Les Hellsings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hellsings

Forum Vampires Lycanthropes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL

Aller en bas 
+3
Dorno
Miss Tigra
Sombre Dracul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aman

Aman


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Race : Vampire
Clan : hellsings V s15
Caractère : raideur enragé
Date d'inscription : 20/06/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL - Page 3 Chartefstartia615/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL - Page 3 Chartefleerbi0  (15/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL - Page 3 Chartefstartia635/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL - Page 3 Chartefleerbi0  (35/200)
Or capturé Or capturé: 144867

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 2:17

Il y a un truc tout bête que tu peux essayer. Cela présuppose néanmoins que tu arrives à te concentrer. Se concentrer en ésotérisme a une signification un peu différente de l'acception commune. Il s'agit ici en effet de faire d'abord le vide. Faire le vide signifie stopper ses pensées. Plus une seule ne doit passer. Voilà, tu restes dans cet état (sans pensées, en contemplation quelque sorte) pendant une bonne minute avant de tenter l'expérience. L'expérience consiste à faire tourner la tête d'une personne dans le sens voulu (à droite ou gauche) selon ta volonté et à son insu. Pour cela tu dois fixer sa nuque(à peu près au milieu de la tête) en impartant mentalement ton ordre(tourne la tête à gauche/à droite), et ceci pendant une trentaine de secondes. Tu ne dois avoir QUE cette pensée dans ta tête (tu ne dois pas te dire : ça va foirer, je vais réussir ou quoi que ce soit en même temps). Tu verras, 2 fois sur trois le gars va tourner la tête dans le sens que tu auras voulu. C'est tout con mais ça marche. Mais n'en abuse pas : fais-le une disaine de fois juste pour tester puis arrête.
Donc, le truc principal, c'est de maîtriser ses pensées, de les bloquer à souhait et de ne plus être esclave de pensées "parasites", c'est à dire non contrôlées. Pour cela, la compréhension que nous ne sommes pas nos pensées peut s'averer très utile.
Mais essaye d'habord ce truc de la nuque sans préparation préalable. Si ça ne marche pas, il y a des exercices pour développer la concentration.

edit : la personne choisis-la au hasard dans la rue, ou alors quand tu es assis dans un café, tu tentes l'expérience avec un gars assis à une autre table. Evidemment la personne ne doit rien savoir sinon ça marche pas et c'est pas marrant;)
Revenir en haut Aller en bas
d4Rk

d4Rk


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 38
Race : Vampire démon
Clan : Les Hellsings
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon personage IG
Niveau Niveau:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL - Page 3 Chartefstartia619/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL - Page 3 Chartefleerbi0  (19/200)
Force Force:
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL - Page 3 Chartefstartia630/200VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL - Page 3 Chartefleerbi0  (30/200)
Or capturé Or capturé: 135.102

VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL   VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 10:51

Yahou !!!
Faire le "vide" .... Je veux bien tester pour voir, mais le gros problème avec moi c'est que je suis tjrs en train de réfléchir ... tout le temps ...
Sa m'empêche de dormir aussi ^^
Donc, je veut bien essayer mais je pense pas que j'y arriverai ...
Revenir en haut Aller en bas
 
VOS HISTOIRES OU AVANTURES PARANORMAL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hellsings :: Le Salon Sanglant :: Le Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser