je me suis dirigé vers chez moi, passant à travers les porte et les ascenceurs, et je me suis retouvé dans ma chambre, mon corps était sur le lit et j'ai plongé dedans ce qui me réveilla en sursaut.

une autre fois vers 12-13ans, toujours dans mon hlm je n'ai pas eu le temps de descendre au jardin car l'ascenseur avait essayé de m'aspirer dans une lumiaire aveuglante et un grognement animal.

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia647/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia656/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyJeu 5 Avr - 13:23

ok mais je n'ais pas vu des truc d'un autre monde, je me suis baladé autour de la caravane j'ai regarde par la fenetre mes amis jouaient au cartes et puis j'ai comment dire voler, floter. En fait c'est pas le voyag par lui meme squi m'a le plus impressionner c'est l'interdition d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia647/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia656/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyJeu 5 Avr - 13:31

T'as reson samael la dop c'est pas bon voix un peu nos decente lol

blague mise a part oui moi aussi je me suis reveiller en sursaut et l'aspiration oui c'est ça aussi que j'ais resentie.

C'es grave doc ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Dorno
Maître
Maître
Dorno


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 36
Race : Lycanthrope
Clan : [L.H.L]
Caractère : Aimable et serviable sauf avec mes ennemis
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia631/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (31/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia639/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (39/200)
Or capturé Or capturé: 120.347

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyJeu 5 Avr - 13:59

Nela pour moi ce que tu appelles "'plan" je le nomme plutôt "dimension" mais ça revient au même. Les plans ont une autre définition pour moi.

Mais sinon, tu as été très claire dans tes explications, j'ai un peu mieux compris en quoi consistait le voyage astral. Par contre ce que j'aimerais savoir c'est est-ce qu'il est possible qu'un voyage astral est une quelconque influence sur le "monde" physique ? Autre que sur son état d'esprit au retour du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/index.php
Sombre Dracul
chef des Hellsings
chef des Hellsings
Sombre Dracul


Féminin
Nombre de messages : 3977
Age : 54
Race : vampire hybride
Clan : Hellsing
Caractère : ludique
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia647/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (47/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia656/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (56/200)
Or capturé Or capturé: 87.917

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyJeu 5 Avr - 14:30

Dorno a écrit:
Nela pour moi ce que tu appelles "'plan" je le nomme plutôt "dimension" mais ça revient au même. Les plans ont une autre définition pour moi.

voila pour quoi on se cromprenent pas en debut de topic Dorno merci nela pour ton explication qui met tout le ok .

Pour ta question Dorno a mon avie cela depand jusque ou tu vas dans ton voyage ( quel plan ou dimantion tu visite ) on verras se qu'en pense Nela .

Mais le fait de le vivre a mon gout te change sur le plan ou dimantion physique puisque tu sais que cela existe. Donc ta vision des choses dans la vie change. Et donc tu en parle differament et tu ouvre des portes pour des personnes a l'écoute qui n'ont pas encors vecu cela.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leshellsings.superforum.fr
Dorno
Maître
Maître
Dorno


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 36
Race : Lycanthrope
Clan : [L.H.L]
Caractère : Aimable et serviable sauf avec mes ennemis
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia631/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (31/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia639/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (39/200)
Or capturé Or capturé: 120.347

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyJeu 5 Avr - 15:32

Oui, ça je le comprends. Je parlais plus d'intervention physique. Pas déplacer des objets mais quelque chose qui est une influence plus concrète sur la dimension matériel où nos corps évolue.

Je sais pas si je m'exprime bien, c'est pas facile à demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/index.php
Nela
Consul
Consul
Nela


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Race : Vampire
Clan : AT s11 / Hellsing s14
Caractère : Sournoise
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia622/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (22/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefstartia636/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Chartefleerbi0  (36/200)
Or capturé Or capturé: 11.936

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL EmptyJeu 5 Avr - 15:43

C'est normal que vous n'ayez vu que des choses "normales", vous etes allés dans un plan (ou dimension) proche du plan physique au niveau énergétique. Je vous avait expliqué que tous les "plans" sont juxtaposés, donc vous avez probablement vu le meme monde, mais sur un plan d'énergie légèrement différent, où ne regnent pas tout à fait les memes regles, ces regles restant similaires tout de meme.

Lors de l'expérience du bas astral que j'ai eu, je ne saurai vraiment dire si je suis restée "au meme endroit", ce qui est clair, c'est que j'avais la sensation que c'était ma chambre où j'étais, je n'en était pas sortie, sauf que c'était sur un plan carrément éloigné que je n'aurai ja-mais dû voir...

J'étais consciente completement, je savais qu'il fallait que je sorte de cet endroit, je savais où se trouvait à peu pres la porte de ma chambre meme si je ne la voyait pas (elle n'existait pas dans les choses que je voyais), j'ai essayé de me diriger vers elle, galéré pour trouver la poignée, mais je suis sortie de la chambre et tout est redevenu normal. Je ne me suis pas retournée mais j'étais bien à la porte entre ma chambre et le couloir de chez moi.

La sensation d'inspiration je ne l'ai pas eu, mais je l'ai vu décrite dans de nombreux témoignage de voyage astraux, ca correspondrait au moment où l'esprit rejoint le corps physique, plus on s'en éloigne moins on y est rattaché, plus on en est proche, plus on y est attiré, c'est pour cela que le plus difficile est de provoquer le début d'une projection.

Je ne sais pas ce qu'il se passe si on s'éloigne trop, si cette sorte de "cordon" imaginaire qui relie le corps et l'esprit se casse... Mais à mon avis, c'est pas une bonne idée... De toute facon chaque voyage doit etre bref, car le corps laissé ainsi sans notre protection karmique se retrouve vide et est donc potentioellement un abris pour tout autre esprit se retrouvant dans le plan etherique (différent du plan astral si vous vous souvenez bien). Ca par contre je l'ai vu de mes yeux, et dieu soit loué que cet esprit n'était pas maléfique et qu'il ai rendu la place...

Une répercussion directe sur le plan physique... Tout ce que je sais la dessus est issu de mon expérience personnelle et quelques trucs que jai lu, donc ca n'a pas grande valeur de vérité hein....

A première vu : NON. Mais quelques précisions sur certains cas de figures sont utiles.

- outre l'état d'esprit quelque peu changé (comme à chaque nouvelle expérience et dans tous les domaines) :

- déplacer un objet : j'y crois pas trop, déplacer quelque chose qui a une certaine fréquence énergétique alors que l'on est pas dans un plan qui a la meme fréquence, parait assez difficile, mais je ne dis pas que c'est impossible, seulement j'ai des doutes. Il faudrait que cette fréquence soit vraiment tres tres proche (comme vos expériences où vous etes resté dans un plan tres proche du physique), et bien sur avoir une expérience de ce plan (on nage beaucoup mieux quand ca fait 10 ans qu'on pratique la natation, au contraire, si vous n'avez jamais vu d'eau de votre vie, vous aurez du mal à rester à la surface pour respirer ^^), je pense que pour arriver à faire ca, ca demande un long travail d'entrainement...

- une chose peut avoir une répercussion : si vous etes dépossédé de votre corps physique, comme expliqué plus haut, si une personne prend votre place et qu'elle a des intentions maléfiques (na pas vous le rendre), cela a forcément une répercussion. Cela reste rare bien sur, enfin je l'espère. De toute facon il serait impossible qu'une autre personne vive dans un corps dans notre société (on n'est pas un un film de science fiction non plus), jdans la plupart des cas cela fini en suicide, dans d'autres, le corps qui a été pris appartient à une personne qui fait parti d'un groupe particulier (comme un coven), et là, ils s'arrangent entre eux, je n'ai jamais assisté ) cela. Ce sont des suppositions bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Le Salon Sanglant :: Le Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser